J'ouvre ce topic car je n'ai pas vu via la fonction recherche un équivalent (pas remonté à plus de 2011).
Nouveau détenteur d'un chariot à 3 roues je suis confronté aux problèmes que l'ont à tous je pense.
Donc voilà je sort de mon parcours je nettoie mon bousin à la flotte du mieux que je peux.
Sauf que la zone de nettoyage et mon coffre ne sont pas coller donc j'en remet un peu sur les roues.
J'arrive dans le coffre, ca dégouline de partout et j'ai de la boue à droite à gauche.
Quel est votre solution pour ne pas éclater le coffre et le sac de golf en un rien de temps?
Dans l'idée, est-ce que vous garder toujours un chiffon dans le coffre?
Ou bien vous avez pris une housse pour ranger le chariot (ou bien sac plastique pour les plus économe)?
Vous démontez les roues à chaque fois si vous le pouvez? Vous avez acheté les housses roues uniquement?
Sont elles efficaces?
Bref quel est est votre idée pour éviter de pourrir votre coffre et les affaires qui se baladent autour?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Je pousse le truc car étant un joueur du soir je vais retrouver quelques fois avec les airs de nettoyage fermé.
Donc potentiellement chariot couvert de boue sans possibilités de nettoyage. Donc je cherche même "the idée" dans ce cas de figure