Naykko présentation

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Naykko
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2015, 21:01
Index : 27,5

Naykko présentation

Message par Naykko »

Bonjour à tous :wink:
Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 35 ans, je suis d'Arles dans le sud de la France et j'ai commencé le golf il y a 5 ans.
Je suis mordu de ce sport comme beaucoup d'entre vous je suppose et j'essaye de faire un parcours minimum 1 fois par semaine au golf de servannes dont je suis membre.
Je n'ai participé qu'a trois compétions (je sais c pas bien :cry: ) mais venant du basket ou j'ai pratiqué longtemps à un très bon niveau j'avais peur de ne pas être compétitif au golf.
J'ai connu ce site par hasard en recherchant des réponse sur des conseils techniques et depuis j'avoue passer du temps à lire les divers sujets des forums avec grand plaisir.
J'ai décidé à mon tour de faire partie de cette grande communauté en postant ce premier message.

Après cette présentation qui je l'espère ne vous sera pas trop longue, je tenais avoir des critiques constructives sur ces deux vidéos de swing avec un fer 8 et le driver.
https://youtu.be/Xk-Qf-y_GQEhttps://you ... QYEhj2GM0E
Merci pour votre lecture et au plaisir de vous lire bientôt :D
MBEX27

Re: Naykko présentation

Message par MBEX27 »

hello :) bienvenue mais je te suggère pour commencer de débloquer tes vidéos qui sont en mode privé pour le moment :mrgreen: c'est un swing secret-défense? :lol:
Naykko
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2015, 21:01
Index : 27,5

Re: Naykko présentation

Message par Naykko »

Bonsoir MBEX27 merci pour l'acceuil :D , je viens de débloquer je pense c la première fois que je poste une vidéo sur youtube je ne le savais pas :shock: :lol: merci de me l'avoir dit :mrgreen:
Naykko
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2015, 21:01
Index : 27,5

Re: Naykko présentation

Message par Naykko »

Bonjour jpo0671, merci de ton accueil et de tes conseils!
Je viens de me géolocaliser et je vais aller poster les vidéos sur la bonne rubrique désolé :wink: .
Amicalement
MBEX27

Re: Naykko présentation

Message par MBEX27 »

jpo0671 a écrit :...

Bon Mbex27 aurai pu te demander de te géolocaliser il sait le faire normalement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...
ouais, enfin, c'est un peu comme ramasser les divots et relever les pitchs : ça serait sympa que ce soient pas toujours les mêmes pommes qui s'y collent, quoi :mrgreen: :wink:
Esteal
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 81
Inscription : 30 oct. 2015, 08:40
Index : 15,3
Localisation : Rennes

Re: Naykko présentation

Message par Esteal »

Ben bienvenue alors :)
JEJE95
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2014, 00:45
Index : 16
Localisation : Luzarches

Re: Naykko présentation

Message par JEJE95 »

bienvenue
2014: 54 à 36
2015: 36 à 16
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »