Inventaire des magasins online
Modérateur : Modérateurs
-
Inventaire des magasins online
(chère modo j espere que je ne fais pas doublon avec un autre post^^)
*** modéré par Camillo : Golftechnic est en partenariat avec Golf-Original.com, il n'est pas bienvenu de parler des autres sites sur ce forum ***
*** modéré par Camillo : Golftechnic est en partenariat avec Golf-Original.com, il n'est pas bienvenu de parler des autres sites sur ce forum ***
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. Dave Barry
-
quote="pelicus"]j'en connais un qui va pas être content ! je sais pas pourquoi mais je le sens !
[/quote]
OUPSSS aurais je hommis quelques choses????

OUPSSS aurais je hommis quelques choses????
Dernière modification par Saint Andrews le 03 janv. 2008, 21:20, modifié 1 fois.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. Dave Barry
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
pelicus a écrit :j'en connais un qui va pas être content ! je sais pas pourquoi mais je le sens !

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
oupsss desoler aucune intention de nuire
oupsss désoler aucune intention de nuire mea culpa

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Saint Andrews,
Désolé pour cette intervention de notre part, il est vrai que nous avons un partenariat important avec une boutique en ligne et nous avons comme contrainte d'éviter de parler des autres magasins en ligne présents sur la toile.
Cela entraine des opinions diverses et variées sur le sujet, j'en suis bien conscient, mais la survie du site Golftechnic (en tout cas aujourd'hui) dépend de ce partenariat
Merci pour ta compréhension
Stéphane
Désolé pour cette intervention de notre part, il est vrai que nous avons un partenariat important avec une boutique en ligne et nous avons comme contrainte d'éviter de parler des autres magasins en ligne présents sur la toile.
Cela entraine des opinions diverses et variées sur le sujet, j'en suis bien conscient, mais la survie du site Golftechnic (en tout cas aujourd'hui) dépend de ce partenariat

Merci pour ta compréhension

Stéphane
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
ropié a écrit :En vrac et sans aucune expérience d'achat online
Désolé, je pensais bien faire.
Je reformule : http://www.google.fr/ !!!