Me voilà rassuré et en plus il gagne ce putter

Modérateur : Modérateurs
Maintenant ça va devenir difficile de se moquerKantziko : 21 Nov 2013, 10:19 a écrit :L'humilité du garsC’est quasiment le même niveau que Nicolas Colsaerts, alors que je n’ai rien à lui envier au niveau du petit jeu et du putting […] Le niveau des meilleurs pros actuels ne m’impressionne d’ailleurs pas.![]()
![]()
![]()
On a le droit de se moquer de lui au bout de combien d'années sans victoire pro ? 3 ? 5 ? 10 ?
Nan mais sans déconner ...
oui, vu au ralenti, c'est vraiment très pur ....PeterPro a écrit :En tout cas, techniquement parlant, je trouve qu'il a un super swing.
Bof, depuis qu'on m'a dit que je la ramenais un peu trop souvent, je me suis calmé. Z'aviez pas remarqué ?vpl a écrit :88ème ce matin, Levy 70ème, Dubuisson 54ème.
Déconnez pas les français sinon Groupir va devenir lourdingue sur le forum !
Ah te voilà !Groupir a écrit :Bof, depuis qu'on m'a dit que je la ramenais un peu trop souvent, je me suis calmé. Z'aviez pas remarqué ?vpl a écrit :88ème ce matin, Levy 70ème, Dubuisson 54ème.
Déconnez pas les français sinon Groupir va devenir lourdingue sur le forum !
![]()
Groupir
T'inquiètes, FreLy, on sera en nombre le 3 octobre prochain pour dérouiller les FrançaisFreLy a écrit :Ah te voilà !
Je commençait à me sentir seul
oui très beau tournoi de Thomas , mais n'oublions pas que le golf reste le golf, ça vient et ça repartFreLy a écrit :Thomas débute 2016 avec une magnifique deuxième place au Abu Dabi HSBC championship derrière Fowler mais devant notamment Mc Ilroy (T3) et Spieth (T5).
Je sens qu'il va nous faire quelque chose de grand cette année...
Il entre dans la bataille pour une sélection en Ryder Cup !FreLy a écrit :Thomas est classé 58° à l'OWGR de ce jour, 20°joueur européen.
Le top 50 n'est plus si loin
L'avoir en Ryder Cup à Paris ce serait TOP !Brisdelame a écrit :Il entre dans la bataille pour une sélection en Ryder Cup !![]()
Je me souviens que l'année passée, Daren Clark avait joué 2 tours avec lui et Fitzpatrick pour les évaluer.
Chez les pro, il n'a joué qu'une fois en matchplay et a perdu son match sur le 19 trou. Donc difficile de conclure qu'il ne tient pas la distance en MP sur 1 coup ... D'autant qu'il a été champion NCAA dont certaine épreuve se joue en MP.JCS a écrit :Plutôt content de son résultat mais franchement vu les kilomètres qu'il mettait aux autrtes au drive j'étais souvent déçu du résultat sur le 2e coup !
Pour moi en match-play il ne tient pas la distance !
AS contre Scott, c'est pas encore une victoire mais c'est loin de ne pas "tenir" la distanceJCS a écrit :
Pour moi en match-play il ne tient pas la distance !
Vu ses perfs et son niveau de jeu depuis plusieurs semaines, ce serait hallucinant qu'il n'ait pas son invitation.Brisdelame a écrit :Victoire de Pieters au Danemark![]()
Alors Captain's pick ou non
Oui et nonStefEtc a écrit :Vu ses perfs et son niveau de jeu depuis plusieurs semaines, ce serait hallucinant qu'il n'ait pas son invitation.Brisdelame a écrit :Victoire de Pieters au Danemark![]()
Dans ce cas de figure, il n'avait pas besoin de venir jouer les 2 premiers tours avec luig119129be a écrit :Oui et nonStefEtc a écrit :Vu ses perfs et son niveau de jeu depuis plusieurs semaines, ce serait hallucinant qu'il n'ait pas son invitation.Brisdelame a écrit :Victoire de Pieters au Danemark![]()
Si jamais il ne veut ajouter un débutant à l'équipe mais prefère miser sur l'experience...