Doktorr a écrit :Pour le moment, quel que soit le site par contre, ils annoncent du vent de 30 à 50km/h![]()
(idem pour Wimereux le lendemain)
Vous allez voir ce que c est du vrai golf !!!
Driver sur par 3 sans toucher le green!!!!
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Doktorr a écrit :Pour le moment, quel que soit le site par contre, ils annoncent du vent de 30 à 50km/h![]()
ça me rappellera Granville des années 80 par vent de 50/70km/h , j'avais shooté 79 en stroke (deuxième brut) mais c'était dans une autre vie ! c'est loin tout çacvdv62 a écrit :Doktorr a écrit :Pour le moment, quel que soit le site par contre, ils annoncent du vent de 30 à 50km/h![]()
A vous entendre, je crois que je vais mettre en pratique la technique enseignée par VDVBUBBA : départs au putter, balle basse pour ne pas subir l'influence du vent.cvdv62 a écrit :Doktorr a écrit :Pour le moment, quel que soit le site par contre, ils annoncent du vent de 30 à 50km/h![]()
Tu commences à flipper hein ?Doktorr a écrit :Quelqu'un aurait un résumé rapide du how-to trou par trou du parcours syouplé ?
Ouais c'est à peu près la stratégie que j'ai mise en placeam10900 a écrit :Tu commences à flipper hein ?Doktorr a écrit :Quelqu'un aurait un résumé rapide du how-to trou par trou du parcours syouplé ?![]()
On chataîgne sur chaque trous et pis c'est tout
Mercirandwic a écrit :Suite à des désistements, j'ai du légèrement modifier les départs, rien de bien grave.
Les départs publiés sont maintenant définitifs, ils ne pourront être modifié.
D après les dernières prévisions windguru ça sent mauvais la météomaverick30 a écrit :Premiere prevision que j ai :
7°-10°
Vent 15 km/h du Sud
Alternance nuage soleil mais pas de pluie
Pourvu que ca dure
Claircvdv62 a écrit :D après les dernières prévisions windguru ça sent mauvais la météomaverick30 a écrit :Premiere prevision que j ai :
7°-10°
Vent 15 km/h du Sud
Pourvu que ca dure
50/60km/h de vent!!!
Ça va être sport!!!
tu as raison ça a nouveau changer,plus de vent!!! yesmaverick30 a écrit :Claircvdv62 a écrit :D après les dernières prévisions windguru ça sent mauvais la météomaverick30 a écrit :Premiere prevision que j ai :
7°-10°
Vent 15 km/h du Sud
Pourvu que ca dure
50/60km/h de vent!!!
Ça va être sport!!!mais vu coment ca a changé en 24h
Ca a encore le temps de changer
Perso, je regarde sur MEteociel.frrandwic a écrit :Je ne sais pas quelle météo tu regarde mais pour l'instant, seulement 10% de proba de pluie.
attendons de voir la meteo car ça s'annonce sport!!!randwic a écrit :Je me pose la question de savoir si il faut faire jouer en stroke ou stb pour la 1ère série. Qu'en pensez vous?
??? Drôle de question. Je ne la comprends pas en tout cas.randwic a écrit :Je me pose la question de savoir si il faut faire jouer en stroke ou stb pour la 1ère série. Qu'en pensez vous?
En rgos tu veux que les 1eres series ne relevent pas leurs balles en cas de doubles ou triples. Perso , ca ne me gene pas et je pense pas que ca va ralentir enormement, donc pourquoi pas si ca peut "amuser" les premieres series.randwic a écrit :Je sais que ça compte en stb, mais l'année dernière la 1 ère série avait joue en Stroke play bien sur ramené en stb à la fin.
C'est pas faux. Mais doucement ca peut encore changerSkyshot a écrit :Plus ça vient et plus on a de chances de boire la mousse en terrasse finalement.
Houla , c'est du sérieux ! c'est carrément de la reco pro !julienhuppy a écrit :C'est pas faux. Mais doucement ca peut encore changerSkyshot a écrit :Plus ça vient et plus on a de chances de boire la mousse en terrasse finalement.![]()
Mais par contre sur certain site ils annoncent des averses dans laprem.
En tout cas pour moi cest reco du parcours ( je ne l'ai jamais joué) mercredi en parcours accompagné du pro de mon golf.
Reco de pro pour un débutant. Il me fait au moins ca pour mon 20 stabeglishadow a écrit :Houla , c'est du sérieux ! c'est carrément de la reco pro !julienhuppy a écrit :C'est pas faux. Mais doucement ca peut encore changerSkyshot a écrit :Plus ça vient et plus on a de chances de boire la mousse en terrasse finalement.![]()
En tout cas pour moi cest reco du parcours ( je ne l'ai jamais joué) mercredi en parcours accompagné du pro de mon golf.![]()
le lendemain ce serait pire à Wimereux question temps...mais la chaleur des membres GT fera la différence![]()
je vais faire comme d'hab, au pif
tu es bien trop bon avec nous Cédric, c'est beaucoup troprandwic a écrit :Je vous donne un peu d'informations sur le déroulement de la journée, accueil au tee n°1 avec le petit café croissant ou pain chocó, remise d'un petit tee gift ensuite vous allez admirer le parcours pendant 11 trou avant de vous restaurer autour d'un buffet entre le 11 et le 12 ou la vu sur les dunes et plutôt sympathique. Ils vous restera alors 7 trou avant de vous retrouver autour d'un bon repas local qui j'espère sera servi en terrasse. Puis à 17h Alex vous présentera les bienfaits de l'hypnose dans le sport pendant a peu près 45 min vous allez voir il est vraiment passionné. Remise des prix à 18h.
Merci Cedric pour tout ca. Je crois que ça va être super bien comme première GT pour moi.randwic a écrit :Je vous donne un peu d'informations sur le déroulement de la journée, accueil au tee n°1 avec le petit café croissant ou pain chocó, remise d'un petit tee gift ensuite vous allez admirer le parcours pendant 11 trou avant de vous restaurer autour d'un buffet entre le 11 et le 12 ou la vu sur les dunes et plutôt sympathique. Ils vous restera alors 7 trou avant de vous retrouver autour d'un bon repas local qui j'espère sera servi en terrasse. Puis à 17h Alex vous présentera les bienfaits de l'hypnose dans le sport pendant a peu près 45 min vous allez voir il est vraiment passionné. Remise des prix à 18h.
Si j'ai bien suivi tu es du club d'Abbeville c'est bien ça? C'est Chris qui te propose cette reco? T'es bien vu toi^^julienhuppy a écrit :C'est pas faux. Mais doucement ca peut encore changerSkyshot a écrit :Plus ça vient et plus on a de chances de boire la mousse en terrasse finalement.![]()
En tout cas pour moi cest reco du parcours ( je ne l'ai jamais joué) mercredi en parcours accompagné du pro de mon golf.
Exact c'est bien avec Chris. Cadeaux de noël de madame à faire avec le beau frèreSkyshot a écrit :Si j'ai bien suivi tu es du club d'Abbeville c'est bien ça? C'est Chris qui te propose cette reco? T'es bien vu toi^^julienhuppy a écrit :C'est pas faux. Mais doucement ca peut encore changerSkyshot a écrit :Plus ça vient et plus on a de chances de boire la mousse en terrasse finalement.![]()
Avec plaisir. On en reparle samedi.Skyshot a écrit :Je suis membre à Nampont et j'étais membre à Abbeville il y a une dizaine d'années ( avant un break de 6 ou 7 ans ), si un jour une partie te tente, fais signe... de toute façon on se rencontrera Samedi.
Fantastique organisation, merci et bravorandwic a écrit :Je vous donne un peu d'informations sur le déroulement de la journée, accueil au tee n°1 avec le petit café croissant ou pain chocó, remise d'un petit tee gift ensuite vous allez admirer le parcours pendant 11 trou avant de vous restaurer autour d'un buffet entre le 11 et le 12 ou la vu sur les dunes et plutôt sympathique. Ils vous restera alors 7 trou avant de vous retrouver autour d'un bon repas local qui j'espère sera servi en terrasse. Puis à 17h Alex vous présentera les bienfaits de l'hypnose dans le sport pendant a peu près 45 min vous allez voir il est vraiment passionné. Remise des prix à 18h.
Oui tu fera aussi attention déviter de bombarder la partie de devant hein !Doktorr a écrit :C'est pas les derniers publiésJe garde mon départ avec l'ami JY à 11h10 (publié 10h20) mais faudra bien prévenir les gens de faire attention
Les départs FFG ne sont pas en adéquation avec les départs GT?Doktorr a écrit :C'est pas les derniers publiésIl faut que je garde mon départ avec l'ami JY à 11h10 sinon ca va me faire lever au milieu de l anuit (alors que publié 10h20), mais faudra bien prévenir les gens de faire attention
Normalement c'est OK maintenantDoktorr a écrit :C'est pas les derniers publiésIl faut que je garde mon départ avec l'ami JY à 11h10 sinon ca va me faire lever au milieu de l anuit (alors que publié 10h20), mais faudra bien prévenir les gens de faire attention