(PGA TOUR) Waste management phoenix

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Répondre
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

(PGA TOUR) Waste management phoenix

Message par GODZILLA35 »

Personne n'a rien mis sur ce tournoi de ce weekend avec le trou 16 très particulier (tw n'a pas fait hole in one sur celui la en compét d'ailleurs?)
Allez voir le délire de fowler sur ce trou sur le round 3. (sur le site de pga tour bien sur)
Quand a phil,attention la 4eme journée va être chaude pour ceux devant..... :D
philou donne moi ton bras gauche!
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,3

Re: (PGA TOUR) Waste management phoenix

Message par briceusa »

je rêve ou j'ai lu qu'il y avait 173.000 personnes pour suivre le 3eme jour ???!!! Qui a dit que le golf était en déclin aux US?
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 28
Pays : Royaume-Uni

Message par Taofeus »

Plus de détails dans cet article, avec notamment une vidéo du trou en 1 de Tiger (en 1999). :wink:

EDIT : en bonus, une vue aérienne de ce fameux trou 16 : Image
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 9,8
Pays : Suisse

Message par AuldCom »

Taofeus a écrit :Plus de détails dans cet article, avec notamment une vidéo du trou en 1 de Tiger (en 1999). :wink:

EDIT : en bonus, une vue aérienne de ce fameux trou 16 : Image
20'000 places assises sur un seul trou !! :shock:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 9,8
Pays : Suisse

Message par AuldCom »

Je remonte de nulle part cette ce sujet pour annoncer qu'il avait aujourd'hui 201'000 spectateurs pour le 3ème tour, un nouveau record !!! 201'000 !!! :shock: :shock: :shock: Le samedi est toujours le jour le plus populaire de ce tournoi de malades, car le dimanche est en concurrence avec le Superbowl. Et ils étaient aussi 160'000 hier, pulvérisant le record du vendredi de 37'000 personnes !

Pour ceux qui ne connaissent pas ce tournoi, je vous invite à (re)voir l'excellent reportage produit il y a 2 ans je crois par l'équipe d'Intérieur Sport (C+) : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... id=1038464
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Plus de 600 000 spectateurs sur les 4 jours :)

Et un final qui nous a tenu en haleine jusqu'à pas d'heure !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

En nous a fait rater le début su Super Bowl... mais onsenfou !

J'ai bien aimé Fowler en tête au départ du 17, les commentateurs commençant à annoncer un ou 2 majeurs dans l'année, et plouf dans l'eau (dans les roseaux mais c'est pareil).
Ah heu....
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,6

Message par Doktorr »

Je ne comprends toujours pas comment son caddy a pu lui laisser prendre son driver alors qu'il avait mis un parpaing à 340 yards sur le trou 15 et que le drapeau était à 330... un simple coup de bois 3 le mettait sur le green ou à une approche pas bien compliquée du birdie et du titre... J'ai halluciné sur mon canapé quand il l'a sorti et malheureusement ca s'est vérifié... Bref, une belle victoire de Matsuyama mais une 2nd place stupide de Fowller qui tenait le titre :?
Trop de clubs dans mon coffre !
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par JCS »

Excès de confiance, tout se passait tellement bien !

Et puis il met quand même sa balle dans l'eau au play-off :)
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 2,9

Message par Corsaire »

Pareil je n'ai pas compris :shock:
Un fer 4 et zou ! Là c'était de l'inconscience vu la puissance du type toute la journée...
Mais bon Hideki tranquille et bim !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 5

Message par Flaupchotte »

Doktorr a écrit :Je ne comprends toujours pas comment son caddy a pu lui laisser prendre son driver alors qu'il avait mis un parpaing à 340 yards sur le trou 15 et que le drapeau était à 330... un simple coup de bois 3 le mettait sur le green ou à une approche pas bien compliquée du birdie et du titre... J'ai halluciné sur mon canapé quand il l'a sorti et malheureusement ca s'est vérifié... Bref, une belle victoire de Matsuyama mais une 2nd place stupide de Fowller qui tenait le titre :?
Idem ... tu vois les autres types jouer 3W et se mettre debut de green et prendre chip putt pour birdie. Même les commentateurs sur Skysports ont pas remarqué jusqu'a ce qu'il la mette dans l'eau ... je comprends pas alors que n'importe quel amateur ayant vu jouer ce trou a direct tilté que le driver allait donner quelque chose de pas glorieux. Je peux comprendre la fougue de vouloir en finir mais bon une erreur de club si grossière a ce stade .. dommage car le shitstorm va reprendre aux us à son sujet
Superbe battle de putting en tout cas !
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 4,3

Message par Bubble »

Doktorr a écrit :Je ne comprends toujours pas comment son caddy a pu lui laisser prendre son driver alors qu'il avait mis un parpaing à 340 yards sur le trou 15 et que le drapeau était à 330... un simple coup de bois 3 le mettait sur le green ou à une approche pas bien compliquée du birdie et du titre... J'ai halluciné sur mon canapé quand il l'a sorti et malheureusement ca s'est vérifié... Bref, une belle victoire de Matsuyama mais une 2nd place stupide de Fowller qui tenait le titre :?
il a choisi l'attaque pour la gagne. c'est un choix.

ama il sais ce qu'il fait et le risk versus recompense est pesé.
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,6

Message par ManuD »

Bubble a écrit :

Euh...
Pas DU TOUT :shock:

T'as 2 coups d'avance, 2 trous (faciles) à jouer.
En faisant 2 pars, tu obliges ton adversaire direct, qui est dans la même partie que toi (et donc que tu contrôles) à faire 2 birdies.
Eviter le bogey doit être ta principale préoccupation à ce stade amha.

Et jouer le drive, c'est mettre le bogey en jeu.
F4+wedge, c'est 0 risque et de bonnes chances de faire un birdie qui plie le match.

Grosse erreur de stratégie du joueur, mais aussi du caddy qui, comme dit Doktorr, doit intervenir à ce moment là.

Absolument TOUT le field a joué B3 sur ce trou, y compris des joueurs bien plus courts que lui. Y'a surement une raison quand même...
Marre des ZT !
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18,4

Message par Homard »

+100 doktorr et manud
erreur de choix de club/du joueur du caddy peu etre aussi
pour avoir vu en direct la surprise de ricky cetait "merde je suis trop long!"
depuis le debut du round il tapait 30 yard de plus qu hideki et au depart du 17 presque tous plus court tapait un bois ou un fer pour approche put
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par JCS »

On apprend aussi de ses erreurs !

Pour moi il reste un sérieux client pour un Majeur cette année.

matériel
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 4,3

Message par Bubble »

ManuD a écrit :
Bubble a écrit :

Euh...
Pas DU TOUT :shock:

T'as 2 coups d'avance, 2 trous (faciles) à jouer.
En faisant 2 pars, tu obliges ton adversaire direct, qui est dans la même partie que toi (et donc que tu contrôles) à faire 2 birdies.
Eviter le bogey doit être ta principale préoccupation à ce stade amha.

Et jouer le drive, c'est mettre le bogey en jeu.
F4+wedge, c'est 0 risque et de bonnes chances de faire un birdie qui plie le match.

Grosse erreur de stratégie du joueur, mais aussi du caddy qui, comme dit Doktorr, doit intervenir à ce moment là.

Absolument TOUT le field a joué B3 sur ce trou, y compris des joueurs bien plus courts que lui. Y'a surement une raison quand même...
oui écoute l'interview. c'est exactement ce que j'ai dit. il joue l'attaque pour la gagne. birdie sur ce trou c'est rester square au field. c'est son choix.
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »