Mitchimini

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

mitchimini
Index : Non classé

Mitchimini

Message par mitchimini »

Bonjour à tous,

Gauchère, parisienne, j'ai 33 ans (depuis hier) et on m'a offert une initiation de golf pour mon anniversaire. Ce sport m'a toujours attiré.
J'ai fait quelques recherches sur le net et je tombe sur ce forum qui semble réunir des passionnés donc je vous rejoins.

J'avais déjà fait une initiation auparavant mais elle était dans un groupe de 10 personnes et le professeur me semblait très commercial.

Celle d'hier était nettement plus particulière. J'aimerai le pratiquer plus régulièrement et pour commencer j'aimerai prendre des cours pour passer la carte verte ! et puis si vraiment j'accroche et je progresse me lancer dans la compétition. Enfin dans un premier temps je pourrai surtout faire du golf le week end vu mes horaires de travail...
Je sais qu'il y a de nombreux golfs dans l'ile de France ouest mais je ne sais pas vers qui me tourner. Et puis j'aimerai me trouver un(e) ou plusieurs partenaires cela me semble plus sympa !
Il y a Torcy, Bussy, ou encore Lesigny et Marolles à proximité de chez moi.

Je pense que je vais regarder les différents sujets du forum pour choisir le bon enseignement et équipement (eh oui je n'ai rien encore).
D'ailleurs pour une débutante je vois des demi-kits chez décathlon. Sont-ils bien ? Je ne voudrai pas investir dans une demi-serie qu'il faudra rapidement changer ?

A très vite !
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Mitchimini

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions sur les différents sujet du forum mais n'hésites pas à poser tes questions dans les bonnes rubriques pour avoir le maximum de chance d'avoir une réponse.

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/

La communauté francilienne est assez large pour que tu puisses y trouver des partenaires de jeu.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »