Bonjour,
Depuis longtemps attiré par le golf j'ai decidé de m'y mettre en compagnie de ma femme !
Nous avons 33 ans! Nous allons commencer au golf de charmeil à saint quentin. nous sommes du coin!
Pour le moment je parcours le site a la recherche d'informations.
Thib38
Modérateur : Modérateurs
Re: Thib38
C'est fait pour la carte !
Sinon premier cours samedi 16h30
Sinon premier cours samedi 16h30

Serie en approche : Mizuno JPx 919 Hot Metal 4-GW
Wedge : Adamsgolf s-l
Driver : Callaway Epic Flash
Putter : Nike Method
b3 Titleist 904f 15°
B5 Nike V pro 19°
b3 Titleist 904f 15°
B5 Nike V pro 19°
Salut Thib38, (et Thibette38).
On est peu de forumeurs autour de Grenoble, mais une fois que vous serez mordus on pourra partager une partie, que ce soit dans la plaine de Charmeil, ou les collines de Bresson où je suis abonné.
En attendant accrochez-vous, il y aura des hauts et des bas ! Mais en dehors des périodes catastrophiques qui peuvent survenir pour chacun, vous devriez prendre beaucoup de plaisir avec ce sport de taré.
A noter que je suis un excellent exemple du fait qu'on peut progresser trèèèèès doucement tout en sa faisant plaisir !
On est peu de forumeurs autour de Grenoble, mais une fois que vous serez mordus on pourra partager une partie, que ce soit dans la plaine de Charmeil, ou les collines de Bresson où je suis abonné.
En attendant accrochez-vous, il y aura des hauts et des bas ! Mais en dehors des périodes catastrophiques qui peuvent survenir pour chacun, vous devriez prendre beaucoup de plaisir avec ce sport de taré.
A noter que je suis un excellent exemple du fait qu'on peut progresser trèèèèès doucement tout en sa faisant plaisir !
Je garde ca sous le coude pour quand on ira tester bresson... Mais dans un petit moment :p
b3 Titleist 904f 15°
B5 Nike V pro 19°
b3 Titleist 904f 15°
B5 Nike V pro 19°
Premiers cours de 2h passé avec succès :p
Un peu de fer :
Pas trop mal, ca part droit, c'est deja pas mal. Quelques airshoots mais sans plus.
Un tout petit peu de bois pour tester (ca m'a completement deregler mon swing pour le fer d'ailleur). Beaucoup plus de airshoot qu'avec le fer! Un ou deux coup a 150 m.
Puis un petit tour sur le 5 trous debutant! 50 a 150m! En 3 à 5 coups! Du coup assez satisfait pour une premiere !
Va venir maintenant le dilemme de l'achat de matériel. Neuf occasion? demi-serie? D4 ?
Un peu de fer :
Pas trop mal, ca part droit, c'est deja pas mal. Quelques airshoots mais sans plus.
Un tout petit peu de bois pour tester (ca m'a completement deregler mon swing pour le fer d'ailleur). Beaucoup plus de airshoot qu'avec le fer! Un ou deux coup a 150 m.
Puis un petit tour sur le 5 trous debutant! 50 a 150m! En 3 à 5 coups! Du coup assez satisfait pour une premiere !
Va venir maintenant le dilemme de l'achat de matériel. Neuf occasion? demi-serie? D4 ?
b3 Titleist 904f 15°
B5 Nike V pro 19°
b3 Titleist 904f 15°
B5 Nike V pro 19°
c'est marrant, en résumé, c'est un peu moi après 24 ans de golfThib38 a écrit :...
Un peu de fer :
Puis un petit tour sur le 5 trous debutant! 50 a 150m! En 3 à 5 coups! ...