Printemps 2015 on avait abandonné sa série kids "Boston Golf" acheté en Novembre 2012 ( 8 ans ) car on aurait dit un crapeau sur une 103SP

Une série d'occaz Callaway Juniors via le pro puis remplacement par quelques Fer USkid Golf été 2015 avec un hcp à 38
Il a pris des cours avec son pro depuis septembre ( 8-10h ) entretemps, le bougre est passé sous les 18 mais le plus inquiétant c'est la manière dont il tord les shafts qui à mon sens sont devenus bien trop mous.
Se pose donc la question de changer même s'il est encore au stade enfant et n'a pas encore fait sa poussée de croissance.
On vient d'investir dans un putter de grand légèrement recoupé pour une meilleure prise en main ==> adopté
J'ai pris mon vieux driver JPX800 en Reg que le proshop lui a recoupé...==> en cours de maîtrise ( c'est un poil raide )
Maintenant on va rentrer dans le vif du sujet à savoir qu'il lui faut une série adapté à son niveau de jeu et à sa taille.
Je ne vais pas investir dans du neuf que ce soit en Senior ou en Lady Lite pour faire recouper le tout ?
Cela n'a aucun sens.....
1 - C'est invendable
2 - Dans 6 mois il faudra tout changer
ALORS QUOI ??