hi boys and girls !! VFTP
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
hi boys and girls !! VFTP
Bonjour à tous,
ayant été très aimablement invité par un certain Ben à me présenter, j'obtempère ( l'a pas l'air commode le dit Ben... )...blague à part désolé de cet oubli.
Je m'appelle Vincent, j'ai 42 ans, je suis Francilien comme on peut être breton ou corse.. j'ai joué au golf 1 an il y a 20 ans et j'ai repris sur un coup de tête ( de driver ) et l'envie suscitée par 2 amis golfeurs, au printemps 2006, avec mon vieux matos Greenway de chez DCT...
Je suis arrivé à 30 d'index avec l'objectif de : jouer de mieux en mieux jusqu'à arriver sur le PGA tour ( et là je tombe de mon lit en général..)
Bref j'adore ce jeu, qui occuppe tellement l'esprit qu'il fait oublier tout ce qu'il y a dedans..
et j'adore la maxime de Bobby Jones :
"Frappe la balle comme un sourd, elle finira bien par retomber quelque part"...
A bientôt donc.
ayant été très aimablement invité par un certain Ben à me présenter, j'obtempère ( l'a pas l'air commode le dit Ben... )...blague à part désolé de cet oubli.
Je m'appelle Vincent, j'ai 42 ans, je suis Francilien comme on peut être breton ou corse.. j'ai joué au golf 1 an il y a 20 ans et j'ai repris sur un coup de tête ( de driver ) et l'envie suscitée par 2 amis golfeurs, au printemps 2006, avec mon vieux matos Greenway de chez DCT...
Je suis arrivé à 30 d'index avec l'objectif de : jouer de mieux en mieux jusqu'à arriver sur le PGA tour ( et là je tombe de mon lit en général..)
Bref j'adore ce jeu, qui occuppe tellement l'esprit qu'il fait oublier tout ce qu'il y a dedans..
et j'adore la maxime de Bobby Jones :
"Frappe la balle comme un sourd, elle finira bien par retomber quelque part"...
A bientôt donc.
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
bienvenue camarade du PGA tour ... il m'arrive d'y être aussi .... juste avant que le réveil ne sonnejusqu'à arriver sur le PGA tour ( et là je tombe de mon lit en général..)

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Re: hi boys and girls !! VFTP
vftp95 a écrit :Bonjour à tous,
ayant été très aimablement invité par un certain Ben à me présenter, j'obtempère ( l'a pas l'air commode le dit Ben... )...

Demande aux forumeurs, je pense pas etre méchant ni pas commode!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
C'est nous qui demandons aux modérateurs dont fait partie Ben d'inviter les nouveaux membres à se présenter s'ils ne l'ont pas fait
En réalité s'il faut un coupable, c'est moi
Bref, peu importe ... Bienvenue sur le forum cher ami francilien

En réalité s'il faut un coupable, c'est moi

Bref, peu importe ... Bienvenue sur le forum cher ami francilien

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Albatros Expert
aucun souci, c'était tt de même un peu pour rire...ben- a écrit :vftp95 a écrit :Bonjour à tous,
ayant été très aimablement invité par un certain Ben à me présenter, j'obtempère ( l'a pas l'air commode le dit Ben... )...tout le monde dit que je suis méchant, mais c'est un principe sur le forum... C'est mon "boulot" en tant que modo!

-
- Albatros Expert
Et si t'achètes mes clubs à vendre, je te pardonne ....vftp95 a écrit :aucun souci, c'était tt de même un peu pour rire...ben- a écrit :vftp95 a écrit :Bonjour à tous,
ayant été très aimablement invité par un certain Ben à me présenter, j'obtempère ( l'a pas l'air commode le dit Ben... )...tout le monde dit que je suis méchant, mais c'est un principe sur le forum... C'est mon "boulot" en tant que modo!

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Albatros Expert
Ok, mais il faut que tu changes les shafts (le graphite je trouve que c'est trop souple en regular l'idéal c'est de mettre de l'acier; des Rifle ou des Project X serait parfait le flex Regular ou Firm!) et les têtes : j'aime pas jouer avec des grosses tête et puis tout ce qui est petit est mignonvftp95 a écrit :vftp95 a écrit :Et si t'achètes mes clubs à vendre, je te pardonne ....![]()

Laisse les grips par contre

ps : dit moi quand c'est bon

-
- Albatros Expert
- Index : 7
Y'a pas de fumée sans feuben- a écrit :[tout le monde dit que je suis méchant, mais c'est un principe sur le forum... C'est mon "boulot" en tant que modo!

mdr... Ben y veut des calins !!!!!
Bienvenue VFTP !
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
-
- Albatros Expert
Leni a écrit :mdr... Ben y veut des calins !!!!!

-
- Eagle Expert
- Index : 22
Ben? C'est toi Ben? Non! Que de tempérance!ben- a écrit :vftp95 a écrit :Ok, mais il faut que tu changes les shafts (le graphite je trouve que c'est trop souple en regular l'idéal c'est de mettre de l'acier; des Rifle ou des Project X serait parfait le flex Regular ou Firm!) et les têtes : j'aime pas jouer avec des grosses tête et puis tout ce qui est petit est mignonvftp95 a écrit :Et si t'achètes mes clubs à vendre, je te pardonne ....![]()
!
Laisse les grips par contre!
ps : dit moi quand c'est bon

Bienvenue à toi vftp95!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22