Mal de dos

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

yoyo
Cross Expert
Cross Expert
Index : Non classé

Mal de dos

Message par yoyo »

j ai mal au dos depuis que je me suis mis au golf ( 3 seances de practice :) )
y a un lien??
ah oui et une ampoule au pouce gauche
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Re: Mal de dos

Message par schmurz »

yoyo a écrit :j ai mal au dos depuis que je me suis mis au golf ( 3 seances de practice :) )
y a un lien??
ah oui et une ampoule au pouce gauche
Un lien surement, à part une mauvaise nuit pour le mal de dos et une activité intense du pouce durant cette même nuit :shock:

Dos: Rappelles toi les conseils de ta mere et tiens toi droit ;) Sinon c'est pe juste un truc musculaire et ca passera.

Pour l'ampoule, revoie le grip, moi c'etait sur l'index gauche premiere phallange, chacun ses defauts :)
Flower

Re: Mal de dos

Message par Flower »

Lors de mes 1ères séances de golf, j'ai également eu mal au dos (plutôt lors du travail des approches). C'était assez gênant , à tel point que je me suis même demandé si j'allais pouvoir continuer le golf. :( Mais depuis que je fais de l'aquagym et quelques longueurs de piscine toutes les semaines, ça va beaucoup mieux. Peut-être pourrais-tu faire de l'exercice (natation, stretching,...), si ça persiste ?
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 31,9

Message par Slig »

pour le dos, cela peut venir d'un swing mal adapté (trop de cambrure par exemple) ou d'un haut du corps trop crispé (j'ai eu ca). Pour l'ampoule je dirais que tu serres ton grip un peu trop fort peut être. Pour le grip un truc tout simple, quand tu swing imagine que tu as un tube de dentifrice entre tes doigts, applique la meme force à ton grip pour ne pas qu'il explose :D
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »