Merci à tous pour vos réponses
@ Doktorr : Houlà tu vas trop vite pour moi ...pas question que je perde mes balles , je préfère, quand cela sera le moment, assurer , quitte à faire des distances moins longues mais être précis ...donc aucun risque , quant au petit jeu le toucher et la sensation étant importants pour moi, j'ai choisi des balles en fonction ...je suis sûr que tu comprendras mieux , j suis d'accord en théorie je me dis ...cible ...cible ...et a la descente l'arrière de la balle ..l'arrière de la balle ...et j'oublie la cible !
@egliseshadow : exact , en me rappelant je pense que je reste trop derrière la bale à l'impact , et le bas du corps pivote pas assez vers l'avant , hanches bloquées ou légerement devant , tou ça parce que quand je transfert bien je suis droit mais en ..pull ..je n'ai pas encore jouer les AD 333 en parcours ...que des coups d'approche green (roulées et levées sur courtes distances)
@ magicfas , tux et garricou : yes dans mes souvenirs rien à voir en parcours les balles et le practice ...vrai ! je ne dois m'interresser qu'a mon swing , mais vous le savez ...dès qu'on fait une bonne balle , on oublie et on veut reproduire le dernier coup...et oui je suis trop concentré sur la balle , sur ne pas de sway au back swing , entamer la descente , sans trop vite tourner les hanches etc etc etc...
bref il me faut être patient ...25 ans après forçèment la reprise est plus dure ...Et vive le golf qui fait bosser l'humilité