Arccos Golf

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1399
Inscription : 09 mai 2012, 16:37
Index : 10,3

Re: Arccos Golf

Message par Lotrichien » 14 juin 2016, 13:29

Ekxis a écrit :
Piake a écrit :J'hésites, Arccos ou GG live ...
GG live: le fait de tagger m'embete mais ca peu aller, pour moi le point negative c'est le boitier à la ceinture... le point positif pas besoin de telephone donc pas de problem de baterie, ou a la rigueur très peu (veille). forte communauté sur GG.
Plein de pote on le GG et le boitier ne dérange pas. Si le fait de tagger ne te gène pas alors c'est une super solution.
Autre point qui peut déranger c'est passer ensuite le GG sur l'ordi et le charger avant de jouer, alors que ton tel tu le charges limite tous les jours et c'est un réflexe alors que pour GG tu dois penser à avoir le câble avec surtout quand tu pars en vacances.
De même généralement tu n'oublies pas ton tel alors que le boitier GG étant donné que tu dois le décharger sur l'ordi et le charger en USB tu peux vite oublier de le prendre.
Pour GG, le problème de charge se pose uniquement pour les possesseurs d'Iphone, la prise de chargement étant un micro USB. Pour toutes les autres marques, il n'y a aucun problème pour charger le GG, car tu prends ton chargeur de téléphone avec toi.

Avatar de l’utilisateur
DukeTogo
Messages : 48
Inscription : 16 mai 2012, 21:50
Index : 28,4

Re: Arccos Golf

Message par DukeTogo » 14 juin 2016, 22:18

Hop, le sujet est toujours actif. :D

Pour ma part, j'ai cédé aux sirène d'Arccos, je reçois mon pack demain.

J'ai hâte de tester tout ça. Peut-être dimanche...
Mizuno JPX800 (Driver 12°, Bois 5, Hybride 4, Fers 5-PW, Wedge 52°, Wedge 56° Cleveland, Putter Ping B60
53.5 > 44 > 39 > 37 + squattage de ZT > 35 > 33.5 > 31.5 > 31.7 > 31.9 > 28.9 > 28.4 (et plus de compet depuis 2013)

Avatar de l’utilisateur
DukeTogo
Messages : 48
Inscription : 16 mai 2012, 21:50
Index : 28,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par DukeTogo » 14 juin 2016, 22:39

Ekxis a écrit :
aymerica a écrit :Bonjour,


Arccos livré hier (259USD + 62€ de frais de douane, plutôt honnête d'ailleurs).
Matos installé et configuré, plus qu'à aller jouer pour tester tout ça... impatient....
Tu as vérifié que les parcours que tu jouais étaient mappé ?

Si ce n'est pas le cas écrit leur à cette adresse : starter@arccosgolf.com
Et précise leur ceci (oubli pas de dire que la carte de score est en metres et non en yards) :
Nom du golf / Carte de score / Plan des trous / Position GPS (ou google map) du tee du 1.

ils sont réactif et super sympa. Normalement 48h max pour te mapper tes parcours, mais ils m'ont déjà fait ça en urgence en moins de 12h décalage horaire compris.
Hello, Eksis. Ton post est intéressant car je vais effectivement jouer sur des golfs qui ne sont pas encore "mappés" chez Arccos. Ayant un niveau très moyen en anglais, peut-tu nous partager un modèle de mail, s'il te plait?

Pour tout ces éléments, tu as scanné la carte de score ou tu donnais un lien vers la carte de score en ligne (si elle existe)?

Pour exemple, je joue souvent à Saint-Marc. Sur le lien suivant, on trouve Carte de Score et plan des trous.
http://www.golfsaintmarc.com/page1.php?id_chapitre=10

Pour le départ du 1. Faut-il préciser si c'est le départ jaune ou blanc?
Voilà la position que je connais du départ jaune du 1.
48.754777, 2.152615

Si je comprends bien, les gens d'Arccos saisissent chaque trou grâce à Google Maps en comparant avec le plan des trous !
C'est dommage qu'il ne puissent pas récupèrer les fichiers de leurs confrères. Jusqu'aujourd'hui, j'utilises GolfShot qui a une base de données impressionnante. (Hâte de laisser tomber cette application).
Mizuno JPX800 (Driver 12°, Bois 5, Hybride 4, Fers 5-PW, Wedge 52°, Wedge 56° Cleveland, Putter Ping B60
53.5 > 44 > 39 > 37 + squattage de ZT > 35 > 33.5 > 31.5 > 31.7 > 31.9 > 28.9 > 28.4 (et plus de compet depuis 2013)

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos Golf

Message par Ekxis » 15 juin 2016, 09:38

DukeTogo a écrit :Hello, Eksis. Ton post est intéressant car je vais effectivement jouer sur des golfs qui ne sont pas encore "mappés" chez Arccos. Ayant un niveau très moyen en anglais, peut-tu nous partager un modèle de mail, s'il te plait?

Pour tout ces éléments, tu as scanné la carte de score ou tu donnais un lien vers la carte de score en ligne (si elle existe)?

Pour exemple, je joue souvent à Saint-Marc. Sur le lien suivant, on trouve Carte de Score et plan des trous.
http://www.golfsaintmarc.com/page1.php?id_chapitre=10

Pour le départ du 1. Faut-il préciser si c'est le départ jaune ou blanc?
Voilà la position que je connais du départ jaune du 1.
48.754777, 2.152615

Si je comprends bien, les gens d'Arccos saisissent chaque trou grâce à Google Maps en comparant avec le plan des trous !
C'est dommage qu'il ne puissent pas récupèrer les fichiers de leurs confrères. Jusqu'aujourd'hui, j'utilises GolfShot qui a une base de données impressionnante. (Hâte de laisser tomber cette application).
Hello DukeTogo.
Pour info saint Marc est déjà mappé, c'est peut être même un des tout premier que j'ai du demander.

Pour le modèle de mail ne t'en fait pas un google translate ferra très très bien l'affaire. Il faut surtout leur fournir un plan global du parcours, l'emplacement du tee du 1 comme tu l'as dit également c'est parfait, une carte de score avec le yardage et le préciser que chez nous nos cartes de scores sont en mètres ! :mrgreen:

Tu as tout compris. Et c'est normal qu'ils ne prennent pas les datas des concurrents, ils ont tout verrouillé certainement xD.
Par contre ne t'en fait pas ils ont déjà mappé plus de 90% des parcours Français (si ce n'est pas plus) à ma connaissance donc plus trop besoin de leur envoyer de mail pour l'instant.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

Avatar de l’utilisateur
DukeTogo
Messages : 48
Inscription : 16 mai 2012, 21:50
Index : 28,4

Re: Arccos Golf

Message par DukeTogo » 15 juin 2016, 22:48

Hello,

Et bien voilà, colis reçu, installation faite super simple et en avant un compact cet après-midi.
Histoire de ne pas m'inquiéter de la bonne comptabilisation des coups joués, j'ai rempli la carte de score.
Ce n'est qu'après la partie que j'ai édité certains trous puisque j'avais 2 pénalités à mettre, histoire de pas ralentir le jeu en parcours, car nous ne jouions qu'à deux et je ne voulais pas imposer à mon partenaire mes balbutiements avec Arrcos.

Bizarrement, j'ai mieux joué que d'habitude. :D

Double clic sur le rond principal de AppleWatch et on rouvre la dernière appli ouverte, en l'occurrence Arrcos.
On a l'affichage des distances entrée/milieu/fond de green. Pour les convertir en mètres, j'enlève 10%. Dans la plupart des cas, le chiffre donnée entrée de green en yards correspond(ait) environ au milieu de green en mètres.

Je connais mes distances moyennes en mètres, les connaitre en yards me demandera plus de temps.

J'ai ajouté mes pénalités après la partie et ajouter un putt manquant.
Pour une première fois, je suis aux anges, j'ai joué plus vite et sans avoir à sortir l'Iphone de la poche, le déverrouiller, etc. comme je le faisais pour avoir une distance avec Golfshot ou rentrer mon score et indiquer mon club de départ.

Voir les visuels ensuite est très sympa !

Il me reste à comprendre comment rentrer les coups joués dans les bunkers.

J'ai interrogé Arrcos pour savoir à quand les mètres au lieu des yards.

Bref, je suis conquis par le gadget et continuerais à utiliser la carte de score au départ du trou suivant.
Inconsciemment, je crois que ça m'aide mentalement à me concentrer de garder ce rituel.
Mizuno JPX800 (Driver 12°, Bois 5, Hybride 4, Fers 5-PW, Wedge 52°, Wedge 56° Cleveland, Putter Ping B60
53.5 > 44 > 39 > 37 + squattage de ZT > 35 > 33.5 > 31.5 > 31.7 > 31.9 > 28.9 > 28.4 (et plus de compet depuis 2013)

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 16 juin 2016, 08:35

"Il me reste à comprendre comment rentrer les coups joués dans les bunkers."
je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire? normalement il n'y a rien de spécial a faire?
le seuls coups où je dois intervenir sont les pénalités et qq fois un put qd je tape vraiment doucement la balle.

Concernant les mètres vs yards, je leur pose également régulièrement la question et ce ne sera fait qu'au moment du "vrai" déploiement international. il semblerait que contrairement à il y a qq mois cela soit vraiment au programme mais plus nous sommes à les relancer mieux c'est, isn't it?

PS : bienvenu au club !
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
DukeTogo
Messages : 48
Inscription : 16 mai 2012, 21:50
Index : 28,4

Re: Arccos Golf

Message par DukeTogo » 16 juin 2016, 19:54

Okay, je vais essayer de m'expliquer au mieux.

Dans le Dashboard, j'ai une ligne Sand/Down juste au dessus du nombre de putts joués.
J'ai joué 3 fois dans un bunker durant mon compact d'hier mais l'appli n'en a comptabilisé aucun. Il a bien comptabilisé que j'ai joué au wedge 56° mais n'indique aucun chiffre dans la ligne Sand/Down.

En reprenant la partie sur l'appli iPhone, j'ai vu que je pouvais éditer et préciser Rough/Fairway/Sand, donc pour les endroits où j'ai joué dans un bunker, j'ai fait l'édition.

Après avoir fait ça, je n'ai qu'un seul trou (sur 3) dans le dashboard ou j'ai le chiffre 1 dans la ligne Sand/Down.

A titre de comparaison, avec l'appli GolfShot on pouvait préciser le nombre de coups joués en bunker. L'info n'est pas inutile pour se dire qu'on devrait le travailler davantage :D
Là avec Arccos, ça n'apparait pas.

---

Concernant Yards/Metres, ils viennent de m'écrire ceci : "We are working diligently on our International distribution, once we launch and are supported worldwide the Arccos app will have a toggle function between yards and meters. We thank you for your patience." :wink:
Mizuno JPX800 (Driver 12°, Bois 5, Hybride 4, Fers 5-PW, Wedge 52°, Wedge 56° Cleveland, Putter Ping B60
53.5 > 44 > 39 > 37 + squattage de ZT > 35 > 33.5 > 31.5 > 31.7 > 31.9 > 28.9 > 28.4 (et plus de compet depuis 2013)

Piake
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 375
Inscription : 07 mai 2014, 11:32
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par Piake » 16 juin 2016, 20:34

Petite question a vous tous utilisateur de arccos !

Si je joue une partie amical et que je remet une balle , cela va compter des coups ? contrairement a GG ou juste je ne tag pas et je peux jouer plusieurs balle !

J'hesite encore sur les 2, c'est pour ça que je pose la question :) !

Je peux avoir un GG a 200 euros ou un arccos a 230 euros ! je me decide de l'achat ce weekend :)

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 17 juin 2016, 07:46

En fait l'appli part du principe que tu ne tapes qu'une balle à la position où tu te trouves.
Cela implique que si tu remets une balle (j'imagine parce que tu n'es pas sur de retrouver la première) dans ce cas soit tu retrouves la première et il n'y a rien à faire, soit tu joues la seconde et dans ce cas tu dois ajouter manuellement une pénalité.

hope it helps....
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Piake
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 375
Inscription : 07 mai 2014, 11:32
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par Piake » 17 juin 2016, 12:25

Donc si tu joues 2 balle pour le fun en amical ca foire pas tout le trou !

Je parlais ppas pour les provisoires ou HL :)

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 17 juin 2016, 13:40

Piake a écrit :Donc si tu joues 2 balle pour le fun en amical ca foire pas tout le trou !

Je parlais ppas pour les provisoires ou HL :)
Ok toi tu joues 2 balles pour le fun moi je ne sais faire que les HL ou balles perdues :cry: :cry: :cry:
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
DukeTogo
Messages : 48
Inscription : 16 mai 2012, 21:50
Index : 28,4

Re: Arccos Golf

Message par DukeTogo » 17 juin 2016, 17:00

Piake a écrit :Petite question a vous tous utilisateur de arccos !

Si je joue une partie amical et que je remet une balle , cela va compter des coups ? contrairement a GG ou juste je ne tag pas et je peux jouer plusieurs balle !

J'hesite encore sur les 2, c'est pour ça que je pose la question :) !

Je peux avoir un GG a 200 euros ou un arccos a 230 euros ! je me decide de l'achat ce weekend :)
Pour un complément de réponse, le système a un principe qu'ils appèlent... "Mulligan". :mrgreen:
Si tu retapes une balle dans un périmètre quasi identique au coup précédent, il n'est compté qu'un seul coup.

De la même manière si tu fais des coups d'essais avant de taper ton coup, il ne sera compté qu'un seul coup, ce qui n'est pas idiot. De ce que j'ai compris, le capteur au bout du grip ferais la différence entre le choc d'une balle jouée et un air shot/coup d'essai. Mais comme dès fois, les air shot gratte un peu, y'a un choc quand même.

Il reste un cas de figure où ce système astucieux ne l'est pas tant que ça pour ce qui me concerne : les bunkers. Pour un joueur moyen (comme moi ^^), il me faut parfois 2 coups pour sortir du sable (si ce n'est 3).

A la fin d'un trou, ton apple watch (si tu en as une pour exploiter à fond l'appli Arrcos, mais ce n'est pas obligatoire) te dit combien de coups, tu as joué. S'il en manque, ou si y'en a trop, tu peux éditer.
Pour ma part, je préfère tenir une carte de score traditionnelle. Ca prend juste 2 secondes d'écrire un chiffre au crayon alors que déverrouiller l'Iphone, rouvrir l'appli en veille, etc, avec la tentation de commencer à regarder les textos et mails reçus...
Mizuno JPX800 (Driver 12°, Bois 5, Hybride 4, Fers 5-PW, Wedge 52°, Wedge 56° Cleveland, Putter Ping B60
53.5 > 44 > 39 > 37 + squattage de ZT > 35 > 33.5 > 31.5 > 31.7 > 31.9 > 28.9 > 28.4 (et plus de compet depuis 2013)

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Arccos Golf

Message par JCS » 18 juin 2016, 15:02

Désolé, c'est en anglais

http://www.golfwrx.com/379408/review-ar ... os-driver/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 04 juil. 2016, 10:06

Une question aux utilisateurs :
comment faites vous pour rentrer une croix (qd exceptionnellement tous les éléments se liguent contre vous)?
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

slg79
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 294
Inscription : 13 nov. 2013, 11:38
Index : 25,5

Re: Arccos Golf

Message par slg79 » 04 juil. 2016, 15:31

la solution : il ne faut pas en faire :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DukeTogo
Messages : 48
Inscription : 16 mai 2012, 21:50
Index : 28,4

Re: Arccos Golf

Message par DukeTogo » 05 juil. 2016, 11:16

Ah ça, j'ai pas trouvé non plus...
Mizuno JPX800 (Driver 12°, Bois 5, Hybride 4, Fers 5-PW, Wedge 52°, Wedge 56° Cleveland, Putter Ping B60
53.5 > 44 > 39 > 37 + squattage de ZT > 35 > 33.5 > 31.5 > 31.7 > 31.9 > 28.9 > 28.4 (et plus de compet depuis 2013)

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 05 juil. 2016, 12:54

je me demande si la réponse n'est pas qu'en strokeplay il n'y a pas de croix et que dans la mesure où Arccos ne compte pas en Stabbleford...
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
DukeTogo
Messages : 48
Inscription : 16 mai 2012, 21:50
Index : 28,4

Re: Arccos Golf

Message par DukeTogo » 07 juil. 2016, 22:45

C'est vrai que y'a des trous que je foire bien où la croix s'impose (et ramassage de balle si on est coupable de jeu lent pour ceux qui suivent)

Ensuite, Arccos compte la réalité. Enregistrer une croix fausserait les stats. S'il y'a un trou où j'ai fait de la merde (top, gratte), bah le système enregistre des distances pourries, exemple "Bois 5 : 12 yards". Tant pis pour moi. Alors qu'en mettant une croix, on "effacerait" des stats les coups foireux et on aurait pas une moyenne "honnête" par club.
Mizuno JPX800 (Driver 12°, Bois 5, Hybride 4, Fers 5-PW, Wedge 52°, Wedge 56° Cleveland, Putter Ping B60
53.5 > 44 > 39 > 37 + squattage de ZT > 35 > 33.5 > 31.5 > 31.7 > 31.9 > 28.9 > 28.4 (et plus de compet depuis 2013)

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 16 sept. 2016, 09:27

Bonjour les connaisseurs :wink:

deux petites news au cas où elles ne seraient pas arrivées jusqu'à vous :
un comparatif des solutions du marché http://pluggedingolf.com/2016-shot-tracker-shoot-out/

et la dernière mise à jour qui permet d'avoir le système métrique et diverses autres petites améliorations. pas encore testé mais ca ne saurait tarder.
j'ai également cherché une info concernant la prise en charge du GPS intégré dans la nouvelle mouture de l'Apple Watch mais rien trouvé pour le moment. Si qq'1 en sait plus, dans tous les cas je vais shooter un mail à Arccos pour en savoir plus...

bonne journée
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1399
Inscription : 09 mai 2012, 16:37
Index : 10,3

Re: Arccos Golf

Message par Lotrichien » 16 sept. 2016, 11:33

Pour info, il est actuellement à 200$ sur le site Arrcos ou bien à 200$ sur le site Amazon.

J'ai cédé et je le teste la première fois ce weekend à Granville.

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 17 oct. 2016, 10:53

Bonjour,


qq'1 sait il si la nouvelle Apple Watch permet, grace à son GPS intégré, de laisser l'IPhone dans le sac?
je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet...

bon début de semaine!
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
zyx2976
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 19 mars 2012, 21:05
Index : 17,4
Localisation : France

Arccos 360

Message par zyx2976 » 20 janv. 2017, 22:01

Bonjour à tous, j ai eu l occasion de tester les capteurs piq et j ai trouvé le concept très intéressant mais j ai été incapable de l intégrer dans ma routine. Du coup je suis très intéressé par l arccos 360 mais je ne sais pas comment me le procurer. Est ce que quelqu'un un irait régulièrement aux USA et pourrait éventuellement en ramener un dans ses bagages ou est ce que je peux faire confiance à un site internet et en ce cas à combien s eleveraient les frais à prévoir? ?
Merci d avance pour votre aide..
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu' on pense.

Des boooooiiiiiiiiis des feeeeerrrrrrs et des scoubidoubidous wha!!!!!!

2013: 53-> 36 -> 33
2014: 33 -> 27 ->24,6
2015: 24,6
2016: 24,6 -> 22,6 -> 20,6 -> 17,4

Avatar de l’utilisateur
zyx2976
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 19 mars 2012, 21:05
Index : 17,4
Localisation : France

Re: Arccos Golf

Message par zyx2976 » 30 janv. 2017, 20:16

Bon c est à nouveau moi parce que je n arrive pas a commander l arccos 360 aux Usa non plus. Y a t il quelqu un qui puisse m aider??? Merci d avance
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu' on pense.

Des boooooiiiiiiiiis des feeeeerrrrrrs et des scoubidoubidous wha!!!!!!

2013: 53-> 36 -> 33
2014: 33 -> 27 ->24,6
2015: 24,6
2016: 24,6 -> 22,6 -> 20,6 -> 17,4

webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Re: Arccos Golf

Message par webspirit » 30 janv. 2017, 20:21

Bonsoir,

https://www.amazon.com/Arccos-Golf-Perf ... arccos+360

environ 310$ avec le port et les frais d'imporation...
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F

Avatar de l’utilisateur
zyx2976
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 19 mars 2012, 21:05
Index : 17,4
Localisation : France

Re: Arccos Golf

Message par zyx2976 » 30 janv. 2017, 20:58

Oui merci beaucoup pour votre réponse, j ai essayé mais lorsque je veux passer la commande il me dit qu il ne peut pas livrer à mon adresse.
Quelqu'un a t il déjà réussi à commander sur Amazon.com ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu' on pense.

Des boooooiiiiiiiiis des feeeeerrrrrrs et des scoubidoubidous wha!!!!!!

2013: 53-> 36 -> 33
2014: 33 -> 27 ->24,6
2015: 24,6
2016: 24,6 -> 22,6 -> 20,6 -> 17,4

Avatar de l’utilisateur
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1144
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Arccos Golf

Message par robins » 30 janv. 2017, 21:02

et sur ce lien https://www.amazon.fr/Arccos-Golf-Real- ... B00OZDGLCY ?
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.

Avatar de l’utilisateur
zyx2976
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 19 mars 2012, 21:05
Index : 17,4
Localisation : France

Re: Arccos Golf

Message par zyx2976 » 30 janv. 2017, 21:18

Merci mais ce n est pas un problème de lien j ai bien trouvé le bon matériel et mis dans le caddy mais lorsque je veux valider la commande il me dit qu il est impossible de livrer à mon adresse.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu' on pense.

Des boooooiiiiiiiiis des feeeeerrrrrrs et des scoubidoubidous wha!!!!!!

2013: 53-> 36 -> 33
2014: 33 -> 27 ->24,6
2015: 24,6
2016: 24,6 -> 22,6 -> 20,6 -> 17,4

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Arccos Golf

Message par JCS » 31 janv. 2017, 07:50

Si justement, ça peut être un problème de lien.

Le site US ne doit pas pouvoir/vouloir livrer hors des US alors que le site en .fr oui.

Il faut tenter.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Avatar de l’utilisateur
zyx2976
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 19 mars 2012, 21:05
Index : 17,4
Localisation : France

Re: Arccos Golf

Message par zyx2976 » 31 janv. 2017, 08:19

Oui mais sur le site en fr ce n est pas le.bon modèle , c est la première version de l arccos et non le 360
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu' on pense.

Des boooooiiiiiiiiis des feeeeerrrrrrs et des scoubidoubidous wha!!!!!!

2013: 53-> 36 -> 33
2014: 33 -> 27 ->24,6
2015: 24,6
2016: 24,6 -> 22,6 -> 20,6 -> 17,4

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Arccos Golf

Message par JCS » 31 janv. 2017, 08:29

Ah ok.

C'est très courant qu'un site d'e-commerce régional ne puisse livrer que dans sa zone d'influence pour ne pas concurrencer ses propres sites dans les autres zones.

Il va falloir être patient ou aller aux US :)
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Arccos Golf

Message par stephnassau » 31 janv. 2017, 09:05

D'après ce que j'avais regardé, l'ARCCOS n'est pas vendu en France. Est-ce qu'il gère des parcours en France au moins ? as-tu vérifié ?
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos Golf

Message par Ekxis » 31 janv. 2017, 09:27

stephnassau a écrit :D'après ce que j'avais regardé, l'ARCCOS n'est pas vendu en France. Est-ce qu'il gère des parcours en France au moins ? as-tu vérifié ?
D'après ce que j'ai regardé oui l'arccos n'est pas vendu en France mais après vérification et ce que j'ai lu quelques pages avant sur le sujet les parcours en France sont gérés. Ah mais en fait c'est moi qui l'avait déjà écrit :D (alzheimer me guète).

Pour la question de la distribution, toujours pas en France et donc que US, apple store ou amazon ou leur site directement mais dans le premier cas, seuls les apple store US en disposent, et dans les deux autres cas il te faudra forcément une boite postale US.
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Arccos Golf

Message par g119129be » 31 janv. 2017, 19:41

zyx2976 a écrit :Oui mais sur le site en fr ce n est pas le.bon modèle , c est la première version de l arccos et non le 360
va sur amazon.co.uk
Pour moi ça marche.
Mais je ne suis pas sur que ce soit la dernière version non plus
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Avatar de l’utilisateur
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1399
Inscription : 09 mai 2012, 16:37
Index : 10,3

Re: Arccos Golf

Message par Lotrichien » 01 févr. 2017, 09:28

Perso, j'avais commandé le premier Arccos sur Amazon US et je n'ai eu aucun problème sur la livraison en France.

Avatar de l’utilisateur
zyx2976
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 19 mars 2012, 21:05
Index : 17,4
Localisation : France

Re: Arccos Golf

Message par zyx2976 » 02 févr. 2017, 18:33

ca y est j ai réussi a le commander sur worldwild golf pour 323 $ port compris :D :D :D il me reste les droits de douanes une 50 € je pense :( :( :(
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu' on pense.

Des boooooiiiiiiiiis des feeeeerrrrrrs et des scoubidoubidous wha!!!!!!

2013: 53-> 36 -> 33
2014: 33 -> 27 ->24,6
2015: 24,6
2016: 24,6 -> 22,6 -> 20,6 -> 17,4

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Arccos Golf

Message par stephnassau » 03 févr. 2017, 09:38

quand tu l'auras testé, tu pourras nous faire un petit résumé de tes impressions ? pour ma part, je viens de recevoir le GameGolf. test ce week end
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Arccos Golf

Message par g119129be » 19 févr. 2017, 13:36

zyx2976 a écrit :ca y est j ai réussi a le commander sur worldwild golf pour 323 $ port compris :D :D :D il me reste les droits de douanes une 50 € je pense :( :( :(
Salut,
avec qui worldwild golf t'as expedié ça ? tu as du payer des droits de douanes au final ou pas ? how much ?

Si ça intéresse du monde il semble que sur ebay, ce vendeur livre en France:
http://www.ebay.com/itm/Arccos-Golf-360 ... SwA3dYYYK8https://www.playbetter.com/arccos-360-g ... ng-system/
J'attends qu'ils me disent combien ça fera les frais de port.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Avatar de l’utilisateur
Ost
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 200
Inscription : 03 oct. 2012, 10:29
Index : 32,4
Localisation : N 50°20'1.95" - E 1°33'50.43"

Re: Arccos Golf

Message par Ost » 19 févr. 2017, 14:20

g119129be a écrit :https://www.playbetter.com/arccos-360-g ... ng-system/
J'attends qu'ils me disent combien ça fera les frais de port.
L'estimation des fdp, sur leur site, donne 35,50 dollars US par Fedex.

Ost

Ptitsuisse
Messages : 26
Inscription : 25 déc. 2015, 23:12
Index : 11,6

Re: Arccos Golf

Message par Ptitsuisse » 18 mars 2017, 13:43

J'ai pu acheter l'Arccos 360 (14 capteurs) au salon du golf au stand Golf Plus pour 241€.
Je suppose que Golf Plus va donc surement le proposer prochainement.

Amazon.fr propose bien le Arccos 360 mais bcp plus cher :
https://www.amazon.fr/s/ref=a9_asc_1?rh ... 1489840942

Pour les parcours j'ai retrouvé les parcours que je joue à Toulouse sans soucis.
Fondateur du site www.Golf-Toulouse.fr

2016: 54 -> 19.2
2017: 19.2 -> 11.6
2018: ...

Driver : pas encore de driver
Bois 3 : Taylormade Aero Burner (15°)
Fer 4 : Mizuno MP-18 MMC Fli-Hi
Fers (5 au P) : Mizuno JPX900
Wedges (52.08, 56.10 et 60.12) : Titleist Bob Vokey SM6
Putter : Taylormade Spider Blade
Balle : Titleist PROV1x

Philbirdie
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2017, 15:33
Index : 16

Re: Arccos Golf

Message par Philbirdie » 12 mai 2017, 15:42

Bonjour,
J'ai acheté Arccos 360 à 269 € chez Golfplus Bd Pereire 75017 Paris cette semaine et je fais mon premier essai demain.
Concernant vos explications sur le fait d'ajouter une pénalité en cas de HL, cela ne compense pas car si ça ne comptabilise pas 2 fois le coup du même endroit, on jouera 3 au 2ème coup alors que normalement, on joue 4 au 2ème coup.
1er départ + pénalité + 2ème départ.
Alors comment faire ? Doit-on ajouter une pénalité et un coup manuellement ? Si oui, comment doit-on faire ?
Merci pour vos explications.
Je ferai un retour la semaine prochaine de ma 1ère expérience...

Avatar de l’utilisateur
Boulet
Par Expert
Par Expert
Messages : 699
Inscription : 26 oct. 2011, 13:46
Index : 11,2

Re: Arccos Golf

Message par Boulet » 12 mai 2017, 16:06

Perso je ne m'embête pas... Je mets +2 et je ne retiens que le bon coup. Tant pis pour le club utilise pour trouver le hl...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Boulet

Put Odyssey
Vok 48/52/56
Mp 63 du 5/P KBS Tour Stiff
MP Fli Hi 4 KBS Tour Stiff
H3 Titleist 913 19°Reg
B4 Callaway XHOT2
Big Bertha (2014) sur project X 6.0

Philbirdie
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2017, 15:33
Index : 16

Re: Arccos Golf

Message par Philbirdie » 15 mai 2017, 06:32

Ok merci pour l'info.
En revanche, lors de mon premier essai, j'ai eu plusieurs coups qui n'ont pas été détectés. Est-ce qu'il faut vraiment mettre le téléphone dans une poche avant du pantalon ? Ou est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant rajouter un coup??
En attendant, j'ai fait ma meilleure carte...
12 et je suis 16 !!

Ptitsuisse
Messages : 26
Inscription : 25 déc. 2015, 23:12
Index : 11,6

Re: Arccos Golf

Message par Ptitsuisse » 15 mai 2017, 17:24

Moi aussi il manque pas mal de coups.

Il faut bien le mettre dans la poche. Il faut que le micro puisse aussi entendre le bruit de la frappe car cela fait partie de la détection de vrai coup (je conseil de mettre le téléphone avec le micro vers le haut de la poche).
Fondateur du site www.Golf-Toulouse.fr

2016: 54 -> 19.2
2017: 19.2 -> 11.6
2018: ...

Driver : pas encore de driver
Bois 3 : Taylormade Aero Burner (15°)
Fer 4 : Mizuno MP-18 MMC Fli-Hi
Fers (5 au P) : Mizuno JPX900
Wedges (52.08, 56.10 et 60.12) : Titleist Bob Vokey SM6
Putter : Taylormade Spider Blade
Balle : Titleist PROV1x

Philbirdie
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2017, 15:33
Index : 16

Re: Arccos Golf

Message par Philbirdie » 21 mai 2017, 16:26

2 ème partie et là, tous les coups ont été détectés. En revanche, j'ai bien mis mon téléphone dans la poche avant de mon pantalon.
J'ai remarqué qu'il me mettait parfois un putt de plus et j'ai ma petite idée. Lorsque je répare une marque de pitch et que je tasse délicatement avec mon putter, est-ce qu'il ne considère pas ça comme un coup ?
Avez-vous remarqué la même chose ?

Ptitsuisse
Messages : 26
Inscription : 25 déc. 2015, 23:12
Index : 11,6

Re: Arccos Golf

Message par Ptitsuisse » 23 mai 2017, 14:43

Moi il me manque souvent des putts et je pense que c'est souvent les petit putt que l'on rentre vite fait sans vraiment se mettre en position.

Je n'ai jamais eu de putt en plus parce que j'ai tassé le green...
Fondateur du site www.Golf-Toulouse.fr

2016: 54 -> 19.2
2017: 19.2 -> 11.6
2018: ...

Driver : pas encore de driver
Bois 3 : Taylormade Aero Burner (15°)
Fer 4 : Mizuno MP-18 MMC Fli-Hi
Fers (5 au P) : Mizuno JPX900
Wedges (52.08, 56.10 et 60.12) : Titleist Bob Vokey SM6
Putter : Taylormade Spider Blade
Balle : Titleist PROV1x

Philbirdie
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2017, 15:33
Index : 16

Re: Arccos Golf

Message par Philbirdie » 24 mai 2017, 21:23

Ce n'était qu'une supposition...
Demain, compétition à St Marc, je vais regarder plus précisément !

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Arccos Golf

Message par g119129be » 24 sept. 2017, 18:03

Bonjour,

je pars aux US bientôt et je pense m'acheter un Arccos sur place.

Quelques questions pour les utilisateurs:

Je n'ai toujours pas compris comment ça se passe si tu joues vraiment deux coups d'un même endroit.
Il compte un seul coup, c'est le principe pour éviter qu'il comptabilise les coups d'essai.
Mais est-ce qu'on peut editer à la fin de la partie et dire qu'on a bien joué deux coups? Si on joue en stroke et on veut que le coup soit pris en compte et ajouter une penalité et pas 2 penalités, c'est possible ou pas?

Pour ceux qui utilisent l'appli aussi en cours de partie pour regarder la distance au green ou aux obstacles, quel pourcentage de la batterie est typiquement consommé sur 18 trous ?

Est-ce que les distances en mètres sont maintenant dispo ou c'est toujours yards uniquement ?

Avez vous du changer les piles des capteurs? au bout de combien de temps?
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Ptitsuisse
Messages : 26
Inscription : 25 déc. 2015, 23:12
Index : 11,6

Re: Arccos Golf

Message par Ptitsuisse » 24 sept. 2017, 18:43

Si tu tapes vraiment 2 coups (frappe dans la balle) il compte bien 2 coups (pour les coups d'essai pas de frappe de balle = pas de bruit = pas d'enregistrement de coup). Tu peux éditer à tout moment et rajouter ou enlever des coups.

Moi je charge toujours à 100% la nuit avant et je suis à environ 30-40% en fin de partie.

Oui mètre dispo (depuis le début pour moi). Il faut juste le remettre après une mise à jour :-/

Pas encore changé les capteurs. Finalement je ne l'utilise rarement car je le trouve gênant (téléphone dans la poche, vérification des coups pour voir si aucun coup loupé). Donc ça me distrait plus qu'autre chose...
Fondateur du site www.Golf-Toulouse.fr

2016: 54 -> 19.2
2017: 19.2 -> 11.6
2018: ...

Driver : pas encore de driver
Bois 3 : Taylormade Aero Burner (15°)
Fer 4 : Mizuno MP-18 MMC Fli-Hi
Fers (5 au P) : Mizuno JPX900
Wedges (52.08, 56.10 et 60.12) : Titleist Bob Vokey SM6
Putter : Taylormade Spider Blade
Balle : Titleist PROV1x

NightHorse
Messages : 23
Inscription : 03 nov. 2017, 21:43
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par NightHorse » 20 nov. 2018, 22:41

Bonjour a toutes et a tous,

Désolé de dépoussiérer ce sujet, mais je souhaiterai avoir des retours sur des personnes qui ont le système Arccos 360 :
- Pas de soucis de comptage de coup ?

- Vrai bénéfice des statistiques ?

- Utilisation simple et rapide ?

Je viens de voir que apparemment le Caddie 2.0 était devenu gratuit ?


Voila car j'ai du mal a trouver des retours ou des test de ce produit, et je souhaiterais le mettre sur la liste du papa noël lol…

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos Golf

Message par Ekxis » 21 nov. 2018, 08:40

En plus d’avoir été un des premiers early adopter d’Arccos en France, ils ont su s’imposer dans le monde du shot tracking. Tu trouveras beaucoup d’articles sur MGSpy qui en parle si tu n’es pas réfractaire à l’anglais.
Concernant les coups il detect la quasi totalité. Des putts sont parfois à ajouter ou des coups grattés ou vous avancez de 5m.
L’utilisation ne peut pas être plus simple que ça : vous lancez Arccos et sélectionnez votre parcours sur votre tee de départ et c’est tout. Le piège est surtout de ne pas vouloir regarder son téléphone à chaque coup sauf si vous voulez utiliser le caddie (que je n’utilise pas).
Pour avoir fait plus d’une centaine de parties avec Arccos oui les statistiques sont un vrai plus, mais honnêtement cela m’a surtout permis de me conforter dans mes distances et forces et faiblesses.
Dernier point important, attention Arccos 360 fonctionne sur des puces avec batteries qui durent longtemps mais une fois à plat il faut racheter un capteur.
Le jour où les miennes seront mortes je n’en rachèterai pas même si cela me permet de sauvegarder mes parties et mes cartes.
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité