Seul à jouer, c'est sac à dos sur 1200 Ténéré

Un petit bout dépasse de chaque côté

Zéro bouchon

Modérateur : Modérateurs
Déjà contôlé par les grosses motos bleues, et pas de problème ni de remarque à ce sujet.Pepito06 a écrit :Ouais mais en cas d'accident la sav de golf sur le dos c'est pas cool ....
Tu as tout à fait raison ! Le risque existe, mais c'est comme partout.Pepito06 a écrit :Si seulement les accident n'étaient que de notre faute ... Un simple sac à dos avec un cadena dedans peut te briser la colonne vertébrale en cas de choc ...
Hello !Skyshot a écrit :C'est sûr... faire de la moto avec un sac de golf sur le dos c'est prendre autant de risque que partout..![]()
Qu'est ce qu'il faut pas lire.....
Au moins si tu te plantes seul ça t'ouvrira les yeux au mieux, le crâne au pire mais ça me fera ni chaud ni froid... pourvu que tu t'encastres pas sous la bagnole de quelqu'un qui lui n'a rien demandé et qui sera marqué à vie au mieux ou plus là pour le savoir..au pire.
Ouais ouais, je comprends bien et en suis parfaitement conscient. Et si on sort un peu du sujet du post : la mort fait partie de la vie !vpl a écrit :Garicou, le seul sujet c'est le risque de se planter (qui existe toujours en moto on est d'accord), avec des bouts de métal dans un sac à dos : ça augmente de beaucoup le risque de finir en chaise roulante, ou pire.
Est-ce que les sacs tiennent en travers avec les bois ou bien faut-il tout mettre en diagonale ? Je n'ai vu qu'une 308 pas SW et la largeur du coffre n'est pas énorme et d'après les vendeur ce n'était pas très différent sur le SW.
Yop.
Alors là, vraie surprise!
Tout pareil, extrêmement pratique !
petite question :
pas teste en vrai, mais j'ai vu en concession le coffre des nouvelles 308, et j'ai envie de dire oui ca passe
Ça passe sans soucis dans le modèle 2016 ! J'ai même réussi à caser 3 gros sacs chariots et trois chariots électriques (que des modèles fins, bien sur pliés/démontés) dans le coffre de mon XC60. Et je suis presque certain que nous n'avons même pas dû sortir les drivers des sacs !
AuldCom a écrit : ↑24 févr. 2018, 13:07
Ça passe sans soucis dans le modèle 2016 ! J'ai même réussi à caser 3 gros sacs chariots et trois chariots électriques (que des modèles fins, bien sur pliés/démontés) dans le coffre de mon XC60. Et je suis presque certain que nous n'avons même pas dû sortir les drivers des sacs !
Je ne sais par contre pas si le coffre du nouveau modèle est strictement identique.
hellokelu67 a écrit : ↑17 mars 2018, 18:48 je suis allé voir le bmw X2 aujourd'hui(invité par bm)............
J'ai un gros doute, voir une certitude qu'un sac de golf et un chariot.....vous oubliez pour le coffre!!!
Pas assez large et pas assez profond......à mon sens, mais je peux me tromper.
Pour le X1, idem il me semble, bien qu'il soit un peu plus grand.
un pick up aussi
oui en pièce détachées ça rapporte plus
Des fois je me tate