Zabe (06)

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

zabe
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 34,5

Zabe (06)

Message par zabe »

Bonjour à tous !

Zabe, 27 ans graphiste proche de Nice.

J'ai mordu au golf depuis très longtemps mais sans vraiment le savoir... j'aimais regarder le golf ou jouer aux jeux vidéos de golf (on est d'accord cela n'a rien à voir) mais je me suis toujours un peu freiné parce que je ne savais pas comment commencer, puis l'étiquette de "sport de riche" m'a toujours un peu tenue à l'écart de ca...

Un jour mon cousin me dit "et si tu venais essayer avec moi ?"... "heuuuu oui pourquoi pas !!!" et PLOUF ! je suis tombé dedans !
J'ai essayé pour la première fois entre noël et jour de l'an et j'ai mordu graaaave ! :D depuis 2 semaines j'y vais donc régulièrement et j'espère pouvoir continuer !

Pour le moment la dizaine de seau de balle tapée (oui débutant de chez débutant) s'est fait au golf de villeneuve loubet (06) avec des vieux (très) fer récupérés. J'ai un driver beaucoup trop petit (d'après des joueurs plus expérimentés) fer 3/4/6/P/S (oui oui pas de putter, il en manque plein :lol: ) Mais j'ai l'habitude, j'ai toujours commencé mes activités avec du matériel inadapté :D

J'ai découvert le forum bien avant d'essayé pour la première fois (en faisant une recherche google), je suis quelqu'un qui se renseigne beaucoup avant de prendre une décision, et le budget me freinait un peu (beaucoup), puis en lisant quelques témoignages je me suis lancé :).

Si je me suis inscrit sur ce forum (c'est très rare que je m'inscrive) c'est parce que j'ai vu une grande communauté passionnée avec beaucoup d'avis parfois très différents !Puis si je me suis inscrit aussi c'est pour pouvoir vous demander conseil par moment :).

J'ai déjà prit l'habitude quand je le peux de me filmer donc quand j'aurais un swing pas trop moche je vous montrerai tout ca dans la bonne section. Donc dans un premier temps si je me suis inscrit, c'est avant tout pour me nourrir de vos connaissances (ah bein oui je suis un débutant) mais j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice dans quelques temps :)

Voila donc un nouveau mordu de la balle blanche :P
Début golfique en janvier 2016
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Zabe (06)

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Il y a une petite communauté GT dans ta région !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Message par TigerBlues »

Sympa ta présentation. Bienvenue sur GT.
T'inquiète pas pour tes clubs : c'est en battant les vieux fers qu'on prend ses repères. , TigerBlues, le 15 janvier 2016. :lol:
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 15,1

Message par Dowoi »

salut, bienvenu, et quand tu veux pour taper la balle un de ces 4 :wink:

parfois le midi je vais a Villeneuve, et maintenant a Biot au practice éclairé by night :mrgreen: (testé cette semaine, vraiment sympa, mais un peu froid...)

sinon le week end je practice plus souvent sur le provencal pour ne pas salir ma voiture sur le parking en terre de Villeneuve :oops: et pour profiter d'une zone d'approche plus sympa.

MP moi si tu le souhaite :D

PS : te reste 4 mois pour t'entrainer pour notre RDV annuel : viewtopic.php?f=155&t=34642 :wink:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: Scotty Cameron Newport Champion Choice BUTTON BACK
zabe
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 34,5

Message par zabe »

Merci à vous pour votre accueil !
Dowoi a écrit :salut, bienvenu, et quand tu veux pour taper la balle un de ces 4 :wink:

parfois le midi je vais a Villeneuve, et maintenant a Biot au practice éclairé by night :mrgreen: (testé cette semaine, vraiment sympa, mais un peu froid...)

sinon le week end je practice plus souvent sur le provencal pour ne pas salir ma voiture sur le parking en terre de Villeneuve :oops: et pour profiter d'une zone d'approche plus sympa.

MP moi si tu le souhaite :D

PS : te reste 4 mois pour t'entrainer pour notre RDV annuel : viewtopic.php?f=155&t=34642 :wink:

Avec plaisir ! Tu me feras découvrir le provençal pour le moment à part Villeneuve j'ai rien vu...
Et même si je trouve la zone d'approche sympa à Villeneuve (sans élément de comparaison) il est vrai que dès qu'il y a 3\4 joueurs c'est saturé :?
TigerBlues a écrit :Sympa ta présentation. Bienvenue sur GT.
T'inquiète pas pour tes clubs : c'est en battant les vieux fers qu'on prend ses repères. , TigerBlues, le 15 janvier 2016. :lol:
Merci pour ton soutient ! Je pense que le peu de budget va passer en priorité dans les seaux de balles et quelques cours les clubs on verra plus tard...
JCS a écrit :Bienvenue sur GT !

Il y a une petite communauté GT dans ta région !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
J'avais anticipé en lisant les autres présentations c'est donc fait
Début golfique en janvier 2016
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »