Le deuxième ou troisième coup de ce par5 se joue par dessus un canal où sont souvent amarrés des bateaux.
Modérateur : Modérateurs
filez moi la babatte et un long tee: J'attaque!
Oui, transfert en hélico depuis l'aéroport lors de notre voyage de noce.
je te le conseille d'attaquer, par contre si tu peux récupérer ma balle tombée dans l'eau ça serait sympa
Mais tu as joue les deux autres à Paiute non?
Juste le WolfMaxinpar a écrit : ↑
Mais tu as joue les deux autres à Paiute non?
Je me souviens avoir putté 5 ou 10cm trop court sur ce trou mais que la balle etait quand meme rentrée tellement ca soufflait fort !!AuldCom a écrit :Golf de Spérone – Trou n°15 - Corse - France
Ils sont tous dans le même style sur ce parcours !
ah oui, jet lag !!!
Absolument, surtout qu'il est long et en montée ! Une solide entrée en matière !
Si tu as besoin de renseignements sur le parcours, n'hésite pas.
MerciFumsek a écrit : ↑08 août 2017, 07:45 très belles ces photos d'Evian (les autres aussi, d'ailleurs). Jamais autant stressé qu'en faisant le tee-shot au 2 (j'aurais pas du : une balle perdue à droite en push, une autre en pull) et j'ai pu constater en suivant l'Evian l'année dernière, c'est que même pour les championnes, il est vraiment dur de négocier le par dès que tu prends le green un peu loin du mât.
j'ai pu faire Evian au Printemps cette année et le trou 2 ne m'a pas vraiment posé de problème ( le par avec un putt de 3 m raté pour birdie) par contre le 5AuldCom a écrit : ↑08 août 2017, 08:49MerciFumsek a écrit : ↑08 août 2017, 07:45 très belles ces photos d'Evian (les autres aussi, d'ailleurs). Jamais autant stressé qu'en faisant le tee-shot au 2 (j'aurais pas du : une balle perdue à droite en push, une autre en pull) et j'ai pu constater en suivant l'Evian l'année dernière, c'est que même pour les championnes, il est vraiment dur de négocier le par dès que tu prends le green un peu loin du mât.
![]()
J'ai aussi tendance à faire un coup de m.... depuis le tee sur ce trou. Déjà que le choix du club est vraiment délicat, il faut en plus jouer un bon coup (et surtout en être convaincu !) pour ne pas courir à la catastrophe.