vpl - 26-27/12 - Baux, Pont Royal, Barbaroux (autres ?

Pour toutes vos rencontres dans cette bien belle région

Modérateur : Modérateurs

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

vpl - 26-27/12 - Baux, Pont Royal, Barbaroux (autres ?

Message par vpl » 21 déc. 2015, 10:08

Bonjour amis sudistes.

Je descend en belle-famille (Martigues) jeudi, et je vais me caser une partie ce week-end.

Je ne suis pas trop sûr d'être "en jambes" pour jouer un parcours compliqué, mais je peux amener assez de balles pour tenter le coup, donc je suis ouvert pour tout parcours sympa, avec pour impératif qu'il soit en bon état, et si possible pas blindé (oui je sais, un week-end de vacances...). Comme ça j'envisageais les Baux, Pont Royal, Barbaroux... Ca peut être un autre parcours que vous auriez envie de me faire découvrir.

Haut les cœurs !

PS Il est pas impossible que je me rajoute Miramas ou Cabre d'Or le lundi matin avant de repartir, donc ça ferait une occasion de plus de partager une partie... et en attendant je suis preneur d'avis sur l'état actuel de ces 2 golfs !

teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: vpl - 26-27/12 - Baux, Pont Royal, Barbaroux (autres ?

Message par teepascal » 21 déc. 2015, 20:35

Hello,

Le 26/12 je prévois Servanes le matin

Pascal

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: vpl - 26-27/12 - Baux, Pont Royal, Barbaroux (autres ?

Message par vpl » 21 déc. 2015, 22:55

Ah ouais, j'avais pas vu (du tout !) ton message du 11, du coup je m’apprêtais à te traiter de copieur ! :mrgreen:
Bon, j'ai eu une proposition pour Barbaroux le 26... il devrait y avoir de la place pour toi. A part si j'ai un véto parce que le gars te connais et veux absolument t'éviter. 8)

Ou alors on voit pour le 28, mais la Salette par exemple, c'est pas compliqué d'y accéder le matin ? (bon,ok, le 28 décembre, ça doit être fluide...). Ou même Servanes si tu choisis d'inverser, qui n'est pas très loin de mon camp de base...

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: vpl - 26-27/12 - Baux, Pont Royal, Barbaroux (autres ?

Message par Garicou » 22 déc. 2015, 09:13

M'ouais !

Je vous ai à l'oeil tous les deux :shock:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: vpl - 26-27/12 - Baux, Pont Royal, Barbaroux (autres ?

Message par vpl » 22 déc. 2015, 10:24

T'as vu hein ? :wink: 2 ça peut se caler, peut-être 3 avec de la chance, mais au delà....

teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: vpl - 26-27/12 - Baux, Pont Royal, Barbaroux (autres ?

Message par teepascal » 22 déc. 2015, 20:32

vpl a écrit :Ah ouais, j'avais pas vu (du tout !) ton message du 11, du coup je m’apprêtais à te traiter de copieur ! :mrgreen:
Bon, j'ai eu une proposition pour Barbaroux le 26... il devrait y avoir de la place pour toi. A part si j'ai un véto parce que le gars te connais et veux absolument t'éviter. 8)

Ou alors on voit pour le 28, mais la Salette par exemple, c'est pas compliqué d'y accéder le matin ? (bon,ok, le 28 décembre, ça doit être fluide...). Ou même Servanes si tu choisis d'inverser, qui n'est pas très loin de mon camp de base...
Why not commencer par Barbaroux. Vous prenez un depart vers quelle heure? Dis moi si je suis blacklister ou pas :wink:

Pour le 28 on en reparle, mais ça pourrait cool de se faire un match play sur 2 tours.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: vpl - 26-27/12 - Baux, Pont Royal, Barbaroux (autres ?

Message par vpl » 22 déc. 2015, 21:55

Hum hum... Barbaroux semble compromis parce que mon guide bénéficiait d'un tarif spécial, qui n'est pas valable ce week-end. Donc j'attends son retour pour voir si on maintient à plein tarif ou si il propose ailleurs.
Va-t-en savoir si on va pas finir tous les 3 à Servanes !

Mais pas con ce MP sur 2 jours. Y'a plus qu'à pas sympathiser du tout le premier coup pour que l'ambiance soit vraiment détestable le 2ème... Gnark gnark 8)

Répondre

Revenir à « Provence-Alpes-Côte d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités