Mon Espace : Foutch

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Foutch

Message par meumeu91330 » 06 oct. 2016, 12:24

Salut foutch,

Dommage effectivement cette fin de saison mais surtout la partie à Mérignies.
C'est vrai que si tu vrilles dés le premier coup manqué, tu risques d'avoir du mal.

Le swing, tu sembles l'avoir pour jouer 5 voir 10 coups de moins que ton index.
Il faut donc que tu focalises ton attention sur ce coté mental qui te pourri.
Moi j’avoue je ne vrille pas dés le premier mais plutôt à partir du 3ème trou vendangé.

Il faut donc relativiser et prendre son temps.
Finalement le score n'est là que pour faire joli.
Il faut essayer de rendre cette balade de 4/5hr la plus positive possible car quand tu vrilles paye ton moment de merde...

Enfin c'est facile à dire mais pour ce qui est de le faire...
Plutot que le practice (et bien sur si tu en les moyens) bouffe du parcours surtout...
Note tout tes scores et joue mode compet je pense que cela va grandement t'aider.

Depuis cette année je ne fais aucune distinction entre partie plaisir et compèt.
Cela m'as donné de la régularité sur les scores au moins en dehors de 4/5 explosions inévitables.
De toute manière sur terrain inconnu il est rare de sortir une perf de cochon quand on est à son index. :wink:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Gallabru » 06 oct. 2016, 12:39

Quand même quand je te vois jouer, tu ne fais pas partie des joueurs pour lesquels je me dis : "Put@!#, mais comment il fait avec ce swing pour jouer". C'est propre.
La trajectoire typique ratée que j'ai vue chez toi à StMarc, c'était du push. Et vu ton mouvement, il n'y a pas de raison que ça ne se corrige pas sans trop d'effort.

Pour les clubs, vu mon grand âge, j'ai complétement abandonné l'idée de jouer des shafts lourds. Tes DG300 sur mp54 (?), quand même... :roll:
Si tu veux essayer plus léger et tolérant, je peux te prêter des TM-OS sur shaft graphite léger pour qq parties. :wink: (il y a même de f3 :mrgreen: ).

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 06 oct. 2016, 13:23

@Meumeu: oui c'est clair que je suis très faible mentalement et que "j'abandonne" très vite. C'est d'ailleurs pour cela que le golf est intéressant aussi personnellement pour moi. Essayer de me "prouver" que je peux arriver à m'accrocher. J'ai en tete ta partie ou tu as un coup de moins bien et pourtant tu finis en trombe (Bussy?)! J'aimerais bien arriver à cela (car je pense que quoi qu'il arrive il y aura tjs un trou ou l'autre pourri complet). Et donc lire pour trouver des techniques pour arreter de ruminer 3h chaque coups ratés.
Pour le practice comme je suis un besogneux j'ai encore besoin de ce coté répétitif pour trouver un peu de régularité dans ma coordination bas-haut du corps à l'origine d'apres le prof de bcp de mes grattes et autres fantaisies :mrgreen:

@Bruno: oui c'est sur que 127g c'est pas des poids plume et les tetes, si elles sont belles (si j'écoutais ma stupidité je changerais les shafts mais pas les tetes...), ne me pardonnent surement pas grand chose. D'où peut etre cette idée de faire faire qlq chose d'adapté à mon niveau et à mon physique. A reflechir car ca veut dire encore bcp d'argent pour le golf... et j'en donne deja pas mal pour les cours.
Pour les trajectoires le push c'est quant elles volent... :lol: , toujours le meme sujet des mains qui ne tournent pas assez / au bon moment en particulier la gauche qui ne tracte pas assez. Je pense que Julien va pas me lacher avec cela :mrgreen: Mais quand tu vois les départs au fer 3, hauts, parti pour etre raisonnablement longs à priori amis surtout parti surement dans les bois... c'est quand meme un vrai sujet handicapant.
Merci pour l'essai de clubs. Peut etre si on se choppe au practice un de ces 4? sinon je piquerais ceux d'un pote :D
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Foutch

Message par meumeu91330 » 06 oct. 2016, 13:32

Foutch a écrit :@Meumeu: oui c'est clair que je suis très faible mentalement et que "j'abandonne" très vite. C'est d'ailleurs pour cela que le golf est intéressant aussi personnellement pour moi. Essayer de me "prouver" que je peux arriver à m'accrocher. J'ai en tete ta partie ou tu as un coup de moins bien et pourtant tu finis en trombe (Bussy?)! J'aimerais bien arriver à cela (car je pense que quoi qu'il arrive il y aura tjs un trou ou l'autre pourri complet).
Franchement bussy a été le point de départ pour moi de la relativisation du jeu.
Après je ne perds pas des points sur des coups saucisses.
Je perds des points sur des erreurs stratégiques avec des coups pas trop mal réalisé du coup cela m'avait aidé à relativisé fort.
Après c'est vrai que se rendre compte qu'on peux scorer même avec 2/3/4 trous eventuellement saucisse ca prouve le potentiel que tu as en toi mais qui ne se montre pour l'instant pas.
Et c'est là dessus qu'on doit devenir fort.

Après ton matos semble effectivement plutôt de desservir que l'inverse.
Tu veux venir tester mes SLI? :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 06 oct. 2016, 14:15

meumeu91330 a écrit : Après ton matos semble effectivement plutôt de desservir que l'inverse.
C'est pour cela que je commence à eliminer le matos l'actuel :lol:
meumeu91330 a écrit : Tu veux venir tester mes SLI? :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans l'idéal il faudrait etre ouvert à tout (type de club, de shaft, de tete, ..) donc aussi essayer les SLI.
Mais j'avoue que le look de ces clubs est bof, et comme j'y accorde un peu d'importance v'est pas gagné
A essayer qd meme si on arrivait a jouer ensemble un jour ou l'autre
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 24 oct. 2016, 09:57

Salut à tous

Samedi dernière partie probablement de l'année avant de se reconcentrer à partir de fin Nov sur l'entrainement.
Nous avons joué le parcours de la Mer au Touquet. Parcours génial, en parfait état et qui ne laisse rien passer. Pas un trou tranquille, pas un green donné!!!! :shock:
Les autres parcours (1 18 et 1 9) ont aussi l'air au top de ce que nous avons vu.
Nous sommes 3 à 9h30, il fait frais avec qlq gouttes de pluie qui disparaitront bien vite. On a de la chance car il n'y a pas de vent ce qui est apparement rare et aide grandement (sinon le parcours devient encore plus compliqué!...).
Pas de practice, pas vraiment d'échauffement, c'est parti.
Trou 1, par 5, 440-450m: Fer 3 échappé dans la butte à droite dans les chachis. Mulligan, à droite sur le bord du FW... voisin. Fer 7 pour recentrer, trop optimiste sur la ligne, c'est pas assez long... enfin si tout juste. La balle est dans le rough à la limite des buissons mais plutôt bien placée / un peu portée. Fer 6 slicée dans les énormes chachis sablonneux... sortie au 56 un peu fine pour retrouver le FW, qui roule roule et fini bunker à gauche du fw.... :twisted: Sortir toppée qui file derrière le green, derrière le chemin. 56 qui fait rien à part la mettre sur le chemin. Drop. Re-56. re-sur le chemin. Croix (0 putts :lol: )
Trou 2, par 3, env 170-175m: Hybride 4 pas mal un chouilla à droite. Bunker... la balle est juste à l'entrée du bunker... si je laisse les pieds sur le gazon je suis trop loin et trop haut. Si je les mets dedans je suis presque à toucher la balle...Je prends qd même la 2eme option. La balle sors un peu longue pour aller derriere le green à gauche. Le drapeau est plutôt devant. Putt d'approche court. 1 Putt Bogey.
Trou 3, par 4, 320m: Il faut passer la petite vallée pour rejoindre le FW en face et plutôt jouer à gauche. Fer 3 en pointe, qui fini court à droite mais quand même après la vallée. reste 190m env. Hybride 4 parfait qui vient se poser 10m devant le green. Youpi! Approche au PW qui laisse 3m. 1 putt. Par.
Trou 4, par 5, 430m: Fer 3 sur FW nickel. Grosse grattasse au fer 5…PW qui reste légèrement court et redescend dans la dépression devant le green. Putt d’approche qui touche le drapeau. 1 putt à 30cm. Par
Trou 5, par 4, 370m: Fer 3 un peu échappé à droite. Rough leger. Fer 6 qui va se coller devant le bout de foret à droite. Reste env 80m-85m. PW pour aller au Green en passant par-dessus les branches les plus dans la ligne. Balle sur le collier de green à droite. Bon putt d’approche pour me laisser 1m-1m50. 1 putt. Bogey.
Trou 6, par 4, 296m: Fer 3 nickel pleine piste. Reste un PW. Pas joué… un peu gratté… sur le green mais loin du drapeau. Premier putt court, j’ai mal évalué la montée. 2eme frole un peu long. 3 putts quoi. Bogey.
Trou 7, par 3, 140m: drapeau derrière les bunkers bien profond. Je joue fer 6 en visant l’entrée du green coté droite. La con*e part u peu à gauche… bunker. Du quel je ne ressortirais qu’après 5 tentatives… Croix
Trou 8, par 4, 330m: Fer 3 nickel plein FW. Reste fer 6 que je ne joue pas… grosse merdouille qui se met à en bas de la butte sur lequel se trouve le green. 52 pour se mettre dans l’axe du drapeau court de 4m. 2 putts. Bogey
Trou 9, par 4, 370m: Hcp 1 du parcours. Fer 3 propre sur la piste mais court, contact pas top. Fer 6 pour me mettre devant le green et me laisser une approche d’env 50-60m. Parfaitement exécuté, quoique dans le rough très léger. Approche au 52 sur le green mais très très courte… 3 putts… Double.
Trou 10, par 3, 130m: Drapeau à droite derrière la colline ? Pas facile à voir ni à atteindre. Je joue trop à droite. Suis à hauteur mais sur la butte dans du gros rough et dans la pente… Je m’applique au 52 pour la sortir. Elle sort un peu longue. Au lieu d’atterir sur le pre green et de prendre ensuite la descente elle rebondi dans la pente. La balle fini 6-7m derrière le drapeau. Avec pleins de pentes. Premier trop timide. 2 eme trop attaqué pas dans la ligne. 3eme virgule .Et donc 4 putts. Pour un triple…
Trou 11, par 4, 405m: je suis un peu au fond du seau là apres mes 2 derniers trous… Fer 3 en pointe qui arrive à peine au FW. Hybride 4 pour me mettre à 80m environ. PW trop court qui redescend au pied du green. C’était pas le bon club. Je décide faire une approche au PW plutôt que de putter vu la montée à passer et meme si le drapeau et bord de green. Approche propre mais courte, elle redescend. Putt d’approche. Et 2 putts… Triple. Ca va pas mieux…
Trou 12, par 4, 350m: Fer 3 rough de droite et court. Il m’a tourné dans les mains. Superbe h4 pour me mettre à portée d’approche. Ratée. Re approche. 2 putts. Double
Trou 13, par 4, 334m: Aucun souvenir… Double avec 2 putts.
Trou 14, par 4, 320m: Fer 3 foiré droit sur le FW. H4 pour faire avancer l’affaire. PW à 70m parfait. 1 putt. Par
Trou 15, par 5, 430m: Fer 3 nickel pleine piste. Fer 6 pour se mettre devant le green à portée d’approche. Approche putt. Birdie
Trou 16, par 3, 150m: Fer 6 qui file loin à droite. Approche au 52 complétement foirée qui file à droite pour mettre en jeu un bunker qui ne l’était pas mais passe tout juste. Et 3 putts derrière avec encore une virgule sur un putt tres court… Double
Trou 17, par 5, 440m: Fer 3 rough de droite derrière l’arbre. Fer 7 pour se remettre dans le droit chemin. Rough de gauche. Gratte au fer8. Approche 52 pour monter sur la butte mais très loin du drapeau. 3 putts… Double
Trou 18, par 4, 370m: Fer 3 rough de droite. Fer 6 qui reste rough de droite. Reste une approche que je laisse hors green à trop penser à pas se mettre dans les bunkers. Putt d’approche. Et 1 putt. Bogey.

Voilà une partie qui si elle est loin d’etre parfaite m’a permis de mettre derrière moi St Marc. Ca me fait 35 points stb malgré quelques errements en milieu de parcours et la croix initiale.. Putting parfois excellent parfois indigent. Et bien sur mes amis les bunkers… Voilà.
Pas mal de fw touché mais avec des coups tellement court que les GIR voir les GIR+1 étaient compliqués...
Maintenant un mois sans golf avant de reprendre le chemin des practices hivernaux.
32 putts en 16 trous, 6x1 putt, 4x 3 putts et 1x 4 putts...
1 birdie
4 pars
6 bogeys
5 doubles
2 triples
2 croix

++
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
sparfel
Modérateur
Modérateur
Messages : 818
Inscription : 20 janv. 2013, 22:24
Index : 29,7
Localisation : Nord

Re: Mon Espace : Foutch

Message par sparfel » 24 oct. 2016, 10:58

Merci pour ce compte rendu
Je vais peut-être le jouer cette semaine.
Je te raconterais.....
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Gallabru » 24 oct. 2016, 11:17

Foutch a écrit :...
Samedi dernière partie probablement de l'année avant de se reconcentrer à partir de fin Nov sur l'entrainement.
Comme je te comprends. :(
Ceci étant, on va pas laisser Noël passer sans rejouer ? Si ?
Foutch a écrit : ...
Trou 15, par 5, 430m: Fer 3 nickel pleine piste. Fer 6 pour se mettre devant le green à portée d’approche. Approche putt. Birdie
Je ne suis pas sûr de ce que tu appelles aproche-putt. Mais tu veux dire que tu as fait au moins 400m F3+F6 ? :shock:

Tu choisis comment hybride/f3 ? Enfin si, on devine que ton hybride c'est 170-180m en gros et f3 bcp plus. Mais l'hybride a l'air plus régulier.

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 24 oct. 2016, 11:30

sparfel a écrit :Merci pour ce compte rendu
Je vais peut-être le jouer cette semaine.
Je te raconterais.....
Vas-y sans hésiter! Vraiment un bel endroit!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 24 oct. 2016, 11:43

@Gallabru. Je pense qu'il jouait plus court que ce que dit la carte (ca fait parti des trous qui ont changé et que ma montre ne connait pas dans cette configuration donc dur à dire exactement... elle pensait que c'était un par 3...), drapeau à l'entrée et ca roulait un max. Bon et puis moi les approches ca commence loin du trou :D Je dis approche car c'était pas un plein coup loin de la

Sinon entre h4 et f3 oui c'est essentiellemnt lié à la longueur mais encore plus à l'habitude (le par 3, c'est une des premières fois que j'utilisais un hybride pour mettre en jeu!). Sinon oui l'hybride on commence à etre bien copain donc je pense l'utiliser plus souvent.
L'hybride est plus régulier et je pense que ca fait partie des raisons pour lesquels se pose de plus en plus la question de mes club en general car son équilibre est tres différents du reste et ca a changé ma vie (vs l'hybride précédent que je trouvais injouable). Et puis comme toujours j'ai réussi des balles avec donc en confiance etc etc cercle vertueux quoi

Il y a qlq fois ou j'ai bien regretté aussi d'avoir peté le bois 5 car il aurait été utile surement...

Sinon non je crois pas rejouer avant noel. Deja suis pas la un paquet de we (deja les 3 prochains pour commencer...) et la je plafonne donc faut retourner au practice et faire du putting ca evitera les km de frustration (ou pas) :mrgreen: . Deja la avec la remise en place avec Julien post St Marc a fait du bien avec le bon grip c'est moins irrégulier. reste le passage complet des mains au bon moment mais au moins là c'était jouable. Je remarque aussi que au fur et à mesure de l'année les approches sont aussi moins bonnes car je ne fais plus de practice par manque de temps! ca file vite entre les doigts cette saloperie!
Bref si je veux qu'il y ait d'autres trou N°15 il faut reprendre le taureau par les cornes :?
On fera du practice ensemble si tu veux!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

zarzette
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2014, 15:40
Index : 3,3

Re: Mon Espace : Foutch

Message par zarzette » 24 oct. 2016, 13:26

Franchement je trouve que tu as vachement bien joué, j'ai vu une nette amélioration depuis la dernière où je t'avais vu jouer...
Une mise en jeu plutôt solide, ton hi fly part bien, belle trajectoire avec un léger draw, et quand tu le tapes moins bien ça avance quand même et plutôt dans la ligne, là où il y a 2/3 ans tu sortais des push à droite au fer 4 quand tu merdais...
Le parcours de la mer est quand même pas donné, sans connaître sortir une ZT ça se signe d'avance...on est sur un parcours où quasiment tous les coups doivent être joués de manière concentrés sans pouvoir vraiment se relâcher, avec en général une perspective dans laquelle plusieurs obstacles/difficultés sont en jeu...donc hyper dérangeant mentalement avant de taper...perso le souci de la mer se sont les greens, y'a 3 typologies de green différentes, des green anciens qui roulent bien les 1,2,3,4,5,6, 11, 12, 17 et 18 ensuite des green de moins d'1 an 7,8,9 et 10 qui eux roulent super mal et des greens de 2 ans 13, 14, 15, 16...qui sont intermédiaires, dont 3 roules différentes...avec en plus des positions de drapeau façon Grand Prix...bref je me trouve aussi des excuses pour les 78 putts que j'ai dû faire samedi...
Next time on se fait la forêt qui offre aussi quelques challenge :-)
Driver : Titleist TSR3 9°, Hzrdus Smoke Black 60 RDX 6.0
Fer 2 : Titleist T200 fer 2 (17°), Graphite Design Tour AD DI-85 Hyb Stiff
Fers 3 au PW : Titleist T100, KBS $Taper 120 Stiff
Wedges : Titleist Vokey SM9 Brushed Steel 50.12 F ; 54.10 S ; 58.12 D, KBS Tour Stiff
Putter : Edel E-2
Balles : Titleist AVX

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 13 mars 2017, 14:07

Salut

:shock: :shock: il est temps de dépoussiérer tout cela!
4 mois sans donner de nouvelles et personne ne s'inquiète??? :lol:

Bon en meme temps c'était l'hiver et j'ai pas été très assidu.
Quelques cours encore pour essayer de faire tourner ces mains au bon moment et pas un chouilla trop tard.
Et c'est toujours pas cela. C'est moins loin a droite, y'a moins de bananes mais y'a encore du taf.
Et vu ma présence très intermittente au practice ca n'aide pas.
On verra bien si le retour d'un temps un peu plus clément me motive un peu...

Dans les nouvelles sinon
1-adhésion à une asso sans terrain pour bénéficier de prix dans certains golfs. On va essayer cette année avec mon partenaire de partie le plus régulier. On verra si c'est rentable / ca fonctionne bien.

2-changement de clubs. En effet après presque 3 ans d'obstination à jouer beau/lourd mais mal. J'ai décidé de jouer moins beau/leger (mais mal mais un peu moins j'espère...). Le but est avant tout de moins etre fatigué sur les fin de parcours et d'avoir des tetes plus tolérantes (meme si ca ira toujours à droite bien sur, ils sont pas magiques non plus les nouveaux clubs)
Donc samedi, j'ai été dire bonjour à l'ami John à Orgeval. C'est mon premier fitting, je sais pas vraiment comment ca va se passer. J'essaye d'y aller le plus ouvert possible pour pas me limiter dans les choix possibles.
J'arrive comme demandé en avance pour m'échauffer. Je suis "pas trop mal" donc John verra des coups représentatifs de ce que je sais faire. C'est parti pour la séance d'1h.
Il commence par prendre des mesures: ma taille, mon envergure, mes segments, etc etc) puis mon fer 7 qui servira de référence. Il trouve un loft très classique comme attendu de Mizuno (dixit John).
Première série de balles tout en discutant de pourquoi je suis là (clubs trop durs, fatigue en fin de parcours l'itinéraire classique j'ai envie de dire). Il m'explique ce que veulent dire les différents paramètres mesurés par son trackman. Verdict sans appel je sors rien de ces clubs... les trajectoires sont comme prévues quelques mètres à ... droite (c'est bien tu suis). En effet vitesse de swing 76.7, smash factor ? 1.22............ :oops: il me dit qu'il faudrait sortir plutot 1.35 sur un fer 7.... :lol: et faire dans les 140m Trackman carry, la je suis bien plus court (117m… ce qui semble malgré tout peu représentatif de ce que je fais d’habitude)... Launch angle 23° et qlq… y’a rien qui va… le problème est posé en avant les solutions.
Il me demande si je suis pret a tout. Je lui dit que je fais le max pour etre ouvert mais que le visuel à l'adresse comptera.

Première combinaison: mizuno JPX 900 forged sur modus 105. C'est mieux (la vitesse augmente à 80.1?? bizarre. Je pense que c'est juste moi qui essaye de faire plus...j'ai pas encore du digérer les 117m...), Mais c'est pas encore la fete du slip. J'aime bien le visuel évidemment. Smash 1.33 sur un fer 6
2eme combinaison: Cobra King TEC sur KBS c taper lite. La c'est direct mieux je sors un smash de 1.32 pour 77.3 de vitesse. Launch 22° et carry de 135m environ. Visuel moins sympa mais ca reste largement bien. Equilibre chelou par contre, je ressens rien, je sais pas ou est le poids.
3eme: Apex sur xp 95. Je sors rien avec cette tete. Vitesse de 77 mais smash à 1.30. Au revoir :)
4eme: il veut essayer les mizuno EZ forged toujours sur xp 95. Déjà quand je les vois ca marche pas. Et j'arrive pas du tout à les taper. Résultat sur un fer 6, carry de 127m smash a nouveau bas de 1.26. Au revoir aussi.
5eme: on revient sur les Cobra qui donne les meilleurs résultats mais avec un autre shafts (950 je sais pas quoi ???) Moins bien qu’avec le c taper lite : 75 de vitesse 1.33 de smash et carry de 125m… bof
6eme : toujours le Cobra mais avec xp 95. Vitesse 76, smash a 1.36, launch à 19.5° et carry de 135m. Bon ben voilà on les a ces nouveaux clubs.
7eme : par acquis de conscience on tente les JPX forged parce que j’aime bien leur gueule avec le xp 95. Mais ca sort pas au niveau des Cobra.
On a ensuite checké si les lie etc avaient besoin d’etre changés. Ben a priori y’a pas plus standard que moi comme golfeur :lol :
Donc me voilà avec une série 5-PW à recevoir de Cobra King TEC. C'est drôle car pour moi Cobra ca me parle pas comme clubs et donc je n'aurais jamais imaginé prendre cela. Comme quoi...

Voilà bye bye MP52 sur DGR300 (127gr) (si quelqu'un les veut pour pas cher :mrgreen: ), bonjour King TEC sur DG XP 95. Ou comment aller d’un extrême à l’autre d’un point de vue poids de shaft ahahah

J'en ai profité pour leur laisser le bois 5 à réparer. Oui oui je ne m'en étais toujours pas occupé depuis 5 mois...

Clubs à récupérer dans 3 semaines. Peut etre les aurais-je pour Belle Dune. Histoire d'avoir une excuse pour les mauvais scores :mrgreen:. Restera à voir ce que je fais pour combler le trou entre le PW de la série et mes wedges car les lofts sont à la mode et donc forts (PW 45 et après j’aurais mon 52… je vais regarder un 48 je pense)

Allez a bien vite sur les (bords) de FW :D
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Spens
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 12 mai 2011, 16:05
Index : 15,3

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Spens » 13 mars 2017, 14:37

Hello Foutch,
Sympa le compte rendu du fitting, félicitations pour les nouveaux clubs. Il est facile à jouer le DG XP 95, c'est ce que joue avec des têtes Apex. A peine 93g pour la version Regular.
A bientôt à Belle dune.

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Foutch

Message par zigrit » 13 mars 2017, 14:46

bon, bah voila
reposé
des clubs à ta main
plus d'excuses pour belle-dune

et ne nous fais pas le coup de "les clubs étaient pas prêts, j'ai du garder les vieux"
ou
"j'ai pas eu le temps de les étalonner, j'overfly le green à chaque fois"
:mrgreen:

reco ?
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Foutch

Message par meumeu91330 » 13 mars 2017, 15:29

Salut foutch cool d'avoir de tes news :wink:

Hate de voir le rendu à belle dune :mrgreen:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Gallabru » 13 mars 2017, 15:31

Cool, des nouveaux clubs.
Tu les joues à la reco comme ça t'es au top pour le lendemain.

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : Foutch

Message par stephnassau » 13 mars 2017, 15:37

Le nom complet est King Forged TEC ? ou King TEC tout court ?
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 13 mars 2017, 15:38

@Spens oui ca a l'air bcp mieux. Suis impatient de les mettre en jeu sur un parcours

@zigrit je croise les doigts pour les avoirs et effectivement m'étalonner pendant la reco. Ca sera juste car il faut en théorie 3 semaines
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 13 mars 2017, 15:38

stephnassau a écrit :Le nom complet est King Forged TEC ? ou King TEC tout court ?
King Forged TEC
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 13 mars 2017, 15:44

meumeu91330 a écrit :Salut foutch cool d'avoir de tes news :wink:

Hate de voir le rendu à belle dune :mrgreen:
Merci
Oui moi aussi j'ai hate maintenant :mrgreen:
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 13 mars 2017, 15:44

Gallabru a écrit :Cool, des nouveaux clubs.
Tu les joues à la reco comme ça t'es au top pour le lendemain.
On croise les doigts pour la reco et le we de Belle Dune (et maintenant on sait que c'était la faute des clubs :lol: )
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Foutch

Message par eglishadow » 13 mars 2017, 15:54

Foutch a écrit :
Gallabru a écrit :Cool, des nouveaux clubs.
Tu les joues à la reco comme ça t'es au top pour le lendemain.
On croise les doigts pour la reco et le we de Belle Dune (et maintenant on sait que c'était la faute des clubs :lol: )
du coup tu vas te retrouver bien trop long et tu vas flyer les greens :mrgreen:
bon, keep cool et enjoy ! :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : Foutch

Message par stephnassau » 13 mars 2017, 15:55

Foutch a écrit :
stephnassau a écrit :Le nom complet est King Forged TEC ? ou King TEC tout court ?
King Forged TEC
superbe tes clubs. Bravo à toi, il parait qu'ils rendent les joueurs meilleurs ;) tu nous tiendras au courant...
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Foutch

Message par zigrit » 13 mars 2017, 17:10

on va voir ça !
13h50 : Foutch / Boubou79 / Nonoms / Zigrit
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

zarzette
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2014, 15:40
Index : 3,3

Re: Mon Espace : Foutch

Message par zarzette » 13 mars 2017, 17:17

Ahahah, cool pour tes nouveaux clubs, j'ai commencé sur des King Cobra...des vrais petits bijoux...si c'est pas indiscret combien coûte la séance ? Délai pour trouver un créneau et surtout t'as vu si y avait du matons gaucher ?
Driver : Titleist TSR3 9°, Hzrdus Smoke Black 60 RDX 6.0
Fer 2 : Titleist T200 fer 2 (17°), Graphite Design Tour AD DI-85 Hyb Stiff
Fers 3 au PW : Titleist T100, KBS $Taper 120 Stiff
Wedges : Titleist Vokey SM9 Brushed Steel 50.12 F ; 54.10 S ; 58.12 D, KBS Tour Stiff
Putter : Edel E-2
Balles : Titleist AVX

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 13 mars 2017, 17:48

zarzette a écrit :Ahahah, cool pour tes nouveaux clubs, j'ai commencé sur des King Cobra...des vrais petits bijoux...si c'est pas indiscret combien coûte la séance ? Délai pour trouver un créneau et surtout t'as vu si y avait du matons gaucher ?
merci copain.

100€ la séance pour les fers (en fait 100€ l'heure). Réduit à 50€ si tu achetes (et ils font 10% sur les clubs aussi).
Pour les gauchers je saurais pas dire. Par contre il répond très vite via sa page FB / messenger donc tu peux lui demander en direct (cherche J Lawson Golf, c'est sa page pro).
Tu peux appeler le shop pour le RDV. 3 semaines de délai pour moi car que les samedis. mais si tu peux en semaine là ca doit aller plus vite.
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 13 mars 2017, 17:50

zigrit a écrit :on va voir ça !
13h50 : Foutch / Boubou79 / Nonoms / Zigrit
mais oui!
Tu vas etre bien avec nous 3 :mrgreen:
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Nostressleia » 13 mars 2017, 18:12

Foutch a écrit :
zigrit a écrit :on va voir ça !
13h50 : Foutch / Boubou79 / Nonoms / Zigrit
mais oui!
Tu vas etre bien avec nous 3 :mrgreen:
Je savais que vous alliez vous plaire :mrgreen:

Bonne chance pour Belle Dune :wink:

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 20 mars 2017, 10:19

Salut

Bon ben chez Cobra ils doivent pas etre débordés ou alors ils sont très efficaces.
Les clubs étaient déjà là samedi! Je vais direct les récupérer et en profite pour acheter un 48/8 pour completer l'étagement. J'ai pris un Cleveland RTX 3 (2 points semelle en v pour les hard core matos. Je ne sais évidement pas ce que ca veut dire) histoire de pas etre dépaysé par rapport au 588. Ils m'ont mis le grip en 3 couches de tape aussi pour etre cohérent avec la série. Du coups les grips des 588 ont l'air tout petit...

Dimanche direction le practice avec Gallabru pour tester cela.
J'ai encore les anciens dans le sac histoire de comparer en direct. Y'a pas photo!
C'est surement la lune de miel mais c'est la nuit et le jour. Bref super content.
Bonne séance de practice pour la prise en main des clubs. impatient de les mettre en jeu sur gazon à Belle Dune (ce we c'est la montagne)

Les Mizuno sont lavés et emballés et prennent la direction de la cave (sauf si qlq un veut faire une offre :lol: )
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Gallabru » 20 mars 2017, 12:12

Ils ont l'air de bien t'aller pour l'instant en effet. :wink:
Je pense qu'en fin de parcours, les grammes en moins par clubs se feront sentir aussi.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Foutch

Message par meumeu91330 » 20 mars 2017, 13:16

Ouah livraison express.

Allez gros practice et tu arrives à belle dune rutilant :mrgreen:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 12 avr. 2017, 11:07

Salut

Petit retour rapide sur le week-end de Belle Dune.
C'était bien! 3 jours de golf pour nous.
Premiers parcours avec les nouveaux clubs. J'y vais donc sans attente particulière si ce n'est du bon temps et de la rigolade.

Nous faisons donc la reco, puis la compet et le Touquet dimanche pour clore en beauté.
Le we est allé crescendo pour moi mais pourtant avec une forme de constance dans le résultat. Toujours ce fameux problème que le golf se joue (aussi entre les oreilles) sur 18 trous... Et oui sur les 3 jours mes cartes sont assez similaires:
Belle Dune reco: 2 pars, 5 bog, 6 db, 2t/qb, 3 croix >> 31pts
Belle Dune compet: 3 pars, 7 bog, 3 db, 1t/qb, 4 croix >> 32 pts
Touquet (la Mer): 4 pars, 7 bog, 3 db, 1t/gb, 3 croix >> 35 pts

Bref si je voulais bien arreter de déconner sur 3/4 trous je ferais des perfs...

Ce we on a été à Etiolles. On a fait que 9 trous comme le dos de mon pote commencait à sérieusement se bloquer.
Pas la peine de tenter le diable en début de saison. A noter 2 choses sur ces 9 trous:
* un super putting, 4 ou 5 fois un putt!
* pour la première fois prise de tete avec un partenaire de jeu pour nous. Au 7 je lui ai dit que je n'en pouvais plus de l'entendre parler (raler, grommeler, vociferer, jurer...) tout le temps y compris quand on joue. En plus il est mal tombé on est plutot du genre pas super bavard, on joue au golf bordel. ils nous indique que ca l'arrange qu'on veuille finir sans lui car on le gene :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: "c'est pas assez sympa, y'a pas de rythme, ..." le mec ne manque pas d'air mais bon peu importe.. On va juste en sourire. Il a pas réussi à nous gacher notre dimanche

Du coups je retente ma chance a St Quentin vendredi pour voir sie je peux perfer :mrgreen:
Histoire de jouer aussi avant un break de 2/3 semaines (vacances! Sans golf, on va aller marcher un peu aux canaries)

Voilà!!
Bon golf a tous, oubliez pas les antihistaminique :lol:
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Foutch

Message par meumeu91330 » 14 avr. 2017, 13:05

Ah mince tu aurais du me dire que tu venais à Etiolles je serais venu avec vous :)

Chouette ce golf n'est ce pas?
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 24 avr. 2017, 09:39

@meumeu c'est vrai, j'avais oublié que tu avais changé de club! Oui il est sympa comme parcours. on y reviendra surement!

Sinon pour la compet' a St Quentin... parcours bleu, vendredi il y a 10 jours.
Temps agréable, partie super sympa avec un membre la bas et un autre du Haras de Jardy.

Ben on change pas les mauvaises habitudes.... 34 pts sur le mode:
4 pars, 7 bogeys, 4 doubles, 2 triples et 1 quadruple...
36 putts, 2x3putts et 2x1putt

Un peu faché avec le trou 8 ou je vais d'un bunker à l'autre, à chaque fois contre la levre arrière et je la prends fine...
Content avec tous les départs ou presque au bois 5 et ca marche nickel (un seul un peu pourri) dans les 200m.

Ca va finir par le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Gallabru » 24 avr. 2017, 10:34

Foutch a écrit : 24 avr. 2017, 09:39 ...
Content avec tous les départs ou presque au bois 5 et ca marche nickel (un seul un peu pourri) dans les 200m.
...
Normalement ça va te simplifier énormément la vie. Une fois que tu as assuré 200m au départ, ce n'est plus très compliqué de viser le bogey, voire le par, en jouant safe (si on oublie les bunkers qui traversent le terrain pendant qu'on joue).

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Foutch

Message par meumeu91330 » 24 avr. 2017, 11:24

Allez foutch ca va payer continu :wink:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 24 avr. 2017, 13:33

Gallabru a écrit : 24 avr. 2017, 10:34
Foutch a écrit : 24 avr. 2017, 09:39 ...
Content avec tous les départs ou presque au bois 5 et ca marche nickel (un seul un peu pourri) dans les 200m.
...
Normalement ça va te simplifier énormément la vie. Une fois que tu as assuré 200m au départ, ce n'est plus très compliqué de viser le bogey, voire le par, en jouant safe (si on oublie les bunkers qui traversent le terrain pendant qu'on joue).
Oui on va voir si ca dure :wink:

Pour les bunkers j'ai pas vraiment d'excuses sur ce coups la... j'y suis allé comme un grand tout seul...
Bois 5 sur le FW
Fer 6 leger rough de gauche
PW pas à fond, je précipite le DS comme d'hab qd c'est pas a fond, résultat elle m'échappe dans le bunker de droite, 10cm devant la levre arriere en descente
Stance degueulasse du coups, sw, prise fine... elle file dans le bunker opposé. ou? devant la levre arriere encore plus en descente et enfoncée ce coups ci...
Re-fine qui file sur le green du trou d'a coté
drop
SW par dessus le 1er bunker
2 putts

triple.... ca me fait enrager alors que j'aurais du mettre 2-3 point sur ce trou easy...

Ca et le trou 1 ou je fais un spectacle aux approches pour mettre un quadruple alors qu'en deux il me reste un demi 48 pour le green...

bref faut qu'il se concentre 18 trous le garcon.... :mrgreen:
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

miaoO
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 315
Inscription : 05 févr. 2012, 23:41
Index : 17,8

Re: Mon Espace : Foutch

Message par miaoO » 28 avr. 2017, 22:51

Désespère pas ça va finir par tomber!!

Moi ça y est j'ai enfin perfé donc on sera plus les 2 Aurélien avec le même index tout pile...

Sauf si tu me suis !! :D :D

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Foutch

Message par zigrit » 29 avr. 2017, 06:23

Foutch a écrit : 24 avr. 2017, 13:33 ...
Ça et le trou 1 ou je fais un spectacle aux approches pour mettre un quadruple alors qu'en deux il me reste un demi 48 pour le green...
un des coups les plus difficile, ça,
erreur tactique à mon sens
soit tu peux mettre un club de plus au coup précédent et viser une zone pour te garder une petite approche roulée sans obstacle sur la route
soit tu joues plus court pour garder un plein PW
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 03 mai 2017, 11:00

@zigrit Si j'avais pas pullé le coups d'avant je l'aurais eu mon approche roulée... la depuis le rough il fallait survoler le bunker...

@AurelienN°1 félicitations! de toute manière tu étais un escroc à cet index la :mrgreen:

Allez, 37pts lundi en amicale sur le golf de Touraine avec slg79. (2 birdies, 2 pars, 4 bog, 7 doubles et 3 triples. 30 putts: 1 x0putt, 6 x1putt, 9 x2putts, 2 x3 putts)
Avec 2 birdies (historique!!!! :D ) mais le retour du slice au bois 5 (meme si pas trop prononcé et vite compris donc j'ai su m'adapter). Eagle chanceux raté de rien au 9 sur un plein coups de fer 8 en aveugle, birdie donné pour 20cm derriere le trou.
Parcours superbe, heureusement fait avec slg qui permet d'éviter qlq pieges 8) MERCI!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

slg79
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 294
Inscription : 13 nov. 2013, 11:38
Index : 25,5

Re: Mon Espace : Foutch

Message par slg79 » 03 mai 2017, 22:49

Allez ce premier parcours en performance va être le déclic qui te manquait, vu ce que j'ai vu de ton jeu ca va vite se transformer en baisse d'index 8)

Et puis comme ca tu as pu voir qu'on a de beaux parcours dans le coin :D

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 27 juin 2017, 13:44

Salut à tous
2 mois déjà depuis le dernier post… ca file à une allure… !
Bon je n’ai pas bcp joué car bien occupé avec plein d’autres choses et ca va continuer ainsi pour l’essentiel de l’été ?
Début Mai, Bellefontaine, partie contrastée mais quand même 36pts stb. Merci l’hybride 4 qui a fait des miracles pour me remettre en piste. 5 Pars, 6 bogeys, 4 doubles et 3 triples. 19 putts à l’aller, 17 au retour. (1x3putts, 1x1 putt)
J’ai quand même pu aller découvrir le golf de Rochefort aussi en Mai. Super sympa, un château en guise de club house, parcours costaud dans la forêt qui ne pardonne pas grand-chose. C’était le premier we de chaleur ca n’a pas aidé dans les dénivelés du parcours. Partie super sympa mais sans score. Début de partie compliquée (4 triples en 5 trous…)
Ca donne en résumé 31pts stb. 5 pars, 4 bogeys, 2 doubles, 5 triples et 2 croix (dans les 4 derniers trous…) 17 putts à l’aller et 10 putts (sur 7 trous) au retour. 1x3 putts, 6x1 putts.
J’en profite pour perdre mon SW sur le dernier trou. Bon pas vraiment perdu car j’ai pu le recupérer au club house qlq semaines plus tard car en réalité oublié pres du bunker de green du 18 apres l’avoir jeté (pres de mon sac, mais pas assez pres apparement) excédé apres une n-ieme sortie dans le sableratée.

S’en suit une grande pause jusqu’au we dernier avec seulement un practice à l’arrache calé au milieu. Ce we donc Etiolles avec un pote et hier en fin de journée St Marc avec Gallabru.
Etiolles, 36 pts stb, 4 pars, 8 bogeys, 4 doubles, 1 triple et 1 croix. 18 putts à l’aller et 13 au retour sur 8 trous. 1x3putts et 4x1putt. 4FW de pris sur 14 (3 à gauche et 7 à droite). Distance de mammouth grâce au FW super secs, merci :)
St Marc, 33pts, stb, 1 birdie, 4 pars, 4 bogeys, 3 doubles, 2 triples, 4 croix. 16 putts à l’aller sur 8 trous et 12 putts au retour sur 6. 4x3putts et 4x1putt. 4FW pris sur 13 (4 à gauche et 5 à droite).
Bref ca change pas bcp des parties précédentes. En conclusion on peut dire que je suis à mon niveau.
Et que le bois 5 va retourner au fond du sac en attendant que ca revienne plus correctement. La c'est plus vraiment gerable. Je vaos retourner au fer 3 at commencer aussi a mettre l'hybride qui foire moins qd meme.
Dernière modification par Foutch le 27 juin 2017, 14:42, modifié 1 fois.
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 27 juin 2017, 13:46

Etiolles détail :
Trou 1, par 5 : Bois 5 slice à 30 cm au bord de l’eau… Fer 6 un peu fine qui passe l’eau et roule tranquille jusqu’à laisser 110m centre green. J’ai lu trop tôt la montre, je joue 120 et fini derrière. Bravo. Approche depuis la butte au SW qui finit 4m derrière le drapeau après un atterrissage entrée de green. 2 putts. Bogey
Trou 2, par 4 : Bois 5 qui sort à gauche-haute très fort et revient milieu de FW mais courte. Balle au dessus des pieds. Fer 7 canon qui roule jusqu’au pied de la butte du green mais dans le rough. Approche au SW car drapeau en entrée. Pal mal mais encore longue. 2 putts. Bogey.
Trou 3, par 4 : Bois 5 topon qui atteint presque le FW… balle un peu au dessus des pieds. Fer 6 qui me met à portée de fer 9. Bord de green à droite. Putt d’approche. 1 Putt. Bogey
Trou 4, par 4 : Fer 5 qui fait presque la distance au green ( !!!!). Ca roule comme pas possible. Leger rough. Approche au PW tres bof courte et à droite. 2 putts. Par
Trou 5, par 3 : fer 6 qui s’envole et fini bunker (début de la clinique Jordan Spieth ou comment sortir des bunkers (ou pas)). Sortie tout juste pour passer la levre et qui roule à l’autre bout du green. 3 puttsplus tard. Double.
Trou 6, par 5 : Bois 5 slice ras les pâquerettes qui finit sur le FW… ouf… Hybride 4 dévissé qui finit dans le rough plus près du trou 4 que notre trou… Je décide d’attaquer le green quand même… mékilécon. Y’avait la distance mais pas la précision. Ce fer 6 fini dans le dernier bunker de droite. Sortie qui ressort de l’autre côté… approche trop chargée. 2 putts. Double
Trou 7, par 4 : Bois 5 qui file un peu à droite. Dans le bunker de FW.. ; bien contre la lèvre géante… sortie au 52°. Moins je pense que ça passé pas… Nickel qui retrouve le FW. Drapeau tout à droite. J’y vais quand même au SW. Nickel. Et 2 putts. Bogey.
Trou 8, par 5 : Bois 5 au départ dans le bunker de FW… fer 7 propre qui finit apres le chemin. ?? qui finit… ben oui dans le bunker à droite du green. Sortie à peine du bunker. Approche au putter nulle. Et 2 putts. Double.
Trou 9, par 3 : Topon ras de paquerettes au fer 6 ( ?). qui finit juste sur la butte de green à droite. Coups en descente et balle assez enfoncée dans le rough. Belle sortie au SW. Je rate le putt pour par de rien. 2 putts. Bogey.

Trou 10, par 4 : Fer 3, boom ! Plein milieu, superbe. Reste un Wedge que je colle dans le bunker devant le green apres une petite gratouille…Sortie qui file de l’autre coté du green en roulant. Putter. Putter. Bogey
Trou 11, par 4 : Comme le fer 3 a super bien marché je prends le départ au bois 5… je vise a gauche du FW loin de l’OE. Immense slice…. Dans l’eau. Fallait pas forcer… Drop. Topon. Dans l’eau. Drop. Superbe fer 7. Dans l’eau. Croix.
Trou 12, par 4 : Comme le fer 3…. Etc je choisis le driver. Slice. Dans l’eau. Drop entre les 2 lacs. Hybride 4 qui file à 80m dans le rough à gauche (coups plus long que prévu). Approche un chouilla courte. 2 putts. Double
Trou 13, par 5 : Bois 5 en hook qu’un arbre remet gentiment sur le FW (mais il aurait qd meme pu la mettre plus loin ce batard d’arbre). Hybride 4 nickel. Approche au fer 8 qui reste un peu à gauche du green. Approche au PW nulle. 2 putts. Bogey
Trou 14, par 4 : Bois 5 derrière le bunker de droite. Je me mets devant le green. Approche roulée. 1 putt (yeah !). Par
Trou 15, par 3 : Fer x qui finit sur le fringe courte. Approche au putter . Putt. Par
Trou 16, par 5 : Zig Zag laborieux… Bois 5 sous l’arbre a gauche. Hybride completement foiré. Hybride qui file tout a gauche derrière la butte dans le gros rough. 52 pour trouver qd meme le green. 2 Putts. Bogey
Trou 17, par 3 : Fer 6 bof mais qui fini bord de green droit. Approche au putter. Putt. Par
Trou 18, par 4 : Bois 5, slice dans l’eau. Drop. Hybride dans le bunker de FW a gauche. Sortie au fer 8 pour me mettre sous l’arbre à 1m du green. Content. Putt sur le green trop mou. 2 putts. Triple.
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 27 juin 2017, 14:40

St Marc détail :
Trou 1, par 4 : Bois 5 au milieu du FW. PW pin high mais sur le bord du green droit. Approche au putter. 2 Putts. Bogey
Trou 2, par 4 : Bois 5 à gauche du FW. Fer 8 un peu échappé à droite sur la butte. Balle en descente. Approche au SW juste sur le bord de green qui roule tranquillement sur le green. Et … 3 putts. Double idiot
Trou 3, par 5 : Bois 5 dans le fossé à droite (et oui le slice n’avait pas disparu en 2 jours ahahah). Fer 6, balle un peu au dessus des pieds. Nickel. La balle contourne l’arbre et file sur le FW tres tres tres roulant. PW direct vers le mat. Elle pitche 2 m derrière. 2 putts. Par
Trou 4, par 4 : Fer 5 pour assurer et éviter l’OE à droite. Balle finit juste sur la butte au dessus de l’OE… Gros fer 5 pour me mettre sur le fringe devant à gauche. Approche au PW qui j’envoie à droite et courte. 2 putts. Bogey.
Trou 5, par 4 : on est déjà derriere la partie de devant pourtant partie au moins 20min avant nous… On attend… longtemps… fer 6 en hook dans les bois. Balle jamais retrouvée. Saoulé. Croix
Trou 6, par 3 : On attend. Fer 7 sur le green à l’entrée/gauche. 2 putts. Par
Trou 7, par 4 : On attend. Fer 3 pour assurer. Direct dans les bois. Provisoire missile au milieu du FW. Reste 95m pour la provisoire. Mais j’ai retrouvé la 1ere. Je recentre au PW. Fer 8 legerement à droite du Green coté drapeau qd meme. Approche difficile au SW dans le rough avec pieds en descente et entrée de green aussi. Elle atterri juste a l’entrée mais fait quand meme encore 6m pour etre 3-4m derriere le drapeau… 2 putts. Double
Trou 8, par 5 : On attend. Grand slice au bois 5. Balle perdue. Bois 5 qui part à gauche au dessus du bosquet et finit plein FW…. Moche… hybride pour se mettre à porter de green. Reste 100m-, SW sur le green mais un peu court. Putt d’approche. 2 putts. Triple
Trou 9, par 3 : On attend. Fer 5. Dans le bunker. Sortie qui reste sur le fringe. Putt d’approche. Putt. Bogey

Trou 10, par 4 : On attend (longtemps)…Fer 3 pleine piste qui descend tranquillement. Reste un wedge. Nickel juste derrière le mat. Putt en descente de 1m50. In da hole. Birdie
Trou 11, par 4 : On attend. Bois 5 dans la flotte (en slice oui oui). Drop. Fer 7 mal aligné dans la foret a gauche du green. Croix
Trou 12, par 3 : On attend. Fer 8 sur le green. A 4m. Premier putt un peu court qui redescend un peu sous le trou. Je me précipite pour finir… il en faudra encore un… Bogey stupide
Trou 13, par 5 : On at… ah non il nous laisse passer. Merci. Bois 5 sur le droite du FW. Les arroseurs se declenchent ??? Balle au dessus des pieds. Les arroseurs s’arretent. C’était rafraichissant qd meme. Fer 6 gratouille fais du chemin un peu mais reste à droite… Hybride 4 qui fini a gauche 15 m devant le green pres du chemin vers le trou suivant. Approche nickel malgré ce lie de terre quasiment. 1 putt. Par
Trou 14, par 4 : Fer 6 pour assurer apres avoir expliquer comment c’était la bonne stratégie… enorme hook sur le FW du 13… Hybride 4 par-dessus la butte sans vraiment voir ou je vais. Elle m’échappe à droite et fini sous un arbre. Recentrage. Approche qui dégeule dans le bunker. Sortie trop longue dans le rough épais de l’autre coté. … approche. Putt putt… dur… Quadruple
Trou 15, par 3 : Fer 6 en hook encore… fini avant la bunker mais en bas de la butte de green à gauche. Approche au putter vu qu’il n’y a pas d’herbe meme si ca monte bcp et qu’il y a au moins 10-12m a faire. Superbe. Putt. Par
Trou 16, par 5 : Bois 5 topé qui rebondit avant les rouges, puis sur le chemin et fini juste devant le FW a gauche… ouf… hybride maousse qui me laisse 90m sur le FW. Le drapeau est a gauche derriere les peupliers. Je decide de serrer qd meme à gauche. La balle rebondit bord de green gauche, chemin et degeule 70m sur le FW du 10…. PW qui ressort du grenn. Approche au putter. Et 3 putts… Triple horrible
Trou 17, par 3 : Fer 6 en hook. Balle perdue. Croix. Suis cuit de chaleur pas envie de retourner en arrière
Trou 18, par 4 : Driver nickel quoiqu’un peu à l’intérieur du dogleg. Reste un PW que je pushe tout en bas de la butte. Approche au SW qui redescend en bas du plateau du bas. Drapeau en haut bien sur. 3 putts. Double.
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Foutch

Message par meumeu91330 » 27 juin 2017, 15:46

Sympa les CR foutch comme d'hab.
Comme moi les croix et triple tamponne les cartes.

On l'aura un jour on l'aura :lol: :lol:

Sinon tu as trouvé les parcours comment? vitesse green entretien ect?
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 27 juin 2017, 17:15

meumeu91330 a écrit : 27 juin 2017, 15:46 Sympa les CR foutch comme d'hab.
Comme moi les croix et triple tamponne les cartes.

On l'aura un jour on l'aura :lol: :lol:

Sinon tu as trouvé les parcours comment? vitesse green entretien ect?
Merci

Ahah oui ca fusille tout!

Globalement c'est tres sec au niveau des FW (faut des contacts nickel sinon ca va piquer sur sol en béton) ce qui fait craindre le pire n'étant qu'en Juin... ca ressemble à du cramé de Aout... Il est temps qu'il flotte régulièrement un peu pour permettre aux golfs de respirer (pas de déluge sinon c'est inondation et le sol ne retient rien).
Les greens sont encore bien j'ai trouvé (pas forcement rapides mais en bon état/bonne roule et encore plat/pas craquelés), j'imagine qu'ils se focalisent la dessus (tout comme les départs d'ailleurs)
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Foutch » 03 juil. 2017, 15:40

Salut

Petit Disney ce weekend. On joue blanc-rouge ce qui est rare. On a tous les 2 avec mon pote un souvenir bof des 9 trous blancs.
Et bien quel changement! Il est en très bon état comme le reste (ie les 2 autres 9 trous) et loin, très loin d'être facile (assez long on a trouvé)
On a joué au début avec un peu de vent tres couvert petit crachin et frais. On aura bien chaud à la fin.
Parcours dans le meilleur état des 3 derniers joués. Et des rough encore.... rien à envier à l'US Open :lol:

Ca fait 34pts stb. 1 pars, 11 bog, 4 doubles et 2 triples.
Merci les 38 putts... (enfin merci moi quoi) donc 21 putts sur le seul aller.... :shock: 4x3putts et 2x1putt au total.
J'ai mis beaucoup de trous avant d'arreter de flipper (de quoi???) et tout laisser court systématiquement (à 10m comme à 80cm...)
6/7 FW à l'aller (1 à droite, HL/BP sur le 9...). 3/6 au retour (2 à droite, 1 à gauche)

Voilà je fais peut etre un détail ce soir ou demain.

Bon golf à tous!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Foutch

Message par Gallabru » 04 juil. 2017, 14:46

Hahaha, StMarc. Tu ne dis pas tout.

Trou 4 : je corrige : "balle qui part complètement à gauche, passe au-dessus du fw du 3 et revient sur le fw du 4 pour finir sur la butte au dessus de l'OE". :lol:
trou 11 : malgré les conseils du caddie, môssieur : "non c'est trop loin je vise devant le green". Pan ! Fer7 loin derrière.

Sinon, on a eu un peu chaud quand même (température).

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : Foutch

Message par soleil78 » 04 juil. 2017, 14:56

Si en plus il nous cache des choses. :lol:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Foutch

Message par meumeu91330 » 04 juil. 2017, 16:19

:lol: :lol: :lol:

Enorme tes précisions Gallabru

Foutch tu oublie donc des choses dans ton RP :P
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités