bubbaguth a écrit :C'te piste d aéroport le 1![]()
![]()
![]()

Faudrait prendre une photo et faire un montage "protracer" du départ du 1 !
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
bubbaguth a écrit :C'te piste d aéroport le 1![]()
![]()
![]()
Pas besoin de le jouer des nouveaux backtees pour que ce soit impressionnantAuldCom a écrit : Depuis les "nouveaux" backtees, le départ du 17 est quand même impressionnant !!
Tu as juste parier sur le mauvais chameau, il y a un jeunot qui accélère drôlement pour le recordjpo0671 a écrit :Bon bah le record tiendra Lingmerth a fait un retour aussi pourri que son aller à été bon
C'est bon le golf![]()
![]()
![]()
-7 à l'aller, record sur l'aller détenu par Tony Jacklin égaléjpo0671 a écrit :Bon bah le record tiendra Lingmerth a fait un retour aussi pourri que son aller à été bon
C'est bon le golf![]()
![]()
![]()
absolument!!! sinon, il faut signaler un geste d'énervement de J. Spieth (si, si), qui a tapé son gant après un putt raté pour par (et secoué la tête en prime). Mais que fait la police des greens???eglishadow a écrit :on oublie un autre petit Français qui a reconnu le parcours avec Dubush (même coach) : romain Langasque, vainqueur du British amateur qui est en moins 4 au 16 , donc au même niveau qu'un Luke Donald, parti juste devant Spieth et Johnson... avec Manaseero et Daren Clarke
et le gang des Sud'Af' est bien placé en embuscade (manque qu'Ernie, il a eu un petit coup de moueglishadow a écrit :![]()
![]()
![]()
y'a pu d'jeunesse !!!!
![]()
mais il fini avec un birdie pour moins 5, geste d'énervement ?
tu vois la possible partie Dustin Rory et Jordan, sans son accident (dommage non ?) y'a de la population derrière !
Bon tout le monde n'est pas parti et Philou est au 1, Kulchar etc...
la voix de Diva qui annonce les départs est super non ?
Bon le jeunot Langasque finit à moins 3 : 69
Si le ciel se dégage, ce qui semble être le cas, probablement jusqu'entre 22h et 22h30 je pense.randwic a écrit :Ils vont joués combien de temps ce qui parte à 19h27
Birdie au 15 pour descendre à -5jpo0671 a écrit :
Bravo à Lanqasque en espérant que l'interruption de jeu ne lui soit pas préjudiciable...
Hello !eglishadow a écrit :et ben , merci JP, ça va durer![]()
dommage pour Dubush qui me fait redescendre dans le classement ....j'avais misé sur lui vu sa Ryder cup...![]()
et puis un temps pareil ça a fait freiner Garicou sur le trophée GT en Ecosse...
Je pense (et j'espère) qu'on verra quelques heures de golf, le vent devrait se calmer un peu à partir de 15h heure locale.jpo0671 a écrit :Oups je corrige mon post je voudrais déjà le voir plus beau![]()
![]()
![]()
Je suis d'avis qu'on verra pas de golf aujourd'hui
http://www.lachainemeteo.com/meteo-roya ... 0258-0.php