Totoche ...
Modérateur : Modérateurs
- Totoche84200
Totoche ...
Bonjour à tous,
Je suis Totoche, j'ai 32 ans, 2 enfants (6 et 1 an),je me suis mis au golf mi-juillet et aujourd'hui je suis complétement accro !!!!!
Je m'entraine pratiquement 1 heure tous les jours puisque j'ai la chance d'avoir une belle mère qui à 4 hectares !!???
Je suis du Sud : au pied du luberon.
Bon golf à tous ...
Je suis Totoche, j'ai 32 ans, 2 enfants (6 et 1 an),je me suis mis au golf mi-juillet et aujourd'hui je suis complétement accro !!!!!
Je m'entraine pratiquement 1 heure tous les jours puisque j'ai la chance d'avoir une belle mère qui à 4 hectares !!???
Je suis du Sud : au pied du luberon.
Bon golf à tous ...
-
- Modérateur
Bonjour à toi,
moi aussi je travaille mon swing tous les jours, mais sans balle je n'ai que 700 m² mais au sandwedge ça marche, idéal pour les approches courtes !
Attention le plus grand de tes enfants ne va pas tarder à te demander de jouer, si ce n'est pas déjà fait !! Moi ma grande à bientôt 5 ans, et elle a déjà son petit club à elle ....
Bon golf à toi
Nat
moi aussi je travaille mon swing tous les jours, mais sans balle je n'ai que 700 m² mais au sandwedge ça marche, idéal pour les approches courtes !
Attention le plus grand de tes enfants ne va pas tarder à te demander de jouer, si ce n'est pas déjà fait !! Moi ma grande à bientôt 5 ans, et elle a déjà son petit club à elle ....
Bon golf à toi
Nat
- Totoche84200
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
et un de + !!!
c'est fou le nombre de gens qui devinnent "zinzins" avec ce sport de ouf ! C'est une maladie contagieuse ou quoi ? en tout cas, ça devrait être remboursé par la sécu !
hey, les gars, décrochez tout de suite avant qu'il ne soit trop tard !
A+ Lionel
c'est fou le nombre de gens qui devinnent "zinzins" avec ce sport de ouf ! C'est une maladie contagieuse ou quoi ? en tout cas, ça devrait être remboursé par la sécu !
hey, les gars, décrochez tout de suite avant qu'il ne soit trop tard !
A+ Lionel
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 5,9
Pour les smileys de Johny, il suffit de cliquer sur le bouton droit de la souris sur le smiley et d'enregistrer la location de l'image "propriétés", de la copier et de la rentrer dans un message sur le forum, sans oublier le BBCODE Totoche !
Steph
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
- Totoche84200