(car j'ai remarqué qu'avec la fatigue j'avais tendance a forcé mon swing pour regagner ma distance perdu avec l'accumulation de fatigue).
Est-ce votre cas que faut-il faire alors? ma condition physique est-elle a revoir??

Modérateur : Modérateurs
Complètement. Alors d'parès tes indications, au programme, c'est muscu intensive: développé couché, développé incliné, dorsaux-lombaires...Chamaloow a écrit :ma condition physique est-elle a revoir??
D'ailleurs le practice c'est comme les frites Mc Cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en tapent le moinsben- a écrit :L'histoire s'arrete ici, les gens parlent au practise, mais c'est tout, ils parlentChamaloow a écrit :mais en entendant des gens parler sur le practice qui se disent; c'est facile de dire "aujourd'hui j'ai tapé une moyenne de drive à 290m"
Chamaloow a écrit : (car j'ai remarqué qu'avec la fatigue j'avais tendance a forcé mon swing pour regagner ma distance perdu avec l'accumulation de fatigue).
Est-ce votre cas que faut-il faire alors? ma condition physique est-elle a revoir??