Normalement 4 eurospasdedouble a écrit :c'est combien le droit de jeu (pour ceux qui sont membres du club et qui ne payent pas de green fee) ?

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Normalement 4 eurospasdedouble a écrit :c'est combien le droit de jeu (pour ceux qui sont membres du club et qui ne payent pas de green fee) ?
BravoMalalindex a écrit :J'en suis!
viens à Dunkerque alorsLaoDan a écrit :Malheureusement, je viens d'apprendre qu'on a un men's trip à St-Omer ce weekend là.
Je dis malheureusement mais ça va être bien aussi.
Il y aura bien une date qui me conviendra pour un GT.
Salut Maverick,maverick30 a écrit :En contre partie, j ai negocié WE familial pour Belle Dune + Wimereux![]()
LE GT de Belle dune couplé a celui de Wimereux le lendemain le weekend du 26 mars.Pantalon10 a écrit :Salut Maverick,maverick30 a écrit :En contre partie, j ai negocié WE familial pour Belle Dune + Wimereux![]()
C'est quand (et où) ce WE dont tu parles ?
Je double la réponse:Malalindex a écrit :Je viens de regarder le détail du parcours.
Je sais pas si c'est une bonne idée d'y faire ma première compet de l'année![]()
je vais prévoir un stock de balle et p-e acheter une épuisette d'ici là...
Tu te mets en mode découverte et tu oublies que c'est une competMalalindex a écrit :Je viens de regarder le détail du parcours.
Je sais pas si c'est une bonne idée d'y faire ma première compet de l'année![]()
je vais prévoir un stock de balle et p-e acheter une épuisette d'ici là...
Certes, mais on est jamais à l'abri d'un drive qui slice ou simplement foireux... et je vais pas tout jouer au fer 9 non plusAlykxe a écrit :sans compter que pour avoir testé lors des compétitions GT, le fait de ne pas connaitre le terrain t'evites de jouer gros bourrin, tu joues plus safe et hop, le score vient tout seul
De toute façon, compet ou pas, je vais jouer de manière identique.Nostressleia a écrit :Tu te mets en mode découverte et tu oublies que c'est une compet
D'ailleurs si tu as des collegues de parcours tu peux aussi leur demander de venir, on peut toujours s'arranger pour que vous partiez ensembleMalalindex a écrit :Mais j'ai hâte de découvrir ce parcours!
Bon alors Foutch tu as trouvé un camionneur moustachu pour faire le trajet avec toi@Nostressleia t'as tout compris c'est plus la route 2 fois de Paris en 15 jours ça fait bcp pour jouer au golf. Faut que je trouve un co-voitureur peut etre. j'ai encore le temps de voir. Mais j'ai un pote à Lille qui avait l'air motivé... du coups ca me tente évidement
Pas encore... et ca semble compliqué. La concurrence avec les travaux chez mon père est rude...Nostressleia a écrit :Bon alors Foutch tu as trouvé un camionneur moustachu pour faire le trajet avec toi@Nostressleia t'as tout compris c'est plus la route 2 fois de Paris en 15 jours ça fait bcp pour jouer au golf. Faut que je trouve un co-voitureur peut etre. j'ai encore le temps de voir. Mais j'ai un pote à Lille qui avait l'air motivé... du coups ca me tente évidement
C'est moi qui décide des horaires de départs donc je posterais les horaires ici 10 jours avant et je vous enverrais en plus un mpMalalindex a écrit :Dans le mail d'inscription, il est écrit qu'il faut téléphoner au golf pour avoir son heure de départ.
L'heure de départ ne sera pas écrite normalement sur notre espace sur le site de la fédé?
Il n'y a pas à dire, on est chouchouté!Nostressleia a écrit :C'est moi qui décide des horaires de départs donc je posterais les horaires ici 10 jours avant et je vous enverrais en plus un mp
et encore, tu n'as pas goûté aux balles de golf en chocolatMalalindex a écrit :Il n'y a pas à dire, on est chouchouté!Nostressleia a écrit :C'est moi qui décide des horaires de départs donc je posterais les horaires ici 10 jours avant et je vous enverrais en plus un mp
Qui sait il y en aura peut être encore après ma visite au magasin d'usine Lindt de ce mois ciAlykxe a écrit :et encore, tu n'as pas goûté aux balles de golf en chocolatMalalindex a écrit :Il n'y a pas à dire, on est chouchouté!Nostressleia a écrit :C'est moi qui décide des horaires de départs donc je posterais les horaires ici 10 jours avant et je vous enverrais en plus un mp
Retour sur Bruxelles ?Groupir a écrit :(déménagement de mon fils et de ma belle-fille)
le règlement du green fee et des droits de jeu se règle directement a l accueil du golf, ceci pour éviter que l organisateur ne parte avec la caisseraymondgolfeur a écrit :Comment ça se passe pour le règlement des droits de jeu ? Combien ? par chèque? à quel ordre? à qui on envoie ?
Raymond
Je m'attendais a cette réponse pleine de mechancetémanhattan a écrit :Pourquoi, vous comptez scorer à Mérignies![]()
Man
Je viens de regarder sur "Veomap". 138m en partant des jaunes, avec l'hiver, je serai déjà content si je suis sur de mettre la balle sur le green.Nostressleia a écrit :Le comité organisateur a décidé que le concours d approche se fera sur le trou 2 du retour, celui de Rupilly donc
J'mets pas 47€ dans un green-fee pour admirer la faune et la flore localemanhattan a écrit :Pourquoi, vous comptez scorer à Mérignies![]()
Man
Avec 12 participants il n'est pas certain qu'il y ait même qu'une seule balle sur le green !Nostressleia a écrit :Le comité organisateur a décidé que le concours d approche se fera sur le trou 2 du retour, celui de Rupilly donc
OuiNostressleia a écrit :Petite question pour les "habitues" du parcours: est ce qu'on peut acheter un carnet de parcours à l'accueil ?
Merci
Une seule suffira donc peut êtrepasdedouble a écrit :Avec 12 participants il n'est pas certain qu'il y ait même qu'une seule balle sur le green !Nostressleia a écrit :Le comité organisateur a décidé que le concours d approche se fera sur le trou 2 du retour, celui de Rupilly donc
Pas de soucis c'est deja sympa d'avoir essayéMalalindex a écrit :J'ai essayé de recruter des participants auprès de mes meilleurs partenaires de parcours.
Sans succès![]()
Tous sont "hors de forme" suite à l'hiver ou des blessures et ne se sentent pas de faire un 18T dans le cadre d'une compet, aussi sympathique soit-elle.
Tant pis pour eux!