Zabe, 27 ans graphiste proche de Nice.
J'ai mordu au golf depuis très longtemps mais sans vraiment le savoir... j'aimais regarder le golf ou jouer aux jeux vidéos de golf (on est d'accord cela n'a rien à voir) mais je me suis toujours un peu freiné parce que je ne savais pas comment commencer, puis l'étiquette de "sport de riche" m'a toujours un peu tenue à l'écart de ca...
Un jour mon cousin me dit "et si tu venais essayer avec moi ?"... "heuuuu oui pourquoi pas !!!" et PLOUF ! je suis tombé dedans !
J'ai essayé pour la première fois entre noël et jour de l'an et j'ai mordu graaaave !

Pour le moment la dizaine de seau de balle tapée (oui débutant de chez débutant) s'est fait au golf de villeneuve loubet (06) avec des vieux (très) fer récupérés. J'ai un driver beaucoup trop petit (d'après des joueurs plus expérimentés) fer 3/4/6/P/S (oui oui pas de putter, il en manque plein

J'ai découvert le forum bien avant d'essayé pour la première fois (en faisant une recherche google), je suis quelqu'un qui se renseigne beaucoup avant de prendre une décision, et le budget me freinait un peu (beaucoup), puis en lisant quelques témoignages je me suis lancé

Si je me suis inscrit sur ce forum (c'est très rare que je m'inscrive) c'est parce que j'ai vu une grande communauté passionnée avec beaucoup d'avis parfois très différents !Puis si je me suis inscrit aussi c'est pour pouvoir vous demander conseil par moment

J'ai déjà prit l'habitude quand je le peux de me filmer donc quand j'aurais un swing pas trop moche je vous montrerai tout ca dans la bonne section. Donc dans un premier temps si je me suis inscrit, c'est avant tout pour me nourrir de vos connaissances (ah bein oui je suis un débutant) mais j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice dans quelques temps

Voila donc un nouveau mordu de la balle blanche