Je me sens obligé de vous partager ma partie de folie de mardi soir !
Départ à 16h30 sur l'albatros avec un fort vent qui ne se calmera pas des la partie ! Parcours superbe en mode GP qui avait lieu 2 jours avant
Première partie sur ce parcours, donc aucune appréhension! Je décide de ressortir mon GG pour enregistrer ma partie et pouvoir revenir dans quelques mois et voir les progrès et débriefer avec mon Pro.
Depuis Mai je suis passé de 13,1 à 9.0 en 4 compétition. J'ai rendu une carte de 77 à Lésigny, une de 80 à Rochefort et une de 78 lors de mon premier GP!
Je pensais perdre des balle et jouer vers les 90. A ma grande surprise j'ai jamais aussi bien touché mes fers et gérer la stratégie de jeu! j'ai compris dès le 1er trou que le rough fallait pas y aller, et fallait pas non plus attaquer le green du rough

Voilà je vous laisse découvrir mon GG :
première balle perdu au 15 suite a une erreur de stratégie au départ, fort vent de face ! j'ai mon bois 4 qui reste cours sur le FW, une attaque de green superbement bien touché mais est embarquer par le vent pour touché le green et tomber a l'eau sur la droite!
Pareil au 18, drive qui avance pas avec les vent, 2eme coup pour le green en étant persuader que c'était un par 4 ( ce qui est pas totalement faux). je l'embarque à gauche en draw pour contrer le vent. un draw un peu trop prononcer qui fini pile sur la tête de la chouette devant le bunker de green a gauche pour finir dans l'eau.
Mon plus bon trou: le 13/14 ! vent 3/4 face , superbe fer 4 sous le vent, fer 7 qui prend le mat au deuxième rebond , je crois à l'eagle, putt de 1m pour birdie
Le 14, vent de face violent, drive début de FW, bois 4 sur le plateau, puis un fer 9 tenu sous le vent magique pour un birdie donné à 20cm du trou!
Back to back birdie sur l'albatros !!! Si je rajoute 2 approches rentrée au 5 et au 9!
j'ai hâte de jouer mon prochain grand prix , et hâte de retourner jouer l'albatros pour essayer de confirmer !
https://www.gamegolf.com/player/piake/round/1738804