je crois que le max c'est 3 18 trous, après faut avoir de la batterie donc il faut recharger le bidule, entre chaque tour!

Bonne Partie pour demain

Modérateur : Modérateurs
Modification de mon avis, sur mes deux parcours du week end, les changements de trou se sont fait automatiquement... donc pour moi et à ce jour, je ne vois plus l’intérêt d'investir dans le kit complet.Skyshot a écrit :Petit retour de l'utilisation des Tags couplés à un smartphone avec NFC et l'app GG : ça marche parfaitement, seule petit reproche, c'est de devoir sortir le téléphone de la poche pour passer au trou suivant. Aucun soucis de mise en veille parasite et 20% de la batterie consommée ( LG G2 ). C'est pas du tout intrusif, je dirai même que je ne pense même plus à mon score et je me réserve la surprise de le découvrir une fois le parcours terminé.
Bon le Tag du Pitching Wedge s'est ouvert en deux dés la première sortie, j'ai récupéré le capuchon mais la puce est perdue mais ça c'est une autre affaire...
j'ai déjà du mal avec le GG basique (en plus ça ressemble à son proprioFumsek a écrit :en fait, le "Live" n'est intéressant selon moi qu'en mode "entraînement sur le parcours" si j'ai envie d'avoir un feed-back immédiat sur le coup que je viens de jouer. en partie, je ne l'utilise pas (amicale), ça fait trop de manip avec le téléphone.Spens a écrit :Effectivement il faut la dernière version du software GG.
ah ouiiiiiiiiii le drive au 19 de 23500 m avec un gap wedge, c'était çaFumsek a écrit :il m'a fallu 2/3 mois d'usage pour bien intégrer le tagging, et c'est devenu un réflexe. les rectifications sont presque toujours nécessaires :
corriger les FIR car les tontes varient pendant la saison donc on ne peut pas se fier aux coordonnées GPS si on veut une stat précise, idem sur les bunker et les greens. Et gérer les coups de pénalité (évidemment, l'option safe c'est de ne pas en avoir). enfin, bien penser à l'éteindre à la fin du round car sinon il "enregistre" des coups bizarres, genre un drive de plusieurs milliers de km si tu voyages entre 2 parcours (ça m'est arrivé
).
c'est vrai mais c'est assez facilemeumeu91330 a écrit :Oui je suis quand même super étonné de certains tag.
j'ai changé ma façon de taguer (en le faisant toujours après mes coups) et s'il est vrai que cela à modifié la donne il reste tout de même toujours 2/3 coup sur la totalité qui sont à la masse donc on est bien obligé de vérifier de suite
et ça te donnait quoi en sand save, dans ce cas ? 1 je supposeFumsek a écrit :précision en passant : j'ai dit une bêtise dans une réponse à propos des stats produites par Gamegolf...le sandsave est calculé à chaque fois qu'il y a sortie de bunker + 1 putt pour finir le trou, quelque soit le score final du trou et non pas uniquement si c'est un scrambling (qui a sa propre stat). Je viens de m'en apercevoir car je ne comprenais pas mon 100% de sandsave du dernier parcours, la seule sortie étant sur le 18 où j'ai bien rentré le putt suivant, mais c'était pour triple B...
Grrr... Comment je fais ? C'est mon premier challengemeumeu91330 a écrit :Il faut y ête invité pour rentrer dans le challenge
SALUT Ô ProfessorXProfessorX a écrit :Finalement j'ai re-créé un challenge ouvert. Ca sera plus facile : http://www.gamegolf.com/challenges/3905/leaderboard
Je vous attends
OkFumsek a écrit :c'est simple : tu envoies la soudure et tu tagges, GG fera le resteeglishadow a écrit :SALUT Ô ProfessorXProfessorX a écrit :Finalement j'ai re-créé un challenge ouvert. Ca sera plus facile : http://www.gamegolf.com/challenges/3905/leaderboard
Je vous attends
je vous ai rejoins bien que je en sache pas du tout comment ça fonctionne.
pour ça j'envooie en gros au bout de mes godassesProfessorX a écrit :Pas difficile : chaque fois que tu signes un parcours avec to GG, tu vas rentrer dans le leaderboard du challenge. A la fin du challenge (weekend du 14 juillet) on aura un classement et on pourra ensuite trouver toutes les bonnes raisons qui font qu'on n'est pas les plus gros envoyeurs de cacahuètes
Je pense, oui. A voir...eglishadow a écrit :pour ça j'envooie en gros au bout de mes godassesProfessorX a écrit :Pas difficile : chaque fois que tu signes un parcours avec to GG, tu vas rentrer dans le leaderboard du challenge. A la fin du challenge (weekend du 14 juillet) on aura un classement et on pourra ensuite trouver toutes les bonnes raisons qui font qu'on n'est pas les plus gros envoyeurs de cacahuètesça risque rien...
peut-on tagger sur 9 ou 10 trous par exemple et non 18 sur ton challenge ?
normal ! personne n'est négatif en score, du moins au-dessus du par... toi si !ProfessorX a écrit :J'en reviens pas ! Je suis déjà dernier du challenge alors que personne n'a posté de score !!!
Surtout un jour de grand ventvpl a écrit :Perso je pense ne jouer que des parcours de 1 trou : le 18 de Bresson, qui descend de 40m...
Wow moi qui suis à 213 m au meilleur drive pour le momentProfessorX a écrit :C'est la moyenne de drive qui compte en fait. On a déjà un leader avec 216m
Les trous ont été enquillé le matin mais l'upload et la review du round hier en fin d'aprem, je pensais pas qu'il serait pris en compte vu que normalement il y a l'horaire mais bon.Fumsek a écrit :trop fort, les 18 trous enquillés 2h après l'ouverture du challengeProfessorX a écrit :C'est la moyenne de drive qui compte en fait. On a déjà un leader avec 216m
Je suis assez d'accord avec ça, je joue sur un 9 trous qui a le même principes avec des doglegs et il faut souvent se placer aux 170-180m, du coup aucun intéret avec ces challenges.vpl a écrit :Je continue à pas être trop d'accord avec le système de moyenne du 1er coup. Je joue un parcours où il faut souvent se placer, pas de raison que le coup de 150m pile au bon endroit soit "sanctionné".
Je m'inscris puis j'uploade un parcours qui date de quelques jours... et je chope la dernière place !
Ou pleurerProfessorX a écrit :Surtout un jour de grand ventvpl a écrit :Perso je pense ne jouer que des parcours de 1 trou : le 18 de Bresson, qui descend de 40m...
Lundi on va rigoler un peu après les parties du weekend !
J'ai rejoint le challenge !ProfessorX a écrit :Finalement j'ai re-créé un challenge ouvert. Ca sera plus facile : http://www.gamegolf.com/challenges/3905/leaderboard
Je vous attends
jarcanis a écrit :Je viens de rejoinder le challenge(Dorian), ca va envoyer des pains ce weekend