Je reprends ma présentation des trous de l'an dernier
Bon, on connait tous l'Augusta National (par 72 - 6803m), mais cette année, la description des trous que l'ai trouvé privilégie le fort dénivelé de ce parcours que les images tv estompent
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Super je ne voyais pas certains trous comme çà, dont le départ du 18, il me semblait que la rangée d'arbres était plus proche façon voûte.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Et ce soir, je vais me faire mal... je vais aller voir les horaires de diffusion.
J'ai rendu mon abonnement C+ et je n'ai gardé que Golf+... fini C+ Sport. N'aurais-je droit qu'à du différé ? Verdict ce soir.
StefEtc a écrit :Et ce soir, je vais me faire mal... je vais aller voir les horaires de diffusion.
J'ai rendu mon abonnement C+ et je n'ai gardé que Golf+... fini C+ Sport. N'aurais-je droit qu'à du différé ? Verdict ce soir.
Désolé pour le HS Steph, mais comment peut-on avoir Golf+ sans Canal+ ?
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Parceque c'est inadmissible le prix de l'abonnement, pour de la merde....
Au pire je serais prêt a prendre le satellite pour les states!
J'ai vu passer il y a un temps un mec hyper révolté par çà, mais qu'il aillent se faire mettre...
je parle de C+ et de golf +....
Ici le cable c'est cher mais pour la semaine des masters (et la semaine precedente) le fournisseur principal de cable nous offre..... UNE CHAINE DEDIEE AUX MASTERS!
Donc une semaine avant on a toutes les rediffs des derniers tours des 20 dernieres annees (super de voir Faldo et Norman en '96). Des merdredi on passe au par 3 contest. Jeudi les festivites commencent avec 3h de direct du practice a Augusta avec interviews des joueurs, puis on suit avec 7 heures de live en HD. C'est le cas pour les 4 jours. Donc en tout 28h de live HD.. je vais etre claque au boulot!
Parceque c'est inadmissible le prix de l'abonnement, pour de la merde....
Au pire je serais prêt a prendre le satellite pour les states!
J'ai vu passer il y a un temps un mec hyper révolté par çà, mais qu'il aillent se faire mettre...
je parle de C+ et de golf +....
C'est cher, par rapport à quoi ?
Penses tu que les images des tournois, golf + les a gratuitement ?
Si c'est de la merde, pourquoi veux tu regarder en streaming ?
Un peu de cohérence et de conscience des réalités économiques.
Je préfère largement payer C+ et golf + et en plus j'ai le choix de le faire ou pas, que de payer l'impôt redevance pour France Télévision que je ne regarde jamais.
Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
La semaine dernière sur Golf+ Christian Ledan avait indiqué que cette année les partie d'entrainement seraient diffusées. Est ce que l'un d'entre vous à des infos à ce sujet ? L'heure de retransmissions.
Et sinon à chaque compétition ça va gueuler ?
Faut arrêter un peu, on a une offre C+ / Golf+ qui permet une couverture totale avec 0 pubs ! 0 pubs bordel !!!
Vous voulez des pubs entre chaque coup comme en Angleterre ?
En plus vous avez de la HD...
Je paye 31€ par mois pour le tout, et je rappelle que le streaming est illégal. Mais vous devez utiliser adblock et empêcher les éditeurs de gagner leur vie quand ils proposent du contenu gratuit.
en Angleterre, non seulement y'a des pubs mais Sky est encore plus cher que Canal+.
Et je rappelle à qui veut qu'en ce moment, y'a une offre Canal+ qu permet pour :
35€ pdt 6 mois et 50€ pdt les 6 mois d'après d'avoir Canal+, et les chaines Sport de Canalsat (sauf Bein evidemment) mais avec Golf+ comrpis.
Et C+ vous offre 250€ de réduction sur un produit que vous pourriez acheter dans le Darty du coin.
La, ca commence à être super intéressant pour qui veut acheter un produit , non ?
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)
Corsaire a écrit :... couverture totale avec 0 pubs ! 0 pubs bordel !!!
Et les encarts Rolex and co c'est que de l'affichage sponsoring ou de la pub déguisée ?
Ok je pousse un peu le cochonnet.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Sénèque
Vous ne pensez pas comme moi qu'il a oublié de bipper un coup sur le 15?
Non parce que tenter le green à 270yard au B3 ca me parait vachement couillu surtout avec l'obstacle
Bon ok c'est une partie training mais quand même
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait
Matos:
Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Sénèque
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Sénèque
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Sénèque
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Sénèque
StefEtc a écrit :Et ce soir, je vais me faire mal... je vais aller voir les horaires de diffusion.
Source : Figaro-Golf
Jeudi 7 avril, 1er tour : 17h00 (Golf +) ; 22h35 (Canal + Sport)
Vendredi 8 avril, 2e tour : 17h00 (Golf +) ; 22h57 (Canal + Sport)
Samedi 9 avril, 3e tour : 18h00 (Golf +) ; 21h00 puis 23h34 (Canal + Sport)
Dimanche 10 avril, 4e tour : 18h00 (Golf +) ; 20h00 (Canal + Sport)
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")
je n'ai pas pour habitude de suivre des sportifs ou des célébrités sur les réseaux sociaux, mais je suis tombé un peu par hasard sur ce que Romain Langasque poste sur son compte Facebook depuis son arrivée à Augusta, et il faut avouer que c'est assez sympa. On sent bien qu'il vit un rêve eveillé et compte bien en profiter à fond !!
Corsaire a écrit :Et sinon à chaque compétition ça va gueuler ?
Faut arrêter un peu, on a une offre C+ / Golf+ qui permet une couverture totale avec 0 pubs ! 0 pubs bordel !!!
Vous voulez des pubs entre chaque coup comme en Angleterre ?
En plus vous avez de la HD..
Je paye 31€ par mois pour le tout, et je rappelle que le streaming est illégal. Mais vous devez utiliser adblock et empêcher les éditeurs de gagner leur vie quand ils proposent du contenu gratuit.
Alors chacun vois midi à sa porte . Cette honnêteté à 31 balles par mois pas pour moi....
T'inquiète pas pour eux les fins de mois doivent pas être difficile.
Quand au stream justement si tu met adblock tu rencontre parfois des deconvenus.
Perso j'enlève adblock des que le contenu le mérite....
Enfin faire un rapprochement avec la redevance télé....
Mais je vous empêche pas de claquer votre thune, hein ?
Le streaming, j'ai jamais essayé,bien entendu, mais de ce que j'ai entrevu c'est quand même rarement de bonne qualité (c'est même souvent pourri). C'est au moins l'avantage avec Canal et Golf +.
Après, il faut en avoir l'utilité en dehors de quelques gros tournois effectivement, parce que ça devient hors de prix pour quelques heures de temps en temps.