clicgear 3.5 piece de rechange

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

captainjack
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2017, 16:17
Index : 22,1
Pays : Belgique

clicgear 3.5 piece de rechange

Message par captainjack » 03 sept. 2017, 17:07

je dois remplacer la pièce se trouvant au milieu de la console dans laquelle se trouve l'orifice fileté pouvant accueillir le porte parapluie.
en effet le porte parapluie a été arraché lors d'un fort coup de vent et le pas de vis est endommagé.
pouvez vous m'aider ? où puis je trouver cette pièce ?

webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Re: clicgear 3.5 piece de rechange

Message par webspirit » 03 sept. 2017, 18:38

Bonjour... :D
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: clicgear 3.5 piece de rechange

Message par Lovecat » 03 sept. 2017, 18:49

captainjack a écrit : 03 sept. 2017, 17:07 je dois remplacer la pièce se trouvant au milieu de la console dans laquelle se trouve l'orifice fileté pouvant accueillir le porte parapluie.
en effet le porte parapluie a été arraché lors d'un fort coup de vent et le pas de vis est endommagé.
pouvez vous m'aider ? où puis je trouver cette pièce ?
Bonjour,
Non que nous refusions d'aider un nouvel utilisateur du forum, mais en effet, une rapide présentation serait un plus.
Bonne soirée.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: clicgear 3.5 piece de rechange

Message par g119129be » 03 sept. 2017, 22:39

Je n'ai pas l'impression que ça fasse partie des pièces qui se vendent séparement.
Comme ce n'est pas une pièce d'usure...
http://www.clicgearusa.com/clicgear_par ... =18&page=2

Essaye d'envoyer un mail à clicgear europe pour confirmer.
Sinon le mieux est de chercher un clicgear d'occasion que tu peux utiliser pour récupérer les pièces.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités