mika29

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

mika29
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : Non classé

mika29

Message par mika29 »

- ton âge 36 ans
- comment es-tu venu au golf ? j'ai fait le caddie pour mon père il y a quelques années et ça me titillait depuis
- depuis quand joues-tu ? 8 mois
- dans quelle région ? Aux alentours de Dinard , également vers Brest et Quimper
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? tous les week end quasiment depuis 8 mois , des fois uniquement practice ou pitch&putt et j'ai commencé les grands parcours ( 9 trous uniquement pour le moment ) en juin dernier avec environ 3 parcours par mois.
- joues-tu en compétition ? non
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) sur un forum de montres ! j'y ai croisé un administrateur de GT
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? mieux connaitre cet univers tant sur la technique que le matèriel, découvrir les expèriences de chacun ( notamment certaines photos qui donnent envie de voyager ), et pourquoi pas partager des parties avec des membres !
mika29
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : Non classé

Re: mika29

Message par mika29 »

J'en profite pour glisser le lien de la dernière vidéo d'Edouard Montaz .

Je regarde ses vidéos depuis mes débuts et je trouve que c'est une approche intéressante pour compléter les approches plus traditionnelles très basées sur la technique pure
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: mika29

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »