pulled wedge

Des soucis avec vos approches ou sorties de bunker?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Michkooo
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2012, 17:26
Index : 2,9

pulled wedge

Message par Michkooo » 24 oct. 2015, 09:24

Bonjour,
j'ai un souci avec mon wedging : j'envoie tout à gauche, en pull (une balle qui sort à gauche avec assez peu d'effet) voire léger pull-hook.
Je ne sais pas si je dois plutôt corriger mon chemin de club ou l'orientation de la face de mon club.
On sait qu'avec un driver c'est l'orientation de la face qui est responsable de la direction initiale de la balle à hauteur de 75-80%. Ce chiffre diminue-t-il ou augmente-t-il lorsqu’on a plus de loft dans les mains ?
Cobra Fly-Z
Mizuno MP Titanium 18°
Mizuno MP CLK 20°
Cobra King Forged TEC
Callaway forged 54° et 58°
Odyssey White hot 2 balls 33.5" Superstroke 1.0

Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 978
Inscription : 13 juil. 2011, 17:40
Index : 20,2
Localisation : Auch 32000

Re: pulled wedge

Message par Bacchuss » 24 oct. 2015, 10:07

L'incidence de l'orientation de la face du club sur la direction diminue avec le loft....
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: pulled wedge

Message par Lovecat » 24 oct. 2015, 12:04

Bacchuss a écrit :L'incidence de l'orientation de la face du club sur la direction diminue avec le loft....
Oué enfin la face de club donne environ 80-85% de la direction de la balle quelque soit le loft du club utilisé d'après les dernières études sur le sujet.

Une discussion à ce sujet ici : viewtopic.php?f=12&t=33807&p=447024&hilit=direction#p447024
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
Michkooo
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2012, 17:26
Index : 2,9

Re: pulled wedge

Message par Michkooo » 24 oct. 2015, 13:45

Haha, deux réponses et deux avis contradictoires...pas si simple.
Merci pour le lien Lovecat, il donne à penser en effet que c'est plus un souci de contrôle de la face.
Cobra Fly-Z
Mizuno MP Titanium 18°
Mizuno MP CLK 20°
Cobra King Forged TEC
Callaway forged 54° et 58°
Odyssey White hot 2 balls 33.5" Superstroke 1.0

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: pulled wedge

Message par waldezign » 24 oct. 2015, 22:37

Je dirais la face. Demande à un pote de te filmer au practice, avec des repères au sol, et en focalisant sur le contact, pour voir. Ça devrait être assez facile à voir. Pour moi, un wedge prend peu d'effet latéral, mais l'angle de la face de club, c'est mortel. Un driver, c'est l'inverse.
Mais bon, un avis de bogey player, ça ne vaut pas tripette. :roll:
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: pulled wedge

Message par roro69 » 26 oct. 2015, 10:30

Le pull est une trajectoire auquel je suis bien habituée, et ce que j'ai identifié est :

- Un pull : chemin de club ext-int avec une face square par rapport au chemin du club ;
- En ce qui me concerne, le chemin fautif ssemble majoritairement être lié à un downswing effectué avec le haut du corp et non inité par le bas du corp, ce qui fait que le haut tourne trop vite;
- L'origine de ce départ apparait souvent liée à un mauvais backswing où il n'y a pas eu de rotation hanche-épaule (ou très faible) avec un usage principalement des bras et donc une absence d'enroulement du corp.
Ce qui fait qu'il n'est finalement pas possible de dérouler quelque chose de non-enroulé ( :mrgreen: ), d'ou l'usage du haut du corp (épaule gauche ou jet des bras). D'ou une arrivée extérieur-intérieur face de club square.

Au passage, cela se termine pour moi avec un petit/grand déséquilibre au finish et une balle sans puissance qui part bien gauche mais pas loin.

L'effet de hook peut être lié à une face de club fermée à la frappe ou parfois, en ce qui me concerne avec le fait que je n'ai pas d'extension des bras après l'impact (pas de lancé vers le drapeau) mais que je garde le bras droit un peu collé au corps.

Cela m'arrive principalement sur les longs fers et drive car je veux patater sans avoir emagasiné une quelconque puissance (avec parfois un gros slice du coup...), mais avec la tension du petit jeu c'est aussi quelque chose qui arrive.

Pour essayer de corriger ça (mais bon, ça revient......) je fais quelque séance ou je veille à bien enrouler le corps.
L'exercice que j'utilise souvent est assez simple : au wedging, à l'adresse je tourne d'abord les hanches pour être sur qu'elles ont tournées, puis j'enroule le côté gauche pour bien ressentir la torsion et la pression à droite. Je ne pense pas à mes bras, qui restent super relachés et je les laisse faire. C'est plus un exercice pour ressentir la torsion.

Si quelqu'un en a d'autre ?

kotwoi
Messages : 43
Inscription : 18 oct. 2012, 09:21
Index : Non classé

Re: pulled wedge

Message par kotwoi » 26 oct. 2015, 14:34

Bonjour à tous,

je voulais ouvrir un sujet mais je crois que celui-ci est tout à fait adapter, si je peux me permettre : je rate 80 % de mes wedges à droite :mrgreen:

Bon contact, bonne trajectoire et bonne distance, mais ca sort tout de suite en ligne vers une cible à 10 m à droite du drapeau.

Je suis parti du principe que ma face de club ne revenait pas square mais je n'arrive pas à le corriger :? Est-ce que vous auriez des conseils à me donner la dessus ?

Merci !

kotwoi
Messages : 43
Inscription : 18 oct. 2012, 09:21
Index : Non classé

Re: pulled wedge

Message par kotwoi » 26 oct. 2015, 18:45

Merci de ta réponse :!:

Je suis justement un peu perdu sur l'alignement au wedging : 20 ° à gauche de la cible, pour tous les coups de wedges, pour les coups à moins de 50 m, pour le chipping seulement ?

Je pense que le fait de ne pas être aligné à l'objectif peut géner mon positionnement de la balle dans la stance ( milieu-droit au wedging ?)

bref, beaucoup de questions :mrgreen:

pino2000
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2019, 15:05
Index : Non classé

Re: pulled wedge

Message par pino2000 » 22 janv. 2019, 15:08

kotwoi a écrit : 26 oct. 2015, 14:34 Bonjour à tous,

je voulais ouvrir un sujet mais je crois que celui-ci est tout à fait adapter, si je peux me permettre : je rate 80 % de mes wedges à droite :mrgreen:

Bon contact, bonne trajectoire et bonne distance, mais ca sort tout de suite en ligne vers une cible à 10 m à droite du drapeau.

Je suis parti du principe que ma face de club ne revenait pas square mais je n'arrive pas à le corriger :? Est-ce que vous auriez des conseils à me donner la dessus ?

Merci !
déjà, au golf, la notion de "vous devez absolument faire le par" est à prendre avec pas mal d'humilité... :mrgreen: c'est une notion qui pour moi vaudrait plutôt en mp (admettons que l'adversaire soit déjà sur le green et sûr à 99% de faire ce par, et qu'il faut au minimum partager le trou pour rester en vie). En stroke, ça me paraît plus contestable...
dans cette situation, en admettant vraiment que je n'aie qu'une fourchette de distance, je tenterais un PW centre de green en faisant confiance à mon putting derrière.
mais bon, le golf derrière un clavier, je joue scratch tous les jours :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: pulled wedge

Message par Beninho95 » 22 janv. 2019, 15:41

pino2000 a écrit : 22 janv. 2019, 15:08
kotwoi a écrit : 26 oct. 2015, 14:34 Bonjour à tous,

je voulais ouvrir un sujet mais je crois que celui-ci est tout à fait adapter, si je peux me permettre : je rate 80 % de mes wedges à droite :mrgreen:

Bon contact, bonne trajectoire et bonne distance, mais ca sort tout de suite en ligne vers une cible à 10 m à droite du drapeau.

Je suis parti du principe que ma face de club ne revenait pas square mais je n'arrive pas à le corriger :? Est-ce que vous auriez des conseils à me donner la dessus ?

Merci !
déjà, au golf, la notion de "vous devez absolument faire le par" est à prendre avec pas mal d'humilité... :mrgreen: c'est une notion qui pour moi vaudrait plutôt en mp (admettons que l'adversaire soit déjà sur le green et sûr à 99% de faire ce par, et qu'il faut au minimum partager le trou pour rester en vie). En stroke, ça me paraît plus contestable...
dans cette situation, en admettant vraiment que je n'aie qu'une fourchette de distance, je tenterais un PW centre de green en faisant confiance à mon putting derrière.
mais bon, le golf derrière un clavier, je joue scratch tous les jours :lol: :lol:
Bonjour pino2000, essaye 2 choses pour t'améliorer derrière ton clavier :
1/ vérifie la date de péremption des fil que tu déterre, parceque là, pas sur que les participants reviendront te répondre...
2/ présente toi à nous avant de déterrer :wink:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: pulled wedge

Message par MAT12 » 22 janv. 2019, 20:12

Point n°1 faux (trop d'ailleurs), y'a de très bons sujets à déterrer pour éviter les doublons :wink:

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: pulled wedge

Message par Franc38 » 23 janv. 2019, 12:30

Si on ne met pas un chemin ext-int on aura un pull-hook, pas un vrai pull avec des clubs to upright (ou avec une position pas assez verticale soi même)...

Par contre pour mes pulls aux wedges le truc c'était que je voulais couper (donc out-in) et que je mettais la balle trop en avant donc la face se refermait.

Solution pour moi : balle remise au milieu du stance (ça fait tout bizarre, je m'étais habitué) et jouer neutre ou léger draw (après tests et selon conseils du pro, ça s'arrête au moins aussi court comme ça...) : Bye les pulls, au pire c'est un léger push...

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: pulled wedge

Message par Franc38 » 23 janv. 2019, 19:30

le lie change l'orientation de la face.
L'orientation de la face n'est qu'un petit composant du pull.
Il faut aussi (surtout), un chemin out-in (le chemin dictant souvent la face, surtout chez les bons joueurs).
Davis Love (comme tous les pros enseignants et du tour) pensait jusqu'il ya 6-7 ans et Trackman que le chemin de club donnait la direction de la balle et l'angle de la face dictait la rotation, il peut donc (a souvent) avoir complètement faux sur ces sujets.

Comme dit plus haut, si le chemin est in-out et pas modifié, alors ce lie différent transformera un fade en pull. Mais sinon, ça fera un pull-hook.

L'argument d'autorité je ne pensait pas lire ça dans ta bouche, c'est tellement SW, genre "TW le dit, donc c'est vrai, et je confirme je suis CM 10eme dan"... :shock:
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: pulled wedge

Message par Franc38 » 23 janv. 2019, 21:00

Ben on va faire comme dans la cours de récré alors.
Tu as raison, The Third aussi et les lois du vol des balles et la physique attenantes doivent donc être changées
A moins bien sûr qu'il jouait un fade sur tous les coups de wedge en question (ça n'est pas improbable, remarque, avant trackman on pensait que c'était le meilleur moyen de mettre du spin pour arrêter un wedge pour une distance donnée).
On attendra quand même la publication de tes articles avant de fêter le prix Nobel, si tu veux bien...

Mais pour être chiant, sur ce coup tu te poses en maître.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: pulled wedge

Message par eglishadow » 23 janv. 2019, 21:14

il arrive que changer un lie de club et sa longueur arrive à changer la trajectoire d'une balle ! me trompe-je ? :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: pulled wedge

Message par Franc38 » 23 janv. 2019, 21:18

eglishadow a écrit : 23 janv. 2019, 21:14 il arrive que changer un lie de club et sa longueur arrive à changer la trajectoire d'une balle ! me trompe-je ? :wink:
Tu as tout à fait raison : changer le lie change l'orientation de la face, donc forcément si tu swing sur le même chemin la trajectoire change...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: pulled wedge

Message par eglishadow » 23 janv. 2019, 21:18

Franc38 a écrit : 23 janv. 2019, 21:18
eglishadow a écrit : 23 janv. 2019, 21:14 il arrive que changer un lie de club et sa longueur arrive à changer la trajectoire d'une balle ! me trompe-je ? :wink:
Tu as tout à fait raison : changer le lie change l'orientation de la face, donc forcément si tu swing sur le même chemin la trajectoire change...
et que dire du grip adapté ?
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: pulled wedge

Message par Franc38 » 23 janv. 2019, 21:24

eglishadow a écrit : 23 janv. 2019, 21:18
Franc38 a écrit : 23 janv. 2019, 21:18
eglishadow a écrit : 23 janv. 2019, 21:14 il arrive que changer un lie de club et sa longueur arrive à changer la trajectoire d'une balle ! me trompe-je ? :wink:
Tu as tout à fait raison : changer le lie change l'orientation de la face, donc forcément si tu swing sur le même chemin la trajectoire change...
et que dire du grip adapté ?
Ca peut corriger en effet. Si tu as un club trop upright, ça oriente la face à gauche quand il a l'air "square"... si tu gripes faible ou si tu le pose avec l'impression d'être un peu ouvert à la cible, ça compense.
C'est d'ailleurs ce sur quoi jouent les hosels de clubs réglables.
Pas vraiment gênant pour les drivers qu'on pose pas trop au sol et qui ne sont pas vraiment "fait pour ça" mais sur un hybride ajustable, ça pose problème. Quand j'ai remonté mon hybride nike à 21° j'ai commencé pendant 9 trous par tout envoyer à droite en "pull slice", puis j'ai réalisé, changé le grip (enfin changé la position du club quand je prends mon grip) et ajusté pour être "face square quand grip neutre" et hop, il a recommencé à aller droit/léger draw...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: pulled wedge

Message par Franc38 » 23 janv. 2019, 21:32

Non classé, pourquoi ?
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: pulled wedge

Message par Franc38 » 23 janv. 2019, 21:46

Pour le niveau joué, la fédé me met à 9 mais plutôt dans les 10-11...

Par contre niveau "théories fumeuses" je suis un vrai expert, j'ai deux doctorats...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: pulled wedge

Message par eglishadow » 23 janv. 2019, 21:54

faut quand même se coltiner les compètes , ce n'est pas pareil du tout surtout lorsque l'on va très souvent au casse pipe sur terrain inconnu juste pour aller rencontrer de lointains amis et que l'on sait à l'avance que l'on va prendre cher et vilain.
Le seul niveau devient alors le "panache" (comme Cyrano ) :mrgreen:
à propos de Cyrano faut viendre aux Vigiers le 2 février (près de BERGERAC , mais le vrai Cyrano était parisien :cry: snif on casse un rêve là)
Sur GG ils me donnent 11,8 , sont très sympa avec ma médiocrité :mrgreen: mais sur parcours réels, compètes et amicales , étranger compris
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: pulled wedge

Message par Franc38 » 23 janv. 2019, 22:04

vincemomo a écrit : 23 janv. 2019, 22:01
Franc38 a écrit : 23 janv. 2019, 21:46
Par contre niveau "théories fumeuses" je suis un vrai expert, j'ai deux doctorats...
en trackman et jouer au golf ?
et que penses tu du décalogue? une thèse dessus j'imagine?
bravo pour les études
Non, en finance et en maths appliquées... Mais ça façonne l'esprit (ou ça correspond à un esprit déjà tordu à la base).
La théologie je laisse ça aux vrais golfeurs !
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: pulled wedge

Message par eglishadow » 23 janv. 2019, 22:08

et la Philosophie (au sens grec) ? sujet philo :wink: :

qu'est-ce qu'un "VRAI" golfeur ? ah ???? :roll:

je m'égare , je m'égare (inzechachis! pénalité of course)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: pulled wedge

Message par edess » 24 janv. 2019, 09:08

eglishadow a écrit : 23 janv. 2019, 22:08 qu'est-ce qu'un "VRAI" golfeur ? ah ???? :roll:
C'est celui qui quand il voit une balle de golf il prend un club et il tape !
Alors que le FAUX golfeur, il voit une balle de golf ... il prend son club et ... il tape ... mais c'est un FAUX golfeur

J'ai bon ?

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: pulled wedge

Message par eglishadow » 24 janv. 2019, 09:15

edess a écrit : 24 janv. 2019, 09:08
eglishadow a écrit : 23 janv. 2019, 22:08 qu'est-ce qu'un "VRAI" golfeur ? ah ???? :roll:
C'est celui qui quand il voit une balle de golf il prend un club et il tape !
Alors que le FAUX golfeur, il voit une balle de golf ... il prend son club et ... il tape ... mais c'est un FAUX golfeur

J'ai bon ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! 8)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Répondre

Revenir à « APPROCHES ET BUNKER »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités