Bonjour à tous,
J'ai connu Golf Technic en naviguant un peu sur internet à la recherche de différents conseils et aujourd'hui j'ai des questions très précises (notemment sur les compétitions) auxquels je ne trouve pas de réponses et j'espère que vous pourrez m'y aider.. Mais avant petite présentation :
J'ai 24 ans et je viens d'une famille de golfeur, on m'a mit au golf très jeune mais je n'ai jamais vraiment accroché. J'avais fait 2 ou 3 compets pour descendre à 24 de hcp. Je me suis de nouveau mis à jouer à l'automne 2014 et cette fois j'ai vraiment mordu, j'ai investit dans des clubs et depuis Février je joue 1 ou plusieurs parcours par semaine et je vais au practice 1 fois par semaine minimum. Je joue que en amical avec des potes mais j'ai quand même fait 2 compétitions pour avoir index plus "réaliste" et je suis passé à 13,4.
J'ai plusieurs objectifs et je souhaite vraiment me mettre à faire des compétitions l'année prochaine et baisser cet index.
A très bientôt sur le forum et sur les greens.
TeeBault
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: TeeBault
Bienvenue sur GT !
Pour les compétitions, tu peux toujours voir celles que proposent GT si c'est dans ta région.
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Pour les compétitions, tu peux toujours voir celles que proposent GT si c'est dans ta région.
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter