Je joue au golf depuis le début de l'année scolaire, et j'ai acheter une série graphite régular avec mon Popa pour nos débuts...
Sauf qu'il est plus proche des seniors et que moi je suis plutot une grosse baraque qui tappe comme un dératé dans la baballe...
Bon trève de plaisanterie ce shaft régular est ridicul pour moi, et j'ai décider de m'acheter une serie, étant sur que le golf me plait.
Je me suis décidé pour la X20 de Callaway en +0,5 inches et 3°Up après avoir fais le fitting virtuel de Ping.com.
Mon pro (très pro d'ailleur, Julien si tu me reconnais

J'ai aussi essayé un Nippon 1030 reg, trop souple...
J'aimerai donc prendre des Callaway x 20 montées en Project X Stiff mais j'hésite pour le flex entre le 5.5 et le 6, je n'ai pas assez de recul pour voir une réelle différence et mon décathlon n'a pas de radar...je n'ai pas d'endroit ou je puisse faire ca sans trop payer (étudiant pauvre et sans ressources

Question (ouf c'est longué tout ça diront certains... désolé) :
1/ Pour l'instant je ne tiens compte que de mes sensations sur le practice, sur le parcours j'ai en général un peu plus peur de frapper aussi rapidement. Est-ce que ca va evoluer ou est-ce que je vais toujours faire ça ? --> Shaft adapté a ma vitesse sur le parcours ou est-)ce qu'elle va augmenté avec mon niveau
2/ Est-ce que les Project X sont un bon choix pour moi (j'ai des trajectoires drolement hautes pour le moment...)
3/ 5.5, 6 ou 6.5?
4/ Le fitting virtuel de Ping, suffisant pour choisir un +0,5inch, +3°Up?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout!