Je viens de faire rallonger mon putter en 38 pouces et l ai doté d un grip ss 3+ (pas encore reçu le poids de 50 g à ajouter à la tête de grip

Merci !
Modérateur : Modérateurs
Ah oui le dll.... comme tu t en doutes j ai opté pour une autre option que l achat de ton puttervincemomo a écrit :pouce main gauche sur l'araignee du DLL, pile à 35"
vince
Hello !laurentpro a écrit :Les putters longs contrebalancés c'est une sorte de fuite en avant face aux insuffisances techniques des joueurs. Comme les joueurs dosent mal, on a rajouter d'abord du poids en bas. Mais ça provoque une tête de putter qui remonte trop à l'impact et nuit au toucher donc on a rajouter du poids en haut. Comme c'était désagréable on a allongé le manche pour que le contrebalancement soit plus effectif... Prochaine étape ?
Les fabricants répondent juste à l'ignorance technique des joueurs. Un bon marché.
Demande à Scott et Langer... s'ils avaient pu putter avec une queue de billard, ils l'auraient fait.Garicou a écrit : Hello !
J'ai certainement mal compris ton explication car il me semble que beaucoup joueurs des différents "Tour" jouent avec, et ils n'ont pas de lacunes techniques.
Les pros ont aussi des lacunes techniques et parfois importantes mais comme ils s'entraînent plus que les amateurs ils sont plus réguliers.Garicou a écrit :Hello !laurentpro a écrit :Les putters longs contrebalancés c'est une sorte de fuite en avant face aux insuffisances techniques des joueurs. Comme les joueurs dosent mal, on a rajouter d'abord du poids en bas. Mais ça provoque une tête de putter qui remonte trop à l'impact et nuit au toucher donc on a rajouter du poids en haut. Comme c'était désagréable on a allongé le manche pour que le contrebalancement soit plus effectif... Prochaine étape ?
Les fabricants répondent juste à l'ignorance technique des joueurs. Un bon marché.
J'ai certainement mal compris ton explication car il me semble que beaucoup joueurs des différents "Tour" jouent avec, et ils n'ont pas de lacunes techniques.
+ 10 milliards.laurentpro a écrit :Les putters longs contrebalancés c'est une sorte de fuite en avant face aux insuffisances techniques des joueurs.