gros soucis ADAMS, un avis ?

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

lefilsduvent
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 22 sept. 2014, 21:48
Index : 11,7

gros soucis ADAMS, un avis ?

Message par lefilsduvent » 07 mai 2016, 16:49

Salut à tous,

j'ai un gros soucis avec mon hybride ADAMS chéri, je ne comprends pas ce qui s'est passé, je n'ai rien senti, et me demande même quand ça a pu arriver ...
Vraiment les boules, ce club est une tuerie, je ne peux pas penser à autre chose qu'un défaut.
Acheté d'occasion il y a 1 mois, très bon état, je ne sais pas vers qui me tourner pour de l'aide, d'autant qu'ADAMS ne semble pas distribué en France ...
Si quelqu'un a une idée, merci !
Image

Avatar de l’utilisateur
Alykxe
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 13 nov. 2013, 12:25
Index : 21

Re: gros soucis ADAMS, un avis ?

Message par Alykxe » 08 mai 2016, 16:17

adams est distribué en france mais il est clair que c'est plus confidentiel que TM
va sur leur site pour trouver le revendeur le plus proche de chez toi
après, comme tu l'a acheté d'occaz, a voir si tu ne t'es pas fait refourguer une contrefaçon :? celui arrive assez svt surtout lorsqu'on achète en provenance d'angleterre
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: gros soucis ADAMS, un avis ?

Message par Bubble » 08 mai 2016, 18:42

les clubs sont fragiles et usables.

le pire c'est d'avoir des bois et putters sans capuchons (gros danger), laisser tomber son sac (éviter les charriots pour du sac porté par exemple), les chocs entre les têtes à ranger le sac à l'arrache dans le coffre de voiture sans ranger les bois et putter de manière isolé.

Avatar de l’utilisateur
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: gros soucis ADAMS, un avis ?

Message par Flaupchotte » 08 mai 2016, 20:54

Les faces qui craquèlent ça arrive même sur du matos de pro (pour avoir vu une tête de 3W se fissurer de la même manière). Barratine le vendeur sans parler d'occase et tu devrai pouvoir entrer en contact abvec la marque. Sinon maile directement Adams ou Taylor !

Morthibus
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 204
Inscription : 06 oct. 2010, 20:36
Index : 12,6

Re: gros soucis ADAMS, un avis ?

Message par Morthibus » 09 mai 2016, 10:09

lefilsduvent a écrit :Salut à tous,

j'ai un gros soucis avec mon hybride ADAMS chéri, je ne comprends pas ce qui s'est passé, je n'ai rien senti, et me demande même quand ça a pu arriver ...
Vraiment les boules, ce club est une tuerie, je ne peux pas penser à autre chose qu'un défaut.
Acheté d'occasion il y a 1 mois, très bon état, je ne sais pas vers qui me tourner pour de l'aide, d'autant qu'ADAMS ne semble pas distribué en France ...
Si quelqu'un a une idée, merci !
Image
Souvent vu chez Adams. Leurs faces sont hot, mais pas indestructibles.

Mon fitter m'avait sorti une boite pleine de têtes enfoncées de la même manière.

Ce qui ne m'empèche pas de continuer à jouer Adams, c'est tellement jouissif comme club !
Haut du sac en reconstruction !
Adams XTD Ti 20° Matrix Altus hq3 red
4-PW : Ikasu CB005 Shimada Pro
Wedge : Ikasu Raw Limited 52° 57°Shimada Tour
Odyssey White 2 ball

Répondre

Revenir à « Hybrides »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités