melino13

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

melino13
Index : 0

melino13

Message par melino13 »

Bienvenue sur le forum Golftechnic :D
MERCI
Pour mieux te connaitre, nous apprécions que les nouveaux membres fassent une petite présentation en quelques lignes.je suis melino13 de marseille

Par exemple, tu pourrais indiquer les points suivants :je joue a Marseille depuis 1O MOIS AVEC MON FILS DE 11
2ou3 FOIS PAR SEMAINE? JE SUIS DEBUTANT ? JE JOUE SUTOUT POUR MON FILS, j ai connu ce site par un ami, je cherche des conseille et papoter avec des debutant et confirmer
depuis quand joues-tu dans quelle région ?
- à quelle fréquence pratique tu le golf ?
- joues-tu en compétition ?
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...)
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ?

N'oublie pas de mettre ton pseudo dans le titre du message.

Merci et bonne visite sur le site.
melino13

distance debutant

Message par melino13 »

bonjour a tout le monde , je viend ici pour parler de mon fils de 11 ans, ca fait 10 mois qu il fait du golf 2 OU 3 fois par semaine et il tape la balle a 115 M AU FER 7 et 125 au bois, j aimerais avoir vos impressions, en plus il es petit pour sont age, merci de me repondre
melino13

Re: melino13

Message par melino13 »

merci de me repondre, parler de longueur es un debat sterile, de quoi doit ont parler qui es pas sterile ; je suis tomber par hazard sur ce forum, donc voila, je laisse mon fils evoluer et je voulais juste parler de ses longueur ses tout, donc jurer plus jamais j en reparlerais .tros sterile lol,
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »