Votre Expérience des montres GPS

Toute la technologie du golf : télémètres, montres, GPS, système de suivi numérique...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JLM2856
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2009, 16:40
Index : 19,8
Localisation : Le Croisic (44)

Votre Expérience des montres GPS

Message par JLM2856 » 20 déc. 2016, 23:08

J'ai depuis longtemps une Garmin S1 qui me suffisait car j'ai également un télémètre Bushnell. Comme vous le savez la S1 a un bracelet moulé à la montre et donc il faut la jeter à la mort du bracelet et en prendre une autre :-)
En fait, Garmin me propose de retourner la montre et me renvoyer une S1 reconditionnée pour 80€ après avoir pilé la mienne alors qu'elle fonctionne parfaitement...dingue non
Donc je suis à l'affut de la bonne opportunité. J'hésite entre la S2, la TomTom Golfer 1 Special edition, Bushnell Neo XS ou Ion
Je ne veux pas une tonne de stats mais en dehors des classiques distances, je voudrais la carte de score automatique, la distance des coups joués, obstacles, dogleys et layups + une autonomie pour 2 18T d'affilée.
A ce titre j'ai l'impression que Bushnell a une excellente autonomie.

J'espère des commentaires des utilisateurs de ces 4 montres, trop de comparatifs publicitaires sur le web qui nous renvoient chez Amazon
Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Pierrafeu69 » 21 déc. 2016, 09:01

JLM2856 a écrit : Donc je suis à l'affut de la bonne opportunité. J'hésite entre la S2, la TomTom Golfer 1 Special edition, Bushnell Neo XS ou Ion
Je ne veux pas une tonne de stats mais en dehors des classiques distances, je voudrais la carte de score automatique, la distance des coups joués, obstacles, dogleys et layups + une autonomie pour 2 18T d'affilée.
A ce titre j'ai l'impression que Bushnell a une excellente autonomie.
Ne prends donc pas la S2 si tu veux tout ça .
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

JLM2856
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2009, 16:40
Index : 19,8
Localisation : Le Croisic (44)

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par JLM2856 » 21 déc. 2016, 09:23

A part l'autonomie que je trouve faible chez Garmin, le reste de mes besoins est dans cette S2, non ?
Qu'as tu comme montre ?

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Pierrafeu69 » 21 déc. 2016, 09:57

La S2 . Autonomie , a peine plus d'un parcours et je ne m'en sers que pour les distances au green .
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Gallabru » 21 déc. 2016, 10:51

Sinon, il n'y a pas des clips à fixer sur la poignée du chariot pour y mettre ta montre, même sans bracelet ?

La S2 ne donne pas les distances aux bunkers, parfois celles aux doglegs mais pas toujours.
La carte de score, il faut que tu cliques à la fin du trou pour dire combien de coups tu as joué.
Autonomie de 27 trous, pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Garicou » 21 déc. 2016, 12:33

Hello !

J'aime faire plusieurs tours, j'ai la S2 et termine les 10 derniers de mon deuxième tour avec l'appli Hole 19 car elle est à plat.

Un copain voulait s'en acheter une, j'ai donné mon avis négatif !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

JLM2856
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2009, 16:40
Index : 19,8
Localisation : Le Croisic (44)

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par JLM2856 » 21 déc. 2016, 18:43

Surpris par la réponse de Garicou car ma j'ai toujours fini les parcours de 18T sans souci avec ma S1 mais je trouve effectivement décevant de ne pas pouvoir faire 2 18T même si pour ma part c'est rare de les enchaîner.
Galabru, Egalement décevant que la carte est à mettre à jour manuellement, autant garder la S1 et noter au crayon sur la carte car de toute façon faut noter les scores de son partenaire. Les infos non fiables sur les distances aux obstacles est qqch de décevant. Donc pas d'avantage S2 Vs S1.
Bonne idée, la solution du clip mais impossible de trouver l'info sur le web. Aurais-tu un site ou nom de magasin ou autre info qui me permettrait d'aller plus loin ? Merci

N'y aurait-il pas d'utilisateurs de Tom Tom Golfer 1 ou de Bushnell XS ou Ion ?

tornado
Messages : 22
Inscription : 10 déc. 2013, 18:00
Index : 40

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par tornado » 21 déc. 2016, 18:56

Bonjour à tous,
J'utilise également la Garmin S2 qui me satisfait amplement...
Principalement parce que je ne joue jamais plus de 18 trous, je ne suis pas confronté au problème d'autonomie ; je suis juste intéressé par la fonction distance du green. il y a une fonction layout que je n'utilise pas de même que la carte de score que je continue à noter à l'ancienne au crayon à papier.
En résumé, ce modèle d'entrée de gamme premier prix est parfait en ce qui me concerne.
LA seule critique réelle vient du fait que la recharge s'effectue sur PC (qu'on emmène pas forcément en vacances) il faut donc prévoir un chargeur USB.
Mais c'est comme pour beaucoup de choses, on se crée des besoins qu'on a pas forcément...
Dernière modification par tornado le 26 déc. 2016, 11:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par eglishadow » 21 déc. 2016, 19:04

Pierrafeu69 a écrit :
JLM2856 a écrit : Donc je suis à l'affut de la bonne opportunité. J'hésite entre la S2, la TomTom Golfer 1 Special edition, Bushnell Neo XS ou Ion
Je ne veux pas une tonne de stats mais en dehors des classiques distances, je voudrais la carte de score automatique, la distance des coups joués, obstacles, dogleys et layups + une autonomie pour 2 18T d'affilée.
A ce titre j'ai l'impression que Bushnell a une excellente autonomie.
Ne prends donc pas la S2 si tu veux tout ça .
Bushnell neo xs, bien en autonomie...à charger sur ordi ou sur chargeur de mobile
tu as 4 obstacles de repéreés sur la montre par trou, possibilité de mesurer le coup, les distances que tu as parcourues en totalité en marchant sur le parcours etc...
distance à vol d'oiseau au centre du green, début et arrière du green
défaut par rapport à un télémètre si tu es dans le rough, tu devras imaginer la longueur du coup de recentrage sauf si un bunker est là et repérer sur la montre ou un OE, ça m'a joué des tours
attention si tu es proche d'un autre trou, l'automatisme risque de te faire "passer" sur ce trou, donc bien regarder le N° du trou joué et changer si besoin
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

JLM2856
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2009, 16:40
Index : 19,8
Localisation : Le Croisic (44)

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par JLM2856 » 21 déc. 2016, 19:13

Merci Tornado,
Donc je ne vois tjs pas l'avantage de la S2 Vs la S1 , d'accord avec toi on se crée parfois des besoins...mais avoir la distance aux obstacles et dogleys peuvent être utiles.Ok avec toi sur la recharge via le PC, étonnant la S1 se recharge par une prise murale.

Merci Eglishadow, cela confirme les lectures à savoir Bushnell a la meilleure autonomie du marché, bon point. As-tu pu checker la qualité des infos des Distances au Dogley et des 4 obstacles ? Pas de cartes de score automatique sur ce produit, isn'it ? merci pour ton retour

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Franc38 » 21 déc. 2016, 19:19

Honnêtement télémètre plus hole19 donne tout ce qu'on veut et très facilement, mais je comprends assez l'attrait du tout dans la montre... Par contre le GPS étant un truc assez gourmand, dur d'avoir une grosse autonomie, un écran bien défini et un truc qui ne soit pas un énorme tank...

Tapatalk'd over the intertubes from my awesome bacon
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par eglishadow » 21 déc. 2016, 19:24

JLM2856 a écrit :Merci Tornado,
Donc je ne vois tjs pas l'avantage de la S2 Vs la S1 , d'accord avec toi on se crée parfois des besoins...mais avoir la distance aux obstacles et dogleys peuvent être utiles.Ok avec toi sur la recharge via le PC, étonnant la S1 se recharge par une prise murale.

Merci Eglishadow, cela confirme les lectures à savoir Bushnell a la meilleure autonomie du marché, bon point. As-tu pu checker la qualité des infos des Distances au Dogley et des 4 obstacles ? Pas de cartes de score automatique sur ce produit, isn'it ? merci pour ton retour
oui c'est bon avec de l'habitude
j'ai pu hélas tester sur mon parcours sur le 12 ...plouf ! :mrgreen:

faire aussi attention en yard, donc bien configurer la montre en mètres....langue etc...
pour les distances j'ai pu vérifier au regard du game golf, plutôt correct donc
défaut : certains parcours ne sont pas référencés (assez peu) : le Gd St EMILIONNAIS par ex , certains autres sur Belek, à vérifier sur le site Bushnell et à charger sur PC, pas si facile au début
mais bon, c'est en général ok, iol ya énormément de parcours référencés et intégrés dans la version livrée.
n'étant pas pro et, à part si je ne connais pas le parcours avec de grands greens où je ne vois pas bien où sont placés les mats, c'est suffisant je ne suis pas à 5 m près pour le mat (que je rate souvent :mrgreen: )
sinon couplé avec un télémètre pas trop cher
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

JLM2856
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2009, 16:40
Index : 19,8
Localisation : Le Croisic (44)

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par JLM2856 » 21 déc. 2016, 19:48

Merci Franc38, effectivement j'ai téléchargé Hole19 mais je me demandais si le smartphone allait tenir 18 trous. Me le confirmes-tu ? les distances sont elles fiables ? çà semble sympa de pouvoir bouger les lignes avec son doigt et d'avoir les distances.

Tu sais Eglishadow, je ne suis pas non plus à 5m près jusqu'au green :-), j'ai un télémètre Bushnell que j'utilise à partir des 135m (à peu près). Ce que tu dis confirme que les montres bushnell sont les plus intéressantes dans ce segment prix même si elles n'ont pas n'ont plus les cartes automatiques

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Franc38 » 21 déc. 2016, 20:12

Ça dépend du téléphone. Avec le mien pas de problème même en partant avec 70% de batterie... Et oui les distances sont correctes.

Tapatalk'd over the intertubes from my awesome bacon
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Garicou » 21 déc. 2016, 20:33

JLM2856 a écrit :Surpris par la réponse de Garicou car ma j'ai toujours fini les parcours de 18T sans souci avec ma S1 mais je trouve effectivement décevant de ne pas pouvoir faire 2 18T même si pour ma part c'est rare de les enchaîner.
Galabru, Egalement décevant que la carte est à mettre à jour manuellement, autant garder la S1 et noter au crayon sur la carte car de toute façon faut noter les scores de son partenaire. Les infos non fiables sur les distances aux obstacles est qqch de décevant. Donc pas d'avantage S2 Vs S1.
Bonne idée, la solution du clip mais impossible de trouver l'info sur le web. Aurais-tu un site ou nom de magasin ou autre info qui me permettrait d'aller plus loin ? Merci

N'y aurait-il pas d'utilisateurs de Tom Tom Golfer 1 ou de Bushnell XS ou Ion ?
Hello !

Si si ! La S2 est très bien et aucun problème pour un 18T mais sur mon practice-live, Biot, il m'arrive de limer le parcours, mon record de est 51 trous :P :shock: et là... :roll:

La S2 est suffisante dans la très grande majorité des golfs car les GF journée sont quasi inexistant n'étant membre. Mais le système de charge n'est pas top avec la pince-griffe.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Sandsand50
Messages : 30
Inscription : 05 avr. 2016, 09:23
Index : 17

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Sandsand50 » 21 déc. 2016, 21:06

Pour ma part jamais eu de problème autonomie avec la neo xs et pourtant il m'arrive d'enchaîner les tours sans recharger. Par contre certains parcours pas à jour, si on joue trop longtemp (5h par exemple sur compet qui dure) attention elle peut s'arrêter toute seule.
Mais pour moi le plus gros défaut est le système de charge avec pince et des contacts qui se font de moins en moins sur la montre, je mets parfois 10min à réussir à la mettre en charge.

JLM2856
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2009, 16:40
Index : 19,8
Localisation : Le Croisic (44)

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par JLM2856 » 21 déc. 2016, 21:54

Sansand 50, et la gestion de la carte de score, facile?

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par eglishadow » 22 déc. 2016, 09:18

Sandsand50 a écrit :Pour ma part jamais eu de problème autonomie avec la neo xs et pourtant il m'arrive d'enchaîner les tours sans recharger. Par contre certains parcours pas à jour, si on joue trop longtemp (5h par exemple sur compet qui dure) attention elle peut s'arrêter toute seule.
Mais pour moi le plus gros défaut est le système de charge avec pince et des contacts qui se font de moins en moins sur la montre, je mets parfois 10min à réussir à la mettre en charge.
Je n'ai jamais eu de pb sur la néo ds concernant le positionnement de la pince et son efficacité sauf une pince qui ne fonctionnait pas et qui m'a été remplacée par l'importateur sur coup de téléphone
Dernière modification par eglishadow le 22 déc. 2016, 21:43, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Sandsand50
Messages : 30
Inscription : 05 avr. 2016, 09:23
Index : 17

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Sandsand50 » 22 déc. 2016, 09:59

JLM2856 a écrit :Sansand 50, et la gestion de la carte de score, facile?
La carte de score, c'est papier et crayon :wink:

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par bogeyman » 22 déc. 2016, 17:10

J'ai eu la S1 et j"ai la Garmin Approach S20 (que j'ai mise en vente parce qu'on vient de m'offrir la S6 qui a quelques fonctionnalités intéressantes en +).
La S20 a tout ce que tu demandes et elle tient 36 trous sans difficulté. Enregistrement des coups joués par une seule pression avec choix du club, mentions des obstacles et lays up. Enregistrement facile du score. Mise à jour des parcours se fait sans avoir à brancher la montre sur l'ordi.
Et la synchro en fin de partie avec l'appli garmin sur smartphone est géniale parce qu'elle permet de visualiser tous les coups joués.
Bref, un super modèle.

JLM2856
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2009, 16:40
Index : 19,8
Localisation : Le Croisic (44)

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par JLM2856 » 22 déc. 2016, 18:43

Merci à tous, bonnes fêtes de fin d'année

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Garicou » 23 déc. 2016, 22:35

JLM2856 a écrit :Merci à tous, bonnes fêtes de fin d'année
Hello !

Vu chez D4 (Antibes) ce midi : S2 à 119€ !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

JLM2856
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2009, 16:40
Index : 19,8
Localisation : Le Croisic (44)

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par JLM2856 » 28 déc. 2016, 07:13

merci pour l'info

ChristopheLeriche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 06 juil. 2011, 21:30
Index : 18

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par ChristopheLeriche » 09 juil. 2017, 20:03

Sortie de la Garmin S60. Elle a un look qui déchire (ou justement, pas le look pourri plastoc des montres de golf) ; par contre, le prix pique un peu ...

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Malalindex » 09 juil. 2017, 20:17

ChristopheLeriche a écrit : 09 juil. 2017, 20:03 Sortie de la Garmin S60. Elle a un look qui déchire (ou justement, pas le look pourri plastoc des montres de golf) ; par contre, le prix pique un peu ...
Je suis d'accord... et encore plus cher avec le bracelet en cuir...
Mais ce look!
MyGolfSpy vient de la juger meilleur dispositif GPS il y a qques jours...
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

ChristopheLeriche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 06 juil. 2011, 21:30
Index : 18

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par ChristopheLeriche » 02 août 2017, 21:59

J'ai craqué ... pas déçu. Je la recommande

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par stephnassau » 30 août 2017, 11:13

Une montre à conseiller également la Golfbuddy WTX (qui montre le green comme sur la S60). Malheureusement à un prix en France trop cher par rapport aux US, où on la trouve à 175 USD.

Sinon à conseiller également, moins cher et qui fait le nécessaire, le Golfbuddy Voice 2 qui dans cette nouvelle version donne les distances greens entrée milieu et fond. on peut même mesurer une distance...moins de 105$ aux US. en France, je pense vers les 120€....(oui on se fait avoir....)
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1488
Inscription : 08 juin 2012, 08:15
Index : 7,5
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par gurwann » 30 août 2017, 14:12

Allez, moi j'ai commandé la montre POSMA GT2.

Dispo sur Amazon UK pour 69£, je vous fais un compte rendu assez rapidement pour savoir si c'est de la daube ou pas ...
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)

http://www.gamegolf.com/player/gurvann

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par zigrit » 30 août 2017, 14:14

ChristopheLeriche a écrit : 02 août 2017, 21:59 J'ai craqué ... pas déçu. Je la recommande
une ne te suffit pas ?
:mrgreen:
ok, je :arrow:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

ChristopheLeriche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 06 juil. 2011, 21:30
Index : 18

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par ChristopheLeriche » 30 août 2017, 21:49

Quand on aime ... une S1, la S60. J'avais la samsung, mais pour le golf, c'était une vraie daube (super smartwatch, par ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
isamafab
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 74
Inscription : 13 juin 2009, 10:31
Index : 21,4
Localisation : Issy les moulineaux

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par isamafab » 02 sept. 2017, 16:51

Ma S1 que j'avais depuis plusieurs années vient de me lâcher au niveau du bracelet et en regardant les différents modèles j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de la S20 et de la S60.
Je voudrais savoir si la différence de prix est justifiée ou si la S20 est largement suffisante.
Ce que je n'avais pas sur la S1 est qui m’intéresse c'est la distance des obstacles et pouvoir analyser mes coups joués sur le parcours à la fin de la partie en téléchargant ma partie.
Merci pour vos conseils.
2011: 51 / 42.5 / 41.5 / 39 / 31 / 27.5
2012: 27.5 / 26 / 21.2 / 21.3 /21.4

Fer Callaway X22 du 4 au SW 56° Graphite shaft régular
Lob Wedge Callaway x series jaws 60°
Hybride Callaway Diablo 24°
Bois 3 Callaway Diablo 15° Neutre
Driver Callaway Diablo 10° Draw
Putter Never Compromise GM2 Exchange 8

gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1488
Inscription : 08 juin 2012, 08:15
Index : 7,5
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par gurwann » 04 sept. 2017, 13:58

Bon, je viens de faire mon 1er test de la montre Posma GT2 achetée sur Amazon UK.

https://www.amazon.co.uk/POSMA-GT2-Prel ... ma+gt2#Ask

Donc, on allume le bouzin qui est fournie avec un mode d'emploi qui est assez bien expliqué.
Un petit passage par les paramètres de la montre pour passer en français, mètre, on règle l'heure et hop c'est bon. On met à la charge et hop, on y va.

On lance la montre, on descend dans les menus pour jouer au golf, et là, petit moment de patience pour choper les satellites. Allez, une petite 30aine de secondes, plus tard, c'est bon , on est fixé. La madame la montre me demande si je veux choisir mon parcours en mode auto ou manual. En Manual, il faut choisir le continent / pays / région puis parcours, en mode auto, la montre affiche en premier , le parcours le plus près.
Sauf que pour faire défiler le nom des golfs, le nom défile caractère par caractère, sauf que dans mon golf, y'a 2 parcours et le nom de chaque parcours est à la fin. Or mon golf s'appelle Golf St-Quentin-en-Yvelines ... Donc ça met un peu de temps, mais sinon, c'est sympa.

On choisit ensuite si on veut conserver le score, et hop c'est parti. L'affichage est top, c'est clair (pas encore testé par grand grand soleil), c'est propre. Je n'ai pas pu tester la distance aux obstacles, mais pour le reste, le changement automatique des trous et la mesure des distances (on appuie pour commencer la mesure et on appuie pour en sortir), ca se passe bien.

Bref, si vous n'avez pas 120€ mini à mettre dans une montre, à 80€, cette montre se défend super bien.


Avantages : le prix, l'écran qui est super grand et la bonne autonomie.

Inconvénients : la montre met un peu de temps pour choper les satellites et le mode AUTO qui permet de choper les parcours à proximité affiche les noms de manière pas rigolote.
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)

http://www.gamegolf.com/player/gurvann

sylvanor
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2017, 11:06
Index : Non classé

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par sylvanor » 09 sept. 2017, 12:47

Bonjour,
Je souhaiterais m'équiper d'une montre GPS afin de mieux maitriser mes distances de jeu sur le parcours.
J'avais pensé au départ prendre la garmin approach X40, car je la trouve compact, polyvalente, très riche en fonctionnalité.
J'ai été refroidie par un vendeur dans un pro-shop qui m'a expliqué que les montres GPS comme Garmin, Tomtom, Bushnell et autre ne sont pas suffisamment précise. Il possède une montre Garmin et dit avoir constaté des écarts supérieurs à 7 mètres avec d'autre personnes ayant une montre Garmin. Il recommande les montres golfbuddy wtx, car elle sont beaucoup plus précise grâce a une cartographie des parcours réalisée en personne par golfbuddy et à la fonction "Dynamic Green".
Du coup je me dit qu'il est dommage de prendre une montre GPS Garmin X40 pour mesurer des distances si celle-ci n'est pas précise même si elle possède beaucoup d'autres fonctionnalités intéressantes. Je me met donc en tête d'identifier les avantages et inconvénient de la garmin approach x40 et de la golfbuddy wtx pour affiner mon choix.

Garmin Approach X40 :
+ Compact
+ Tactile
+ Carte de score numérique
+ Polyvalente (Fréquence cardiaque,sommeil, etc...) . Peut être utilisé pour d'autre activité sportive
+ AutoShot, détecte automatiquement l’emplacement et la distance de vos coups joués sur le parcours. Est-ce que cette fonctionnalité pourtant intéressante est fiable ? car j'ai lu sur des forums qu'il y avait beaucoup de problème de détection des swing mais peut-être corrigé par des mises à jour de firmware, et peut-on désactiver/activer l'autoshot facilement pour faire un coup d'essai rapidement sans qu'il soit tracké par le bracelet ?
- Bracelet non remplaçable en cas de casse ou usure (faut demander un devis pour réparation à Garmin)
- Pas précise, selon le vendeur que j'ai rencontré. Est-ce que vous avez déjà comparé les distances de cette montre GPS avec un télémètre ?

GolfBuddy WTX :
+ Tactile
+ Simple à utiliser pour afficher les informations souhaitées rapidement
+ Très précise selon le vendeur que j'ai rencontré. Est-ce que vous avez déjà comparé les distances de cette montre GPS avec un télémètre ?
+ Possibilité de remplacer le bracelet
+ Dessin du trou avec position réelle du joueur. Jolie mais pas indispensable quand on joue principalement sur des parcours qu'on connait très bien.
- Semble imposante sur le poignet. Bracelet Golbuddy BB5 plus compact est envisageable dans ce cas.
- Pas de carte de score numérique et statistique. Dans ce cas, je peux toujours utiliser une appli android comme "mScorecard" pour saisir et mémoriser mes scores
- Pas un gros réseau de distribution. On voit surtout du Garmin dans les pro-shop.
- Pas énormément de retour d'expérience des utilisateurs sur internet, peut-être parce que le produit et trop récent

Quel est votre retour d'expérience sur ces montres pour m'aider dans mon choix ? Les produits Golfbuddy sont-ils beaucoup plus précis que les autres montres ? Si oui, est-ce que cet écart vous semble significatif dans la pratique du golf ?

Merci pour votre feedback

Jackiie
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2018, 17:40
Index : Non classé

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Jackiie » 09 avr. 2018, 17:42

Bonjour

Il y a des modèles de montre sport GPS intéressants sortis cette années que vous recommanderiez ?
Dernière modification par Jackiie le 17 avr. 2018, 15:06, modifié 1 fois.

MIKAFRA
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 102
Inscription : 23 mai 2012, 08:02
Index : 15,1
Pays : Royaume-Uni
Localisation : Ascot

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par MIKAFRA » 11 avr. 2018, 12:07

Pour ma part, la Garmin S60.
Je l ai depuis peu, mais rien a redire.
Performance au top (la montre), pas forcement le joueur.
Grande autonomie pour tous les jours (9 jours sans recharger) et en mode golf, 2 18 trous possible et 15% d autonomie restante.
Certes le prix est eleve, mais je n ai pas grand chose a redire: peut etre le fait qu elle ne soit pas equipee de capteur cardiaque (dicponible sur Fenix 5 mais les caracteristiques golfique de la Fenix sont moins bien que la S60).
Si c'est que pour le golf, n hesite pas pour la S60.
Mon humble avis de petit golfeurs occasionnel :-)
Michael
Hdc : 15.1
Driver : Taylormade M2
Bois : 3W Callaway Epic
5W Tom Wishon 919
Fers : Mizuno JPX 923 Forged on KBS taper lite 95 (5-PW)
Wedges : Titleist SM9 52, 56, 60
Putter : Scotty Cameron Phantom X 7

Twitter: @RGTEurope
Insta : @mmaingre

Avatar de l’utilisateur
jmijmi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 17 sept. 2013, 21:41
Index : 25,2

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par jmijmi » 11 avr. 2018, 12:43

hello
perso j'avais la Garmin S2, très bien pour mon usage
ensuite je suis passé sur le Ghost Bushnell qui tient dans la poche, très bien aussi
et maintenant j'utilise une montre multisport qui est la Garmin Fenix3, et bien franchement elle est très bien, elle me sert pour la course à pied, le golf, la marche sportive, la piscine, bref le top en un seul objet, et si tu te perds sur le parcours elle fait même boussole :mrgreen:
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu’il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"

Driver TM M2 / Irons: 4 to PW - Titleist AP1 712 acier / hybride 4 TM RBZ / Bois5 Ping Anser / Wedges cleveland 56 rtx588 / Putter Odyssee 2 balls
2014:54>40
2015:40>29.4
2016:29.4>26
2018: 25.2
2019: 22

MIKAFRA
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 102
Inscription : 23 mai 2012, 08:02
Index : 15,1
Pays : Royaume-Uni
Localisation : Ascot

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par MIKAFRA » 11 avr. 2018, 12:58

D accord avec toi pour les modeles Fenix. Ils sont super, mais apres,tout depend l utilisation que l on a de sa montre.
Les Fenix, et tout particulierement la 5, est excellente. tres bonne pour multi sport activites...Pour ma part, je ne fais pas de natation ou de velo ou de course donc je me suis plus oriente pour la S60, qui a une base multi sport mais beaucoup plus developpe au nivau golf (plays like function, score card, shot measurement, lay up....)
Mais j ai vraiment hesite entre ces deux modeles : S60 ou Fenix 5. 100 euros d ecart pour un multi sport plus developpe et le cardio frequence metres qui ne me sont pas forcement necessaire.
Donc S60 pour moi (le golf est plus ou moins mon seul sport). La boussole , bonne function pour retrouver la voiture apres le 19 eme trou :-)
Michael
Hdc : 15.1
Driver : Taylormade M2
Bois : 3W Callaway Epic
5W Tom Wishon 919
Fers : Mizuno JPX 923 Forged on KBS taper lite 95 (5-PW)
Wedges : Titleist SM9 52, 56, 60
Putter : Scotty Cameron Phantom X 7

Twitter: @RGTEurope
Insta : @mmaingre

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Corsaire » 11 avr. 2018, 13:03

Mon expérience des montres GPS, je vais la décrire :
Je prends mon Bushnell V2, et ceux qui ont des montres GPS dans le groupe :
- Quelle distance le dogleg ?
- Quelle distance ce bunker ?
- Le drapeau est dans un endroit bizarre, t'as combien pile au drapeau ?

Moralité : achetez une jumelle :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

MIKAFRA
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 102
Inscription : 23 mai 2012, 08:02
Index : 15,1
Pays : Royaume-Uni
Localisation : Ascot

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par MIKAFRA » 11 avr. 2018, 13:19

Corsaire a écrit : 11 avr. 2018, 13:03 Mon expérience des montres GPS, je vais la décrire :
Je prends mon Bushnell V2, et ceux qui ont des montres GPS dans le groupe :
- Quelle distance le dogleg ?
- Quelle distance ce bunker ?
- Le drapeau est dans un endroit bizarre, t'as combien pile au drapeau ?

Moralité : achetez une jumelle :mrgreen:
D accord avec toi Corsaire avant l achat de ma S60.
Depuis plus de soucis car je peux pin pointer sur le green (pas aussi precis que le telemetre OK mais bon a mon niveau je suis pas au metre pres non plus).
Tout ce qui est bunker et dogleg, maintenant, ces montres indique toutes les distances donc pas de soucis (on peux selectioner lau up distance, distances jusqu a hazard etc....
Apres montre ou Laser, chacun a sa preference et j aime les deux :-) juste une petite preference pour la montre car pas besoin de viser, juste in regard a la montre et hop, pret jouer !
Michael
Hdc : 15.1
Driver : Taylormade M2
Bois : 3W Callaway Epic
5W Tom Wishon 919
Fers : Mizuno JPX 923 Forged on KBS taper lite 95 (5-PW)
Wedges : Titleist SM9 52, 56, 60
Putter : Scotty Cameron Phantom X 7

Twitter: @RGTEurope
Insta : @mmaingre

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Corsaire » 11 avr. 2018, 13:21

Mais elle est interdite en compétition non ?

Enfin franchement on me fera jamais passer à la montre. Les soucis GPS, et ça change pas de trou, etc.
Le bushnell t'appuies ça marche.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Gallabru » 11 avr. 2018, 13:22

Corsaire a écrit : 11 avr. 2018, 13:03 Mon expérience des montres GPS, je vais la décrire :
Je prends mon Bushnell V2, et ceux qui ont des montres GPS dans le groupe :
- Quelle distance le dogleg ?
- Quelle distance ce bunker ?
- Le drapeau est dans un endroit bizarre, t'as combien pile au drapeau ?

Moralité : achetez une jumelle :mrgreen:
...
- il est à combien le green en aveugle ?
attend je sors mon... ah non
- il est à combien le green ? il est à combien le green ? il est à combien le green ? il est...
attend je sors mon... attend je sors mon... attend je sors mon... attend je... :evil:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Du coup j'ai les deux. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Corsaire » 11 avr. 2018, 13:26

Je prends un arbre sur le côté ou sinon je m'avance de quelques mètres aussi.
Et surtout jouer des golfs avec trous en aveugle, j'évite. Juste antigolfique !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par Franc38 » 11 avr. 2018, 14:56

Pour moi la solution c'est laser pour 90% des cas et le téléphone avec appli gps + stats pour les coups en aveugle, les trous où on ne voit pas trop ce qui se passe etc.

Après c'est sûr que la montre au poignet c'est le plus rapide et moins intrusif possible... Mais...

Sent from my A0001 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par eglishadow » 11 avr. 2018, 15:05

Corsaire a écrit : 11 avr. 2018, 13:21 Mais elle est interdite en compétition non ?

Enfin franchement on me fera jamais passer à la montre. Les soucis GPS, et ça change pas de trou, etc.
Le bushnell t'appuies ça marche.
Si, si ! ça change de trou même parfois quand on ne lui demande pas :mrgreen:
exemple si tu es à droite sur le trou 10 chez moi , il te donne le milieu green du 12 :mrgreen:
méfiage..faut un peu de déduction parfois :roll:

ma Bushnell neo Ion me suffit la plupart du temps... j'avais fait mon meilleur score sans rien, juste les poteaux de 135 m avant alors, si on me donne 4 obstacles, entrée de green, milieu et donc ça me suffit
Evidemment en cas de recentrage pour savoir où est un HL par exemple il est bon d'avoir un laser...j'en ai un basique que je sors peu.
Sinon, sur Smartphone l'appli Motocaddy sur mon chariot
, mais il me faut des lunettes de vues, pas pratique :mrgreen:
Dernière modification par eglishadow le 11 avr. 2018, 18:17, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

MIKAFRA
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 102
Inscription : 23 mai 2012, 08:02
Index : 15,1
Pays : Royaume-Uni
Localisation : Ascot

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par MIKAFRA » 11 avr. 2018, 15:38

Corsaire a écrit : 11 avr. 2018, 13:21 Mais elle est interdite en compétition non ?

Enfin franchement on me fera jamais passer à la montre. Les soucis GPS, et ça change pas de trou, etc.
Le bushnell t'appuies ça marche.
@Corsaire,
Montre pas interdite en competition.
Il y a un mode competition pour eviter la function "play like" indiquant elevation etc...
Maintenant, est ce que tous les joueurs activeront cette function... J en doute....
Et je comprends ta position sur les changement de trou....
Les deux ont leur avantage et inconvenient.
Michael
Hdc : 15.1
Driver : Taylormade M2
Bois : 3W Callaway Epic
5W Tom Wishon 919
Fers : Mizuno JPX 923 Forged on KBS taper lite 95 (5-PW)
Wedges : Titleist SM9 52, 56, 60
Putter : Scotty Cameron Phantom X 7

Twitter: @RGTEurope
Insta : @mmaingre

vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par vincent60 » 24 avr. 2018, 15:17

Utilisateur depuis moins d'un an d'une Garmin S4, je trouve que je gagne du temps et quelques coups. avant d'arriver sur ma balle, un rapide coup d'oeil au poignet si besoin pour choisir le bon club. Avec un télémètre il faudrait le sortir du sac, prendre la mesure et le remettre dans le sac. Par forcément long comme manoeuvre mais toujours plus long que la montre.
Après le choix dépend à mon avis de la précision du joueur. Pour un joueur qui attaque les drapeaux avec une précision de moins de 5/10 m le télémètre sera forcément plus utile. En revanche si le joueur, moi par exemple, est plus dans un choix entrée, milieu ou fond de green donc plutôt 10/15 m dans un bon jour, la montre suffit largement. Surtout si le coup se termine en slice :D .
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"

teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par teepascal » 01 mai 2018, 19:02

Une nouveauté à priori :

https://explore.garmin.com/fr-FR/golf/

Un crossover montre-télémètre, qq un a testé ?

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Votre Expérience des montres GPS

Message par manhattan » 01 mai 2018, 19:20

Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Répondre

Revenir à « Télémètres; montres, GPS... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités