RAM Tom Watson
Modérateur : Modérateurs
RAM Tom Watson
Bonjour à tous, je débute le golf et j'ai acheté il y a quelques mois une série presque complète de fers RAM Tom Watson pro custom pour 10 euros chez cash converter. J'ai eu du mal à trouver des infos sur ces clubs sur internet donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait cette série et si ce sont des bons clubs. J'ai trouvé trois annonces de personnes vendant une série pour 400 , 200 et 30(sur ebay) dollars. Ca ne m'avance pas beaucoup vu l'écart de prix. Merci
C'est sûr que pour 10 euros je ne prend pas de risque mais je cherchais des infos parce que mon oncle vend une série décathlon d'il y a 4 ans. Si je l'achète pour ne pas avoir mieux que ce que j'ai là ça ne sera pas très util (c'est une série inesis 300 ou 500 , il ne sait plus). Toujours est-il qu'à jouer je les trouve vraiment bien (et mieux que d'autre clubs pour débutants que j'ai essayé) donc je vais probablement les garder.
Pour ce qui est de la présentation :
23 ans , étudiant à toulouse mais originaire de nancy. Je fais du golf à la ramée avec l'université et je vais à celui de nancy-pulnoy pendant les vacances. Niveau : débutant, j'ai commencé en juillet de cette année. Meilleur score sur le compact de la ramée : 42 (vraiment débutant quoi).
Pour ce qui est de la présentation :
23 ans , étudiant à toulouse mais originaire de nancy. Je fais du golf à la ramée avec l'université et je vais à celui de nancy-pulnoy pendant les vacances. Niveau : débutant, j'ai commencé en juillet de cette année. Meilleur score sur le compact de la ramée : 42 (vraiment débutant quoi).
-
- Double Bogey Expert
Je me souviens que les RAM tom Watson étaient assez réputés pour la qualité des wedges forgés.
De mémoire c'était une très bonne série mais qui date un peu (années 80) (Je me rappelle plus si c'était des forgés pour les 3-PW).
Celà constitue une très bonne affaire c'est certain et pour débuter ce genre de club te donnera de bonnes sensations d'impact mais peu de tolérance.
Vérifie juste que tes grips sont en bon état. Pour le reste je te conseille de t'amuser avec un max, tu le sentiras bien quand tu auras besoin de changer. Travaille beaucoup le petit jeu car, si ce sont les clubs dont je pense, tu apprendras avec un maximum de sensations dans ce domaine.
De mémoire c'était une très bonne série mais qui date un peu (années 80) (Je me rappelle plus si c'était des forgés pour les 3-PW).
Celà constitue une très bonne affaire c'est certain et pour débuter ce genre de club te donnera de bonnes sensations d'impact mais peu de tolérance.
Vérifie juste que tes grips sont en bon état. Pour le reste je te conseille de t'amuser avec un max, tu le sentiras bien quand tu auras besoin de changer. Travaille beaucoup le petit jeu car, si ce sont les clubs dont je pense, tu apprendras avec un maximum de sensations dans ce domaine.
Driver FT5 9,5°
Bois 3 Sonartec SS 2.5 14°
Hybride Cobra Professionnal 18°
Fers Mizuno MP 60
Wedges Cleveland Black pearl CG12 56 et 60°
Putter Odyssey 2 Ball
Bois 3 Sonartec SS 2.5 14°
Hybride Cobra Professionnal 18°
Fers Mizuno MP 60
Wedges Cleveland Black pearl CG12 56 et 60°
Putter Odyssey 2 Ball