J'ai 33 ans, et un emploi du temps démentiel (directeur financier dans une assez grosse boite), et deux enfants de 4 et 2 ans. (Ceux qui sont dans la même configuration que moi compatiront).
J'habite Montpellier, qui est littéralement cernée par les golfs (tant mieux !). Je joue au golf depuis longtemps, mais j'ai subi de longues périodes d'arrêt, ce qui fait que ma régularité est moyenne. J'ai mis mes parents au golf l'an passé (deux demi séries Top Flite en cadeau de Noel) et ils ont chopé le virus, du coup cet été je m'y suis remis avec la ferme intention de pas lâcher, j'ai même fait ma première compèt de classement (la seule), je crois que j'ai un index à 51 (même si je n'avais jamais aussi mal joué de ma vie que cette fois là...).
Reste qu'à aujourd'hui, le plus difficile est de concilier le temps que prend un 18T, et le temps pour voir mes enfants et ma femme...
Autres passions : le rugby (catalan de naissance), le pinard (tous mes potes sont oenologues, ou ont un rapport étroit au vin), la bouffe (surtout cuisiner à vrai dire...).
Je fais par ailleurs du squash et de la course à pied.
Pour être exhaustif, mes clubs (en re-construction)
- Driver Taylormade Burner 860 (je sais, le R&A 2008...).
- Pas de bois ou hybride intermédiaire.
- Série Callaway BB 4-PW 52° (elle inclut un fer 10, vous le croyez ça ?).
- Wedge Cleveland 588 56°
- Putter Inesis Canaveral OBRS (mon club préféré, au dessus du Cleveland).
Voilà, voilà, ravi de vous rejoindre, et à la recherche de partenaires de jeu héraultais (ou gardois, je fais pas de prosélytisme...