Voilà, sorti du practice ce soir, je me pose une question..
Comme je l'ai évoqué durant l'été je me suis remis sérieusement au golf cet été, avec une compet' depuis (la première depuis 6 ans) gagnée en brut qui plus est (

Bref, mon jeu est plus solide qu'il ne l'était avant d'arrêter, peut-être parce que j'ai "grandi" et que je l'aborde différemment.
Ca, c'est pour le contexte.
La question que je me pose à la veille de l'hiver c'est: me faut-il du nouveau matériel ?
Mes fers, c'est ok.
Mon putter, c'est ok.
Wedge, je me prendrai bien un 52, mais ça c'est pas un soucis.
Mais pour les bois, actuellement, j'ai un Hybride, qui vaut ce qu'il vaut mais je m'en sers pas plus que ça...
Par contre, en ce qui concerne mon driver, mon bon vieux R5, et bien il commence à prendre de l'âge, je m'entends mieux que jamais avec, mais voilà, je me demandais si ce qui se faisait maintenant était mieux, si cavapluloin, si cavapludroit ?
Tous les ans les marques rivalisent de slogans pour te faire acheter le dernier lanceur Saturn V
Ma question est simple: ça vaut le coup de se prendre le dernier truc à la mode ou alors finallement j'ai un driver avec lequel je m'entends bien, avec des distances qui sont ce qu'elles sont (220-230 carry+roule) et une dispersion plutôt "correcte" (je sais, tout ceci est vague, le GG arrive à Noël