philambert

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

philambert
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2015, 09:37
Index : 29,1
Pays : Belgique

philambert

Message par philambert »

Bienvenue sur le forum Golftechnic :D

Pour mieux te connaître, nous apprécions que les nouveaux membres fassent une petite présentation en quelques lignes.

Bonjour à tous,

Je suis donc un petit nouveau sur ce forum.
Qui suis-je ?
J'ai 68 ans. Retraité depuis peu, je vais pouvoir me consacrer un peu plus au golf que j'aime beaucoup mais qui...ne m'aime pas beaucoup.
Après plus de 20 ans, je suis retombé à 29 d'handicap. Mais je m'amuse beaucoup en jouant dans mon club La Tournette à Nivelles, et un peu partout dès que j'en ai l'occasion.
J'habite en Belgique entre Bruxelles et Tournai dans un petit village.
En dehors du golf, je suis passionné de vielles voitures et je suis aussi un ancien voileux qui repique de temps en temps à la voile avec les copains.
J'espère de ce forum un échange fructueux et vous remercie de m'y accueillir.
Bien cordialement
Philambert
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1959
Inscription : 06 déc. 2009, 10:45
Index : 15,4
Pays : Belgique

Re: philambert

Message par Groupir »

Hi Philambert,

Bienvenu sur le forum GT. Il sevit ici une petite communauté de Belges, et notamment quelques joueurs de La Tournette (dont moi-même).

Have fun on GT :D !

8)

Groupir (Jean-Jacques Engels) .
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5573
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: philambert

Message par Nostressleia »

Hello,

Bienvenue au nouveau belge 8)

On organise des rencontres et compétitions amicales au sein du forum.

La prochaine, la Ryder Cup France / Belgique au golf de Thumeries le 3 octobre prochain, si le cœur te dit de rencontrer des membres du forum : viewtopic.php?f=125&t=31945

Et aussi plus proche une rencontre en novembre prochain au golf de Durbuy : viewtopic.php?f=153&t=32807

Au plaisir de te croiser sur les golfs.

Gilles
philambert
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2015, 09:37
Index : 29,1
Pays : Belgique

Re: philambert

Message par philambert »

Merci pour vos réponses sympa !
Groupir , on se croisera surement à La Tournette un de ces jours. Je suis membre à Enghien aussi.
Tes photos sont superbes ! Tu es pro ou amateur éclairé ? Je fais de la photo en amateur mais je ne suis pas très content de mes résultats et je cherche un cours pour m'améliorer. Tu aurais une idée ?

Gilles merci pour ton post et tes propositions de rencontres golfiques. C'est un peu difficile pour moi pour le moment mais je retiens l'idée !

A bientôt sur les fairways
Philambert (Philippe Lambert)
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1959
Inscription : 06 déc. 2009, 10:45
Index : 15,4
Pays : Belgique

Re: philambert

Message par Groupir »

philambert a écrit :Tes photos sont superbes ! Tu es pro ou amateur éclairé ? Je fais de la photo en amateur mais je ne suis pas très content de mes résultats et je cherche un cours pour m'améliorer. Tu aurais une idée ?
Merci, Philippe, pour le compliment :D ! Mais au fait, comment sais-tu que je fais de la photo ?
Pour un cours de photo, tu arrives un tout petit peu trop tard : un cours du soir vient de commencer à Braine-L'Alleud. Malheureusement, il affiche déjà complet. Sinon, renseigne-toi dans ta region pour voir s'il n'existe pas un club de photo amateurs. Il y a également de nombreux forums sur Internet où on apprend quantité de choses...

À bientôt à La Tournette :)...

8)

Groupir

Edit : si tu disposes d'un compte Facebook, n'hésite pas à nous rejoindre ici : https://www.facebook.com/groups/14670135292/
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
philambert
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2015, 09:37
Index : 29,1
Pays : Belgique

Re: philambert

Message par philambert »

Hello Groupir,
Merci pour la suggestion : c'est fait pour le groupe.
Pour le fait que tu fais de la photo, il suffit de regarder tes photos pour être au courant..
J'ai vu ton reportage sur la tournette sur le groupe : j'ai le même 6D que celui que tu as utilisé.
Mais je n'ai pas encore tes résultats !
A bientôt,
Philippe
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1959
Inscription : 06 déc. 2009, 10:45
Index : 15,4
Pays : Belgique

Re: philambert

Message par Groupir »

philambert a écrit :Hello Groupir,
Merci pour la suggestion : c'est fait pour le groupe.
Pour le fait que tu fais de la photo, il suffit de regarder tes photos pour être au courant..
J'ai vu ton reportage sur la tournette sur le groupe : j'ai le même 6D que celui que tu as utilisé.
Mais je n'ai pas encore tes résultats !
A bientôt,
Philippe
Bon sang, mais c'est bien sur : il y a un lien sur mes photos dans ma signature ! Où ai-je la tête :? ?

8)

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »