Jamais eu d'hybride

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bartauldi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 151
Inscription : 26 mars 2012, 14:26
Index : 8,1

Jamais eu d'hybride

Message par bartauldi » 29 août 2016, 15:38

Salut tout le monde,

Je pense faire un fitting / clubmaking et m'interroge sur l'intégration d'hybrides pour remplacer les longs fers.
En effet, maintenant les séries s'arrêtent au F4 voire F5. Et j'hésite à prendre la série de fers Sterling qui va jusqu'au F5 je crois.
Je n'ai jamais eu d'hybride mais toujours eu F3/F4 et actuellement j'ai un F2 MP FliHi que je joue au départ et fairway.

Est-il vrai qu'on peut jouer les hybrides dans le rough ou seulement si le lie est très correct?
Est-ce plus tolérant que les longs fers?
Ca se swingue comme un fer ou un bois?

@+

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Par Expert
Par Expert
Messages : 401
Inscription : 11 mars 2016, 13:50
Index : 34

Re: Jamais eu d'hybride

Message par antilolo » 29 août 2016, 18:10

Salut,
Les hybrides sont très faciles à jouer pour le joueur moyen, bien plus que les longs fers (tête tolérantes, shifts graphite).
Tu peux le jouer d'a peu près n'importe où, du moment que t'es pas dans les chachis :mrgreen:
Et ça peu se jouer comme un bois (en avançant la balle dans le stance), ou comme un fer (comme l'explique Rick Shields dans sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w1pA-W6s2mI ).
A mon niveau, je n'arrive pas encore à être régulier avec mon F5 ni mon Bois 3, alors que je joue plutôt bien l'hybride. Je le joue souvent sur Tee quand la mise en jeu est compliquée.
Tout Ping : G30 D/B3/B5/H4/F4-P - Wedges 50-54-58 Ping Glide - Putter Karsten Anser 2

Avatar de l’utilisateur
964C4
Par Expert
Par Expert
Messages : 455
Inscription : 14 mars 2012, 00:56
Index : 16
Localisation : Rennes

Re: Jamais eu d'hybride

Message par 964C4 » 29 août 2016, 18:48

L'hybride est clairement mon club à tout faire personnellement, j'ai un feeling formidable sur mon fer4, et mon Hybride me sert sur les départs dès que je ne suis pas en confiance avec la babatte, tout en balançant des bons cachous, dès qu'il faut avancer sur un lie pas tip top, ou pour des longs coups punchés sous des branches !

J'ai même déjà fait des petites approches roulées avec, en grippant court et quand la balle est dans un mauvais lie

Bref, il faut un hybride :mrgreen:
Materiel
Driver: Taylormade RBZ 10,5° R
Bois 3 : Taylormade RBZ 15°
Fers: CG1 Tour (4-PW) DG R300
GW : Cleveland 588 RTX 2.0 52°
LW: Cleveland 588 RTX 2.0 58°
Putter: TM Rossa Monza Corsa


Instagram
lucasgurak

Avatar de l’utilisateur
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 970
Inscription : 25 juin 2008, 20:46
Index : 31,5

Re: Jamais eu d'hybride

Message par Audy » 07 oct. 2017, 17:58

Bonsoir tout le monde, je m'incruste dans la conversation car je regarde aussi comment constituer au mieux mon sac en y incluant un hybride.
Je suis plutot à l'aise avec les fers même les longs donc j'hésite entre un H4 (22°) et un H3 (19°).
Sachant que j'envisage une serie du 5-PW + un driving iron 22°(voire même le 19°), je me demande si je ne vais pas faire double emploi à un moment. Mais comme je n'y connais rien en hybride, il doit y avoir des usages spécifiques qui m'échappent et je compte sur vos lumières !
Euh je précise que je n'ai pas de bois de parcours, je n'arrive pas à les jouer :mrgreen:

Vous avez des conseils à me donner ?
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Jamais eu d'hybride

Message par David7578 » 07 oct. 2017, 18:20

À mon petit niveau, j’ai testé plusieurs hybrides. Tout le monde me dit que c’est facile, mais je n’y arrive pas... alors que les bois ça va...
Du coup je n’ai pas d’hybride... donc un type de club de moins à apprendre :mrgreen:

Le meilleur conseil est de tester plusieurs variantes et de voir si ça plait.
Logiquement c’est sensé aider dans le rough (pas trop haut quand même) un peu un club à tout faire.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 970
Inscription : 25 juin 2008, 20:46
Index : 31,5

Re: Jamais eu d'hybride

Message par Audy » 07 oct. 2017, 18:25

ALP a écrit : 07 oct. 2017, 18:04
Audy a écrit : 07 oct. 2017, 17:58
Vous avez des conseils à me donner ?
Apprends à jouer les bois de parcours ... :( Du coup , pas sur que ma remarque réponde à ta question , et pourtant .... :wink:

8 )

Alain :D
Ta réponse est pleine de sens Alain et tu as raison à 1000% !! :mrgreen:
C'est vrai que depuis que j'ai appris à me servir d'un driver (que j'adore), je n'arrive plus à jouer un bois.
Ca fera l'objet de mon prochain cours (avec un petit package "petit jeu") !
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Jamais eu d'hybride

Message par Doktorr » 07 oct. 2017, 19:06

Je n'ai jamais eu de sensations correctes avec un hybride (type bois), du coup dans mon sac j'ai un fer 4 hybride (à ne pas confondre avec un hybride bois 4 ;) ) et un bois 7, qui me fait office de club facile à jouer quand j'ai besoin de faire dans les 190-200m... pour le moment cette config me va pas mal et donc aucun hybride typé bois dans mon sac :!:
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Jamais eu d'hybride

Message par Franc38 » 07 oct. 2017, 19:13

David7578 a écrit : 07 oct. 2017, 18:20 À mon petit niveau, j’ai testé plusieurs hybrides. Tout le monde me dit que c’est facile, mais je n’y arrive pas... alors que les bois ça va...
Du coup je n’ai pas d’hybride... donc un type de club de moins à apprendre :mrgreen:

Le meilleur conseil est de tester plusieurs variantes et de voir si ça plait.
Logiquement c’est sensé aider dans le rough (pas trop haut quand même) un peu un club à tout faire.
Il ne faut pas "apprendre l'hybride". Il faut "oublier sa forme", plutôt. Perso sur tee pour les départs je le joue un peu comme un bois (sur tee) et sur le fairway comme un fer. J'ai un 23° et c'est "mon fer 4" je le joue pareil, et il fait pareil, à part un vol un peu plus haut et moins de roule, mais au total il fait la même distance en moyenne. Par contre, il s'arrête plus court, donc pour les greens loin c'est mieux.

Dans le rough (court, hein) c'est top, pour les approches roulées c'est nickel aussi, une sorte de "putter plus" avec une face beaucoup plus hot et qui lève un petit peu la balle.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 970
Inscription : 25 juin 2008, 20:46
Index : 31,5

Re: Jamais eu d'hybride

Message par Audy » 07 oct. 2017, 20:48

Merci à tous pour vos réponses et conseils fort appréciables !
Je vais aller essayer et m'entraîner avec des bois et hybrides pour voir si j'y trouve des sensations sympa (je ne sais pas pourquoi je ne suis pas en confiance avec les têtes type bois sur fairways :| ) sinon je partirai sur des fers longs qui, eux, passent sans pb.
Allez comprendre :lol:
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Jamais eu d'hybride

Message par eglishadow » 07 oct. 2017, 22:24

Bienvenue au club , :mrgreen:
J'ai essayé les hybrides mais ca n'a jamais été top
Les bois ok.... mais finalement même si d'autres connaissances du forum on le même souci ca doit être psychologique :wink:
Si tu tapes bien les fers no problem
En revanche ' pour le rough bois 7 ou 9 c'est très facile
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

lio07
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 363
Inscription : 07 févr. 2015, 15:06
Index : Non classé

Re: Jamais eu d'hybride

Message par lio07 » 07 oct. 2017, 23:16

le trouve qu a 8.1 d index tu doit te connaître et connaître du monde qui pourra te conseiller.

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Jamais eu d'hybride

Message par David7578 » 08 oct. 2017, 05:22

eglishadow a écrit : 07 oct. 2017, 22:24
En revanche ' pour le rough bois 7 ou 9 c'est très facile
J’ai pas osé l'écrire vu mon niveau... mais j’ai remarqué la même chose alors qu’on me déconseillait fortement d’avoir même l'idée saugrenue de vouloir essayer... J'ai tenté et ça passe plutôt mieux qu'avec les fers en moyenne :mrgreen:
J'étais plutôt agréablement surpris.

Pour la façon d'utiliser un hybride, toutes les fois où j'ai essayé, j'ai tenté un peu toutes les façons de faire que je connais sans jamais envoyer une bonne balle. Après c'est juste que j'ai pas le niveau pour vraiment cerner ce que je dois faire. Du coup j'ai abandonné l'idée vu qu'il y a déjà pas mal de fondamentaux à travailler dans les autres secteurs de jeu.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Jamais eu d'hybride

Message par eglishadow » 08 oct. 2017, 09:31

Pour le jeu des bois dans le rough cela dépend pas mal du lie mais aussi du design de la tête de club. Les miens ont une sorte de marché sous la semelle et la face n'est pas aussi grande que celle de mes anciens Cleveland :wink:
Quant au niveau, ça depend aussi. Nous avons partagé avec Cdvd à Belle dune une partie avec un boguet placer qui jouait son driver sur fairway :shock:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: Jamais eu d'hybride

Message par Flaupchotte » 08 oct. 2017, 14:09

Très pertinent ton dernier message ALP !

AUjourdh'ui peu d'hybrides ressemblent a des fers, c'est plutot des mini bois qui sont plus facile a jouer (le bois necessitant moins de vitesse pour lever la balle correctement).

Même les driving iron d'aujourd'hui, c'est une hérésie de les considérer hybride, ok c'est un poil plus simple a mettre en l'air qu'une semi lame du même loft, mais ça reste pour moi réservé a ceux qui ont une bonne vitesse de swing et cherchent à éviter le coté "balloon" de nombreux hybrides qui devient pénalisant par conditions venteuses. Perso j'ai jamais trouvé l'hybride plus facile à jouer en cas de lie moyen. Un lie moyen/mauvais c'est pénible quelque soit la canne en main.

Et je rejoins ALP, pour le quidam moyen du joueur en progression/débutant le bois de parcours est le plus adapté (plus de hauteur et un bon apprentissage au passage).

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Jamais eu d'hybride

Message par Doktorr » 08 oct. 2017, 18:33

Flaupchotte a écrit : 08 oct. 2017, 14:09 Même les driving iron d'aujourd'hui, c'est une hérésie de les considérer hybride, ok c'est un poil plus simple a mettre en l'air qu'une semi lame du même loft, mais ça reste pour moi réservé a ceux qui ont une bonne vitesse de swing et cherchent à éviter le coté "balloon" de nombreux hybrides qui devient pénalisant par conditions venteuses
Clairement ! Ca reste des fers, ça se joue comme des fers et ça donne juste un peu plus de facilité à loft équivalent... enfin seulement si la série est réellement plus dure à jouer que le fer hybride :mrgreen: J'ai déjà vu des mecs se trimballer avec des série SGI (voir super SGI) et avoir un fer 4 genre T-MB ou MP-H4/5... et ne sortir que des bouses avec :lol: Genre : "putain, c'est pas mon jour, normalement je mets que des traits avec ce club !!" :mrgreen:

Pour les hybrides bois, je n'ai jamais compris pourquoi chez moi, ça ne passe pas... faudrait que je retente d'en mettre un dans le sac pour tester maintenant que j'ai quand même muri golfiquement... enfin, en théorie :lol: Mais si je re-tente j'appliquerais le conseil d'Alain et le jouer comme un bois, on verra bien !
Trop de clubs dans mon coffre !

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Jamais eu d'hybride

Message par David7578 » 08 oct. 2017, 19:43

ALP a écrit : 08 oct. 2017, 11:57
David7578 a écrit : 08 oct. 2017, 05:22
Pour la façon d'utiliser un hybride, toutes les fois où j'ai essayé, j'ai tenté un peu toutes les façons de faire que je connais sans jamais envoyer une bonne balle. Après c'est juste que j'ai pas le niveau pour vraiment cerner ce que je dois faire. Du coup j'ai abandonné l'idée vu qu'il y a déjà pas mal de fondamentaux à travailler dans les autres secteurs de jeu.
Petite anecdote personnelle au sujet des clubs " hybrides :wink: . Je suis une génération qui a vu arriver les premiers clubs "hybrides" , ou plus exactement , "driving iron" , remplaçant les fers 2 voire 1 de l'époque ( fin des années 80 ) sur le Tour pro. l'ère de la répartition des masses en périphérie et le changement de l'emplacement du CG de la tete est née ! Ces clubs , étaient censés être plus tolérants sur les coups décentrés et apporter un peu plus d'angle de lancement compte tenu des lofts fermés ( 20/18°) . C'est donc avant le fameux "Rescue" de TM , qui a véritablement ( re ) lancé ce type de club sur le marché quelques années après .
A cette époque , comme certains ici le savent , j'étais joueur Pro en Argentine (PGA Tour Latinoamérica ) , et nous avions pas l'habitude de ce genre de clubs , au point que pour certains pros , c'était même limite déstabilisant à l'adresse :shock: A force d'expérimentation , nous avions trouvé 2 façons différentes de jouer ces clubs ce qui impliquait qqs ajustements :

1- si mauvais lie, les jouer comme un fer, avec la balle centrée dans le stance (en arrière du point bas de l'arc )
2- si bon lie, les jouer comme un bois, avec la balle plus à avant ( au point bas ) dans le stance et un swing " balayant " la balle dans la zone d'impact , afin de produire un angle d'attaque tangentiel , pour optimiser l'angle de lancement .Pour ma part , je pensais qu'il fallait quelque soit le " lie " les jouer comme un long fer !

Je pense qu'aujourd'hui , les joueurs ayant du mal a jouer les "hybrides actuels " , typés bois de part la face , pourraient sans inspirer sans modération .... :D Pour apprivoiser " facilement " ce type de club , une attention particulière devra se faire sur le RYTHME !

8 )

Alain :D
Merci à toi et aux autres pour toutes les précisions.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Jamais eu d'hybride

Message par Bubble » 08 oct. 2017, 22:53

bartauldi a écrit : 29 août 2016, 15:38

Est-il vrai qu'on peut jouer les hybrides dans le rough ou seulement si le lie est très correct?
Est-ce plus tolérant que les longs fers?
Ca se swingue comme un fer ou un bois?

@+
ça ne se swing pas plus dans le rough qu'un fer c'est un paradoxe, totalement faut.

AMA si la balle est porté oui si elle est enfuit non. cependant la semelle est décisif dans ce domaine. certain hybrides on une semelle plate et imposante pour la tolérance comme des tout petit bois, d'autre sont plus étroits du type adams etc.

sinon globalement oui c'est évidement bien plus tolérant qu'un fer. le truc à une masse dérrière la face de club au delà des possibilité d'un fer a la cavité la plus grande connue,
par contre les joueurs abusent du terme de leur hybride du genre dire qu'un hybride 3 c'est leur fer3 et ils sont méga long avec ben non, un H3 c'est fermé comme un fer2 ou bois 5, un H4 se rapproche plus du fer4 et encore le shaft est plus long.

perso j'ai de mal a gérér les distance avec mon H3, c'est mon club a 200m pour les longs par 3 du coins vent de face mais tantôt ça fuse à 215m carry. du coup je prends fer4 mais reste court à 190 en gros.

je pense que c'est facile au contact, plus tolérant en dispersion mais attention, tout comme un bois le carry est incertain contrairement à un fer.

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Jamais eu d'hybride

Message par Bubble » 08 oct. 2017, 22:58

bartauldi a écrit : 29 août 2016, 15:38

Est-il vrai qu'on peut jouer les hybrides dans le rough ou seulement si le lie est très correct?
Est-ce plus tolérant que les longs fers?
Ca se swingue comme un fer ou un bois?

@+
ça ne se swing pas plus dans le rough qu'un fer c'est un paradoxe, totalement faux.

AMA si la balle est porté : oui si elle est enfuie : non.

cependant la semelle est décisive dans ce domaine. certains hybrides ont une semelle plate et imposante pour la tolérance comme des tout petit bois, d'autre sont plus étroits du type adams etc.

sinon globalement oui c'est évidement bien plus tolérant qu'un fer. le truc à une masse derrière la face de club au delà des possibilité d'un fer a la cavité la plus grande connue.

par contre les joueurs abusent du terme de performance de leur hybride du genre dire qu'un hybride 3 c'est leur fer3 et ils sont méga long avec ben non, un H3 c'est fermé comme un fer2 ou bois 5, un H4 se rapproche plus du fer3 et encore le shaft est plus long. donc un vrai équivalent de fer 4 absent d'une série moderne c'est un hybride 5 voir 6 mais qui n'existe que pour les dames quasiment.

perso j'ai de mal a gérér les distance avec mon H3, c'est mon club a 200m pour les longs par 3 du coins vent de face mais tantôt ça fuse à 215m carry. du coup je prends fer4 mais reste court à 190 en gros. faut dire que j'ai des ap2 c'est injouables c'est trucs.

je pense sinon globalement que c'est facile au contact, plus tolérant en dispersion mais attention, tout comme un bois le carry est très incertain et souvent trop performant, contrairement à un fer.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Jamais eu d'hybride

Message par Franc38 » 09 oct. 2017, 00:52

Ça dépend des hybrides, ça. Un peu comme les fers. Les lofts et les longueurs de shaft ça varie.
Mon H4 a un loft de 23° ce qui est même le loft que le fer 4 de ma série. Le shaft est un poil plus long et la face est plus "hot". Résultat le carry est 3/4m plus long que le fer 4 en question, mais avec moins de roule. Sur un fairway "moyen" les deux se retrouvent au même endroit. Mais comme il y a moins de roule, le H4 va toujours au même endroit (pour moi 180/185m total) alors que le f4 va avoir beaucoup plus de variance. Mais quand il y a du vent, ou que le terrain est très roulant, c'est mieux. Bref, vus les lofts de ma série et de mon hybride, c'est un substitut quasi parfait, mais qui fait des choses un peu différemment. Cela dit je dois mettre le f4 dans le sac une fois sur 10, et le regretter une fois sur 10 ou moins quand j'ai l'hybride à la place !

Par contre, d'accord, on m'avait toujours dit "c'est top pour le rough, les lies pourris"... et donc j'ai perdu pas mal de coups sur mes premières parties avec l'hybride. Parce que bon, dans du petit rough sympa ça passe nickel (mais un fer passerait aussi pas trop mal... ) mais vouloir sortir d'un gros rough avec, c'est aussi chaud qu'avec un long fer et une grosse bêtise en général. Là où ça aide pas mal c'est sur les lies "bare". La semelle plus large et plate que celle d'un fer permet (quand on le joue plus en avant dans le stance) de s'en sortir même avec un point bas pas parfaitement positionné, alors que sur un fer si on arrive 1/2 cm trop tôt c'est la gratte, trop tard c'est "fin" ou topé...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Répondre

Revenir à « Hybrides »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité