Amesaphir51
Modérateur : Modérateurs
- amesaphir51
- Bogey Expert
- Index : 24,9
Amesaphir51
Bonjour à toutes et à tous,
Me voici en quelques lignes ( Après moults péripéties pour m'enregistrer sur le forum)
Je me nomme Christophe, je suis agé de 37 ans ( 38 cette année).
Je joue au golf depuis presque 3 ans ( au mois de mars), à mon gout, j'ai commencé vraiment trop tard. Actuellement mon index est de 40.4, mais j'espère fortement qu'il va diminuer sérieusement cette année ( grâce éventuellement au vidéo de golftechnic)
Mes autres passions, sont le sport en général, la course à pied, le vélo et le triathlon en particulier, bien que je déteste pas le volley ( que j'ai pratiqué aussi), le badmington et le foot. Une autre de mes passions est la cuisine, un grand regret de ne pas en avoir fait mon métier ( bref).
Je vis en concubinage, je vais bientôt devenir papa pour la première fois ( milieu de cette année). Petite anecdote à ce sujet, lorsque j'ai appris que j'allais être papa ( c'était un dimanche), je faisais une compéttion en début d'après midi. je n'ai jamais aussi bien joué. J'ai baissé mon index de 8 point et donc premier dans ma catégorie et un magnum de Champagne en prime. Excellente journée.
Dernière info, je joue à Menneville (02), petit neuf trou, mais technique.
Me voici en quelques ligne
Christophe
Me voici en quelques lignes ( Après moults péripéties pour m'enregistrer sur le forum)
Je me nomme Christophe, je suis agé de 37 ans ( 38 cette année).
Je joue au golf depuis presque 3 ans ( au mois de mars), à mon gout, j'ai commencé vraiment trop tard. Actuellement mon index est de 40.4, mais j'espère fortement qu'il va diminuer sérieusement cette année ( grâce éventuellement au vidéo de golftechnic)
Mes autres passions, sont le sport en général, la course à pied, le vélo et le triathlon en particulier, bien que je déteste pas le volley ( que j'ai pratiqué aussi), le badmington et le foot. Une autre de mes passions est la cuisine, un grand regret de ne pas en avoir fait mon métier ( bref).
Je vis en concubinage, je vais bientôt devenir papa pour la première fois ( milieu de cette année). Petite anecdote à ce sujet, lorsque j'ai appris que j'allais être papa ( c'était un dimanche), je faisais une compéttion en début d'après midi. je n'ai jamais aussi bien joué. J'ai baissé mon index de 8 point et donc premier dans ma catégorie et un magnum de Champagne en prime. Excellente journée.
Dernière info, je joue à Menneville (02), petit neuf trou, mais technique.
Me voici en quelques ligne
Christophe
- amesaphir51
- Bogey Expert
A mon avis ( qui n'est pas forcement très objectif), essaie Menneville, il y a un pro qui tient la route ( Laurent Percherancier) Qui plus est, il offre la possibilité de se former par module ( et même en groupe), pour l'accès à la carte verte. Tu iras également relativement assez rapidement sur le terrain. Certes, c'est un neuf trous, mais bon. Gueux, le soucis, c'est qu'il y a souvent du monde et l'ambiance n'y est pas toujours au beau fixe. Quant à la grande Romanie, je ne connais pas ( à part le practice, pas terrible du moins...) donc je ne peux pas t'orienter et puis ça commence à faire loin de Reims. Sinon, il y a aussi Villers Agron (02) pas trop loin de Reims ( A4 sortie dDormans et tu y es....) Golf physique beaucoup de dévers. Voilà, si j'ai pu éclairer ta lanternne....
yoyo a écrit :bienvenue a toi
je suis egalement de reims
mais je ne sais pas ou jouer
je fais que du practice pour le moment
et je cherche a prendre des cours
j hesite gueux menneville ou la grande romanie
que penses tu de menneville toi???
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
salut " Atediams " et bienvenue ... et a tes souhaits
si d'apprendre la bonne nouvelle de la paternité te fait baisser l'index ... Tu verras qu'au 6 eme enfant tu auras le statut de PRO

si d'apprendre la bonne nouvelle de la paternité te fait baisser l'index ... Tu verras qu'au 6 eme enfant tu auras le statut de PRO

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Ouf, on y est arrivés
Bienvenue sur le forum Amesaphir, n'hésite pas à participer activement à nos discussions
Steph

Bienvenue sur le forum Amesaphir, n'hésite pas à participer activement à nos discussions

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
- amesaphir51
- Bogey Expert
J'ai de lambition à ce niveau mais là, il va falloir que j'assure derrière donc une carrière pro très bénéfique et qui me rapporte beaucoup. A y bien réfléchir, je suis peut être preneur.
snake a écrit :salut " Atediams " et bienvenue ... et a tes souhaits![]()
- amesaphir51
- Bogey Expert
-
- Double Bogey Expert
- Index : 31,9
Bienvenue à toi (et aux nombreux autres d'ailleurs auxquels je n'ai pas répondu pour cause de flemme
)

Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460