Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Baybaylahaut
Messages : 18
Inscription : 29 oct. 2017, 19:37
Index : 6,5

Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Baybaylahaut » 29 oct. 2017, 19:44

Salut à tous !!



Amis golfeurs, rebellons nous ! Stop aux préjugés sur le golf ! :)

Une vidéo où je parle de ce merveilleux sport que j'ai découvert récemment, sur un ton léger et humoristique, je vous invite à passer un court instant en ma compagnie afin de démystifier le golf !

Enjoy !

N'hésitez pas à partager si cela vous à plus, c'est l'heure de la révolution !! =p

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Dowoi » 29 oct. 2017, 20:51

Tu viens de découvrir le golf et tu es 6 d’index ?
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Homard » 29 oct. 2017, 21:05

:)
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Spens
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 12 mai 2011, 16:05
Index : 15,3

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Spens » 29 oct. 2017, 22:11

Sympa la vidéo, constructive et amusante.

Baybaylahaut
Messages : 18
Inscription : 29 oct. 2017, 19:37
Index : 6,5

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Baybaylahaut » 30 oct. 2017, 09:29

@Spens@Homard Merci ! :)

@Dowoi : j'ai commencé il y a 3 ans, je considère que c'est encore assez récent :)

MIKAFRA
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 102
Inscription : 23 mai 2012, 08:02
Index : 15,1
Pays : Royaume-Uni
Localisation : Ascot

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par MIKAFRA » 30 oct. 2017, 15:16

Excellent.
Bonne petite video
Michael
Hdc : 15.1
Driver : Taylormade M2
Bois : 3W Callaway Epic
5W Tom Wishon 919
Fers : Mizuno JPX 923 Forged on KBS taper lite 95 (5-PW)
Wedges : Titleist SM9 52, 56, 60
Putter : Scotty Cameron Phantom X 7

Twitter: @RGTEurope
Insta : @mmaingre

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Lovecat » 30 oct. 2017, 15:26

Mais c'est très bien comme vidéo ... bravo !
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par eglishadow » 30 oct. 2017, 16:34

SYMPA :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
desmanlb
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 18 oct. 2016, 17:06
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par desmanlb » 31 oct. 2017, 10:26

Bravo c'est cool bon début :D
Clubhouse : Rosny-sous-Bois
Driver : Taylormade M2 HL 12°
Bois 5 : Nike Vapor Fly 19°
Hybrid 4 : Nike Vapor Fly 23°
5 - PW : Callaway Rogue sur XP95
Wedges : Nike Engage 50°, 56° et 60°
Putter : Nike Method Concept

lio07
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 363
Inscription : 07 févr. 2015, 15:06
Index : Non classé

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par lio07 » 31 oct. 2017, 10:53

bonne video mais ici on est deja un peu accroc je crois .

Avatar de l’utilisateur
desmanlb
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 18 oct. 2016, 17:06
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par desmanlb » 07 nov. 2017, 16:31



J'ai bien aimé ta deuxième vids aussi :D
Clubhouse : Rosny-sous-Bois
Driver : Taylormade M2 HL 12°
Bois 5 : Nike Vapor Fly 19°
Hybrid 4 : Nike Vapor Fly 23°
5 - PW : Callaway Rogue sur XP95
Wedges : Nike Engage 50°, 56° et 60°
Putter : Nike Method Concept

Baybaylahaut
Messages : 18
Inscription : 29 oct. 2017, 19:37
Index : 6,5

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Baybaylahaut » 09 nov. 2017, 18:54

Salut les golfeurs,

héhé, j'ai vu que le poste de ma 3eme vidéo n'a pas plus et je m'en doutais, je répondrais donc ici :)

Je ferai une vidéo concernant les soit disant placements de produit Wilson ou encore la pub pour Golf&Swing, pour vous expliquer mon point de vue à ce sujet, c'est dommage que vous pensiez cela, mais c'est normal ! Je n'ai même pas eu le temps de répondre à quoi que ce soit, que je me fasse accuser de spammeur de pub, je comprends tout à fait votre point de vue, pas de soucis là dessus :)

Banalité & publicité .. C'est sûr que c'est banal pour la plupart des bons joueurs, est-ce le but primaire de ma chaîne ? Non :)
Je vous accorde cependant que le titre de la vidéo est un peu putaclick, ne nous mentons pas ! héhé

Des bisous tout de même !

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Corsaire » 09 nov. 2017, 20:11

Alors baybay, je pouvais encore croire à de la naiveté mais là il faut arrêter.

Sans doute mon oeil de marketeux qui voit le mal de la publicité partout mais à un moment, soit tu mets tes couilles sur la table et tu assumes et très bien, soit tu te réfugies derrière de fausses excuses, ce que tu fais, et tu en sors pas grandit...

Inscrit y'a 10 jours ici, 2 messages d'une banalité absolue, et d'un coup, hop je fais des vidéos de passionnés !
En tant que passionné et 6 d'index tu aurais surement trouvé ce forum plus tôt.

6 d'index en 3 ans, grand bien te fasse.

Le nom de ta chaine youtube : golfiteurs, tiens ça fait penser aux fitteurs, hum hum bizarre pour un mec qui veut faire des vidéos d'humour de golf...

Tiens une vidéo d'accroche pour plaire au plus grand nombre avec de l'humour : le golf pas un sport de riche #prejugenumero1

Et ensuite vidéo sur le "mystère du putter" putaclic au possible.
Et bien sur beh on apprend rien, ah si pardon si on veut rentrer les putts on va au sam lab chez un clubmaker. Et si on apprend qu'avant tu puttais comme une chèvre ! C'est vrai qu'à 6 d'index on prend 50 putts par round.
Ça me rappelle un jeune inscrit ici et qui bossait chez un CM connu, il prenait 100% des FIR et GIR mais 40 putts, et zou sam lab chez un CM et il devient 3 d'index ou je sais plus combien (bon en fait le site de la fédé donnait pas le même index :mrgreen: )

Donc à un moment donné, tu as voulu faire ça, de manière que tu pensais bonne, mais clairement qui ne l'est pas.

Donc assume et achète toi : la publicité pour les nuls, ça aidera surement, sont pas mal faits les bouquins.

Enfin bref, je vois tellement des situations similaires dans mon activité avec les gars qui viennent pleurer une fois qu'on les attrape...
Si tu te complais dans ta version, crois ce qui t'aide à mieux dormir la nuit.

Tu ne me feras JAMAIS croire qu'un mec "normal" ferait une troisième vidéo de la sorte... Jamais !

Si l'envie de te prend de te déchainer sur moi, sache que j'te veux pas de mal, tu fais ce qui te semble bien, mais juste s'il te plait, je t'en conjure, nous prend pas pour des jambons.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par julienhuppy » 09 nov. 2017, 20:25

Corsaire a écrit : 09 nov. 2017, 20:11 Alors baybay, je pouvais encore croire à de la naiveté mais là il faut arrêter.

Sans doute mon oeil de marketeux qui voit le mal de la publicité partout mais à un moment, soit tu mets tes couilles sur la table et tu assumes et très bien, soit tu te réfugies derrière de fausses excuses, ce que tu fais, et tu en sors pas grandit...

Inscrit y'a 10 jours ici, 2 messages d'une banalité absolue, et d'un coup, hop je fais des vidéos de passionnés !
En tant que passionné et 6 d'index tu aurais surement trouvé ce forum plus tôt.

6 d'index en 3 ans, grand bien te fasse.

Le nom de ta chaine youtube : golfiteurs, tiens ça fait penser aux fitteurs, hum hum bizarre pour un mec qui veut faire des vidéos d'humour de golf...

Tiens une vidéo d'accroche pour plaire au plus grand nombre avec de l'humour : le golf pas un sport de riche #prejugenumero1

Et ensuite vidéo sur le "mystère du putter" putaclic au possible.
Et bien sur beh on apprend rien, ah si pardon si on veut rentrer les putts on va au sam lab chez un clubmaker. Et si on apprend qu'avant tu puttais comme une chèvre ! C'est vrai qu'à 6 d'index on prend 50 putts par round.
Ça me rappelle un jeune inscrit ici et qui bossait chez un CM connu, il prenait 100% des FIR et GIR mais 40 putts, et zou sam lab chez un CM et il devient 3 d'index ou je sais plus combien (bon en fait le site de la fédé donnait pas le même index :mrgreen: )

Donc à un moment donné, tu as voulu faire ça, de manière que tu pensais bonne, mais clairement qui ne l'est pas.

Donc assume et achète toi : la publicité pour les nuls, ça aidera surement, sont pas mal faits les bouquins.

Enfin bref, je vois tellement des situations similaires dans mon activité avec les gars qui viennent pleurer une fois qu'on les attrape...
Si tu te complais dans ta version, crois ce qui t'aide à mieux dormir la nuit.

Tu ne me feras JAMAIS croire qu'un mec "normal" ferait une troisième vidéo de la sorte... Jamais !

Si l'envie de te prend de te déchainer sur moi, sache que j'te veux pas de mal, tu fais ce qui te semble bien, mais juste s'il te plait, je t'en conjure, nous prend pas pour des jambons.
:lol: :lol:
+1000000

C’est dommage ta première vidéo était pas mal du tout.
Mais là comme dit corsaire c’est un peu gros.
Sur ta vidéo qui ne dure que 3min50, dès la 2e min tu nous invites gentillement à faire une séance de sam putt l’an et à peine 1 min ensuite tu nous vantes G&S .....
50% de ta vidéo c’est dû placements de produit ( si je me trompe je m’en excuse d’avance )
Ou alors assume ton truc et fait nous un reportage chez ce fameux CM genre Vlog :D

À+
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par bubbaguth » 09 nov. 2017, 20:40

Et puis c est touchant le ton Bonne Gueule ;-)


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "

Bend

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Bend » 09 nov. 2017, 20:45

Haha, bonne ambiance ici :mrgreen: bon déja mister Baybay, ou Chan Ma pour les intimes, faire du putaclic ici, c'est pas terrible, ça pue le bad buzz :mrgreen:

Après libre à toi de faire des vidéos "sponsorisés" pour telle marque ou telle boite, mais bon ici, tu auras pas beaucoup de clics. Peut-être un peu plus sur le bazar des golfeurs (facebook oblige) comme tu l'as déja fait. Mon coach de golf a déja fait une vidéo il y a pas si longtemps que ça sur les putters, et ce qu'il disait était très intéressant. Pourtant il n'est pas venu ici pour faire sa pub comme un crève la faim, parce que lui a compris qu'ici, ça ne servirait à rien :mrgreen: :mrgreen:

Tout ça pour dire, pas emballé par le contenant, encore moins par le contenu :mrgreen:

Salut et bon golf !

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Nostressleia » 09 nov. 2017, 21:04

Baybaylahaut a écrit : 09 nov. 2017, 18:54 Salut les golfeurs,

héhé, j'ai vu que le poste de ma 3eme vidéo n'a pas plus et je m'en doutais, je répondrais donc ici :)

Je ferai une vidéo concernant les soit disant placements de produit Wilson ou encore la pub pour Golf&Swing, pour vous expliquer mon point de vue à ce sujet, c'est dommage que vous pensiez cela, mais c'est normal ! Je n'ai même pas eu le temps de répondre à quoi que ce soit, que je me fasse accuser de spammeur de pub, je comprends tout à fait votre point de vue, pas de soucis là dessus :)

Banalité & publicité .. C'est sûr que c'est banal pour la plupart des bons joueurs, est-ce le but primaire de ma chaîne ? Non :)
Je vous accorde cependant que le titre de la vidéo est un peu putaclick, ne nous mentons pas ! héhé

Des bisous tout de même !
Pour faire court et convivial, encore une vidéo avec de la pub ou faussement placement de pub et c est suppression + ban du forum :wink:

Des bisous 8)

azerty1
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2017, 11:44
Index : 16

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par azerty1 » 12 nov. 2017, 22:53

"Post mode pas gentil"
Il veut gagner du fric ... C'est excusable, Qu'il ne veule pas le montrer...
C'est juste pour pouvoir utiliser le forum


Moi çe qui m' a surtout choqué c'est les connerxxx a la minute qu'il débite

De plus, Est çe que quelqu'un peut me citer explicitement ou il y a de l'humour dans les 2 vidéos que j'ai regardé sur ce post....

Bref vidéo qui ne s'adresse ni
- au public du forum
- Ni aux néophytes ( car on n'apprend rien mais surtout plein de connerxxx à la minute)
- Ni aux débutants, ils ont trouvé des infos ailleurs bien meilleures
- ni aux confirméses
- ni aux passionnés
- Ni aux humoristes
- ni aux djeuns qui ne voient le monde qu'à travers YouTube ( en quoi cela peut il les intéresser ?)
Peut être aux quiches ? Essai d'autobiographie golfique pour se persuader de comprendre qu'elleque chose ??
Pour suivre l'exemple de tout le monde
1 sac de golf
Idéalement 2 clubs + putter ( sinon 3 ou 4)
Des balles
Des balles
Des balles

Lemp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 01 sept. 2014, 04:53
Index : Non classé

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Lemp » 13 nov. 2017, 09:44

Franchement je vous trouve un peu dur. C'est peut être à cause de l'accumulation pour les plus anciens du forum, mais pour l'instant je ne trouve pas que le placement de produit soit si présent que ça. C’était surtout maladroit, j'en conviens, mais je lui aurait laissé sa chance. Il y a certains pros très connus en France dont les vidéos ne servent qu'à vendre leur DVD, et je les trouve bien pire.

Il y a une réelle place à prendre en France concernant les chaines youtube de golf comparé aux US et UK et autres....
Driver: Callaway XR'15 11.5° - shaft regular
Bois 4: Ping G20 16.5° - TFC-169 regular
Hybride 3/4: TM RBZ Stage2 19°/22° - RocketFuel 65g regular
Fers 4-PW: TM RocketBladez HL - RocketFuel 85g Steel regular
GW-SW: Cleveland RTX2 CB 50°/56°
Putter: Odyssey Versa n°7 - SuperStroke 3.0

Avatar de l’utilisateur
desmanlb
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 18 oct. 2016, 17:06
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par desmanlb » 13 nov. 2017, 10:08

Lemp a écrit : 13 nov. 2017, 09:44 Franchement je vous trouve un peu dur. C'est peut être à cause de l'accumulation pour les plus anciens du forum, mais pour l'instant je ne trouve pas que le placement de produit soit si présent que ça. C’était surtout maladroit, j'en conviens, mais je lui aurait laissé sa chance. Il y a certains pros très connus en France dont les vidéos ne servent qu'à vendre leur DVD, et je les trouve bien pire.

Il y a une réelle place à prendre en France concernant les chaines youtube de golf comparé aux US et UK et autres....
Image

Perso je suis pour tout ce qui peux pousser d'autres personnes à jouer :p et pour tout ce qui peut donner une image plus jeune de notre sport.
En voulant découvrir le golf je me suis fadé des dizaines de vidéos et malheureusement en france c'est vite chiant, avec des vidéos vieillottes pour la plus part d'entre elles...
Exemple avec cette vidéo qui donne certes toutes les clefs de compréhension mais qui fait pas rêver (notamment cette bande son) : https://www.youtube.com/watch?v=xXh7C69SAbc&t=3s

Concernant le placement produit, les excellentes vidéos de Renaud Poupard sont des placements géants : https://www.youtube.com/watch?v=YUZ9JdDyCyQ

Les titres putaclicks sont également légions : "Comment gagner jusqu'à 2 années sur votre progression au golf" https://www.youtube.com/watch?v=2ah60UJBFNI

J'ai quand même réussi à trouver des trucs sympa comme cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UC90Ly_ ... 2NwR6fehFA
Mais elle a céssé son activité assez rapidement.

Bonus y'a quand même des tentatives bien déjanté :D : https://www.youtube.com/watch?v=Z7u2okabUVI&t=48s
Clubhouse : Rosny-sous-Bois
Driver : Taylormade M2 HL 12°
Bois 5 : Nike Vapor Fly 19°
Hybrid 4 : Nike Vapor Fly 23°
5 - PW : Callaway Rogue sur XP95
Wedges : Nike Engage 50°, 56° et 60°
Putter : Nike Method Concept

Bend

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Bend » 13 nov. 2017, 14:18

Ouais bon Joel Bernard a fait qq titres putaclic avant, c'est le moins cas depuis cette année, la qualité des vidéos a aussi bien évolué, et le contenu est pas inintéressant. De toute façon, on va pas se le cacher, tous ceux qui vont des vidéos sur internet, c'est pour monétiser leur vidéo soit par Youtube même, ou en faisant des opé market/opé sponsorisés avec placement de produit. Parfois ça n'enlève rien à la qualité du contenu, mais pour certains, ça gache tout et au final la vidéo ne nous apprends rien.

De manière générale, c'est dur de rivaliser avec des chaines UK comme Rick Shiels, Peter Finch, Chris Ryan vu la qualité des vidéos. Tout le contenu est nickel, beaucoup d'effets visuels afin de bien montrer les mouvements.. Par contre j'aimerai bien voir plus de français faire des vlogs, en France ou à l'étranger.

azerty1
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2017, 11:44
Index : 16

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par azerty1 » 14 nov. 2017, 09:39

Lemp a écrit : 13 nov. 2017, 09:44 Franchement je vous trouve un peu dur. C'est peut être à cause de l'accumulation pour les plus anciens du forum, mais pour l'instant je ne trouve pas que le placement de produit soit si présent que ça. C’était surtout maladroit, j'en conviens, mais je lui aurait laissé sa chance. Il y a certains pros très connus en France dont les vidéos ne servent qu'à vendre leur DVD, et je les trouve bien pire.

Il y a une réelle place à prendre en France concernant les chaines youtube de golf comparé aux US et UK et autres....
Pas d'accord avec tes commentaires
La difference avec les pros :
Ils racontent des choses justes ( souvent soulevant des débats)
Ils font ça sur leur propre site/ chaîne
Être pro de golf par définition c'est aussi vendre des choses ( produits, enseignement, résultats)
C'est clairement affiché à partir du moment où le pro se présente

Ici le BBen haut,
- n'est ps un pro en tout cas il ne s'est ps prsenté comme tel ( plutôt l'inverse dans ses propos)
- il dit beaucoup de choses erronées ou portant à une mauvaise compréhension des généralités sur le golf
- Il ne respecte pas la mise à dispo gratuite d'un média faite pr le site golftechnic.com en faisant de la pub pour de l concurrence directe ( plus le problème des gestionnaire du site et/ ou du forum que le mien)
Pour suivre l'exemple de tout le monde
1 sac de golf
Idéalement 2 clubs + putter ( sinon 3 ou 4)
Des balles
Des balles
Des balles

Baybaylahaut
Messages : 18
Inscription : 29 oct. 2017, 19:37
Index : 6,5

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Baybaylahaut » 15 nov. 2017, 13:47



Last poste sur ce forum, car je vais me faire ban directe ;)

Quoi qu'il arrive, je vous souhaite bonne continuation à tous, et désolé encore pour le dérangement, je vous souhaite à tous de scorer bas ! ;)

A bientôt sur les green !

Biz !

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Homard » 15 nov. 2017, 13:54

voila la premiere video humoristique c' est bien
good luck
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Nostressleia » 15 nov. 2017, 13:59

Baybaylahaut a écrit : 15 nov. 2017, 13:47Last poste sur ce forum, car je vais me faire ban directe ;)
On t'a juste reproche de mettre de la pub dans ta derniere video, et je ne vois pourquoi tu serais ban avec cette derniere.

Continue sur le même ton que la première et c'est parfait et tu auras tes 42000 abonnes :wink:

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par kokoro » 15 nov. 2017, 14:17

Quelle est la différence entre "faire de la pub" et conseiller ou dire que l'on peut trouver tel ou tel produit chez x ou y ou que l'on est satisfait d'untel ?
Parce que si Baybay.... fait de la pub pour G&"bip" je me demande comment qualifier certains sujets et posts récurrents de différents membres de ce forum sur G&"bip" :wink: :roll: :lol: :lol: :lol:

(Moi-même, je pense que depuis que je suis ici, j'ai du faire un tas de pubs "cachées" pour quelques enseignes, clubmakers, marques, pros... (que je remercie pour les petits cadeaux qu'ils m'ont fait en échange) (vous couperez au montage hein ;) )

:arrow:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Baybaylahaut
Messages : 18
Inscription : 29 oct. 2017, 19:37
Index : 6,5

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Baybaylahaut » 15 nov. 2017, 14:48

Ici le BBen haut,
- n'est ps un pro en tout cas il ne s'est ps prsenté comme tel ( plutôt l'inverse dans ses propos)
- il dit beaucoup de choses erronées ou portant à une mauvaise compréhension des généralités sur le golf
- Il ne respecte pas la mise à dispo gratuite d'un média faite pr le site golftechnic.com en faisant de la pub pour de l concurrence directe ( plus le problème des gestionnaire du site et/ ou du forum que le mien)
Hmm, je voudrai bien ton point de vue concernant les choses erronées, comme je l'ai dit dans mes vidéos et sur le forum, je ne suis pas pro-enseignant. C'est pour cela que je mène ma petite enquête auprès de mes amis qui sont eux, pro, avant de balancer une info
(Le putting est plutôt discutable, j'ai été contacté par Laurent Jockies, formateur putting zone pour refaire un point là dessus)
Au quel cas je referais une vidéo pour changer mes dires.
Mais quelles sont les choses que tu trouves erroné ? J'ouvre juste le débat

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Corsaire » 15 nov. 2017, 15:49

Ce qui est bien c'est que ce post a le mérite de nous distraire pendant la saison hivernale !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Bend

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Bend » 15 nov. 2017, 16:44

Corsaire a écrit : 15 nov. 2017, 15:49 Ce qui est bien c'est que ce post a le mérite de nous distraire pendant la saison hivernale !
Est-ce qu'il tiendra aussi longtemps que SSJsangoku ? ça reste à voir :mrgreen: :mrgreen:

Baybaylahaut
Messages : 18
Inscription : 29 oct. 2017, 19:37
Index : 6,5

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Baybaylahaut » 15 nov. 2017, 22:12

Je ne vais pas vous distraire très longtemps ;)
Je vois bien qu'il n'y a aucun intérêt de rester ici au vu de vos commentaires :)

C'est dommage ça partait vraiment d'une bonne intention de ma part, mais sur les forum, y'aura toujours les anciens de la vielle pour critiquer à tout va et se mettre les nouveaux dans le pif quand ils tentent un nouveau truc

Même si ca partait d'un bon œil

Je ne vais pas me nourrir de ces commentaires négatifs qui ne m'apporte absolument rien à ma vie

La biz tout de même et à un de ces jours sur les green !

Avatar de l’utilisateur
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 17 mai 2015, 11:58
Index : 50

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Gribouille45 » 15 nov. 2017, 22:59

Je viens de regarder ses vidéos et je dois dire qu’il m’a fait sourire

Je trouve que c’est pas mal ce qu’il fait ce gamin sans me permettre de juger la qualité technique de ses propos.

Parfois, je trouve aussi qu’il y a des aigris sur ce forum mais on ne peut pas plaire à tout le monde. L’essentiel est que chacun y trouve son compte...

Continue jeune homme si ça te plaît et que tu t’éclates à faire et monter ces vidéos. Comme tu le dis, c’est bon pour développer de nouvelles compétences et ainsi bon pour son développement personnel.

Amuse-toi, lâche rien et... bon golf


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par vpl » 15 nov. 2017, 23:17

Si tu choisis de t'exposer fait pas envoyer chier ceux qui ne sont pas convaincus, sur le coup c'est plutôt toi qui a l'air amer...
Amuses toi, et y aura aucun probleme.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par soleil78 » 16 nov. 2017, 08:52

Attention à l'occlusion... :mrgreen:

Elle m'a bien fait rire sa dernière vidéo. :lol:

Bande de vieux grincheux. :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Garicoubis » 16 nov. 2017, 11:40

Hello !

Perso le contenu : j'écoute mais ne l'imprime (pardon imprimais pas :mrgreen: ) !

Les sous-entendus : à partir du moment où je n'écoute pas...

Enfin la mise en image : j'aime bien ! Et avec un 6 d'index en 3 ans, ça devrait pouvoir le mettre à la réalisation d'un Blockbuster pour Noël 2019, voire 2020 ! :wink:

Byby Baybay !
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par vpl » 16 nov. 2017, 13:47

Ceci dit : la dernière vidéo est bien meilleure que les autres, même si ça fait un peu rancunier. Tu gardes ce ton un peu plus percutant en parlant de golf et ça pourrait devenir pas mal, franchement.

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par zigrit » 16 nov. 2017, 20:06

Gribouille45 a écrit : 15 nov. 2017, 22:59 Je viens de regarder ses vidéos et je dois dire qu’il m’a fait sourire Image

Je trouve que c’est pas mal ce qu’il fait ce gamin sans me permettre de juger la qualité technique de ses propos.

Parfois, je trouve aussi qu’il y a des aigris sur ce forum mais on ne peut pas plaire à tout le monde. L’essentiel est que chacun y trouve son compte...

Continue jeune homme si ça te plaît et que tu t’éclates à faire et monter ces vidéos. Comme tu le dis, c’est bon pour développer de nouvelles compétences et ainsi bon pour son développement personnel.

Amuse-toi, lâche rien et... bon golf Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
+1000
have fun et amuse nous
j'y connais rien, mais j'aime bien le dynamisme de ton montage

spécial clin d'oeil pour la prochaine fois, une tenue différente (lache toi) à chaque plan
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

lolo06
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 272
Inscription : 04 mai 2010, 19:44
Index : 11,4

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par lolo06 » 17 nov. 2017, 00:23

un abonné de plus :wink:
courage et perseverance :mrgreen: tu connais ca si t golfeur .......
a un de ces jours sur le vert
sportivement
Driver PXG 0811X
bois 3 srixon Z355
hybride srixon Z355 19 et 23°
Fers srixon z565 pw/5
Wedges Cleveland rtx 3 48,52,56°
Argolf Arthur

azerty1
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2017, 11:44
Index : 16

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par azerty1 » 17 nov. 2017, 11:29

Je sais pas si j'ose répondre à BBenhaut ?
Pour suivre l'exemple de tout le monde
1 sac de golf
Idéalement 2 clubs + putter ( sinon 3 ou 4)
Des balles
Des balles
Des balles

azerty1
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2017, 11:44
Index : 16

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par azerty1 » 17 nov. 2017, 11:32

Baybaylahaut a écrit : 15 nov. 2017, 22:12 Je ne vais pas vous distraire très longtemps ;)
Je vois bien qu'il n'y a aucun intérêt de rester ici au vu de vos commentaires :)


Je ne vais pas me nourrir de ces commentaires négatifs qui ne m'apporte absolument rien à ma vie
Çela montre le niveau d'ouverture qui t'anime
Pour suivre l'exemple de tout le monde
1 sac de golf
Idéalement 2 clubs + putter ( sinon 3 ou 4)
Des balles
Des balles
Des balles

Avatar de l’utilisateur
desmanlb
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 18 oct. 2016, 17:06
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par desmanlb » 11 janv. 2018, 12:05

Baybaylahaut ne reviendra surement pas ici donc je vous balance sa dernière vidéo.



Il fait désormais des vidéos en collaboration avec un Pro nommé Rina qui avait déjà lancé une chaine décalé il y'a quelques temps : https://www.youtube.com/channel/UC90Ly_ ... 2NwR6fehFA
Clubhouse : Rosny-sous-Bois
Driver : Taylormade M2 HL 12°
Bois 5 : Nike Vapor Fly 19°
Hybrid 4 : Nike Vapor Fly 23°
5 - PW : Callaway Rogue sur XP95
Wedges : Nike Engage 50°, 56° et 60°
Putter : Nike Method Concept

Lemp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 01 sept. 2014, 04:53
Index : Non classé

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Lemp » 11 janv. 2018, 12:38

J'ai continué de regarder ses vidéos après son départ du forum. Si d'autres ont fait pareil, je serais curieux de savoir ce qu'ils en pensent...
Driver: Callaway XR'15 11.5° - shaft regular
Bois 4: Ping G20 16.5° - TFC-169 regular
Hybride 3/4: TM RBZ Stage2 19°/22° - RocketFuel 65g regular
Fers 4-PW: TM RocketBladez HL - RocketFuel 85g Steel regular
GW-SW: Cleveland RTX2 CB 50°/56°
Putter: Odyssey Versa n°7 - SuperStroke 3.0

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par julienhuppy » 11 janv. 2018, 13:36

Lemp a écrit : 11 janv. 2018, 12:38 J'ai continué de regarder ses vidéos après son départ du forum. Si d'autres ont fait pareil, je serais curieux de savoir ce qu'ils en pensent...
J'ai regardé un peu ses vidéos sur sa chaine youtube.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec le ton employé dans ces vidéos, parfois j'ai l'impression qu'il se moque un peu des joueurs "Lambda".
Mais elles ont le mérite de changer un peu de toutes ces videos que l'on peut trouver sur internet.
Il faudrait surement changer 2 ou 3 détails (comme ca facon de parler de temps en temps) pour en faire une superbe chaine youtube.
Et toi qu'en penses tu ?

A+
ju
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Lemp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 01 sept. 2014, 04:53
Index : Non classé

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par Lemp » 11 janv. 2018, 13:56

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Au début le côté décalé était bien sympa, ça changeait de ce qu'on trouve en français. (Honnêtement, l'histoire du "placement de produit" ne m'a même pas dérangé). Dans les dernières vidéos, je trouve comme toi que le ton est trop moqueur pour les joueurs qui aiment ce sport mais n'ont peut être pas la chance d'avoir ses capacités (ou son temps libre pour s'améliorer).

Bref, il est bon, tant mieux pour lui, encore que... on ne l'a pas vu jouer pour l'instant (contrairement à Cedepe du forum qui ne cache rien). Mais j'espère qu'il n'a pas trop pris la grosse tête parce qu'il est single et/ou parce qu'il a quelques abonnés à sa chaine youtube toute neuve, sinon il risque finalement d'aller à l'encontre du titre de sa première vidéo.

Effectivement, quelques détails à changer, mais qui auront bcp d'importance pour en faire une bonne chaine....
Driver: Callaway XR'15 11.5° - shaft regular
Bois 4: Ping G20 16.5° - TFC-169 regular
Hybride 3/4: TM RBZ Stage2 19°/22° - RocketFuel 65g regular
Fers 4-PW: TM RocketBladez HL - RocketFuel 85g Steel regular
GW-SW: Cleveland RTX2 CB 50°/56°
Putter: Odyssey Versa n°7 - SuperStroke 3.0

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par julienhuppy » 11 janv. 2018, 14:16

Sa dernière video est a prendre avec des pincettes je pense, mais je la trouve un peu mieu.
C'est vrai qu'on ne le pas encore vu jouer :lol:
Je préfère honnêtement voir les Vlog de Charles alias Cedepe21 avec qui j'ai joué 1 fois, qui a un niveau disons plus proche du notre.
Mais qui je pense finira par très bien jouer vu le temps et l'énergie qu'il dépense .
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
desmanlb
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 18 oct. 2016, 17:06
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par desmanlb » 11 janv. 2018, 17:17

Lemp a écrit : 11 janv. 2018, 12:38 J'ai continué de regarder ses vidéos après son départ du forum. Si d'autres ont fait pareil, je serais curieux de savoir ce qu'ils en pensent...
Je suis du même avis que certains sur le côté "i'm the best, vous êtes des merdes de pas vous investirs" mais c'est aussi ce qui fait le charme du truc et donne un ton moins institutionnel.

La grosse amélioration pour moi c'est l'arrivé d'un pro à ses cotés (d'ailleurs c'est l'un des pros de mon club donc je suis peut être pas impartial :roll: ) qui amène sa vision du truc.

julienhuppy a écrit : 11 janv. 2018, 14:16 Je préfère honnêtement voir les Vlog de Charles alias Cedepe21 avec qui j'ai joué 1 fois, qui a un niveau disons plus proche du notre.
Mais qui je pense finira par très bien jouer vu le temps et l'énergie qu'il dépense .
J'aime aussi beaucoup les vidéos de cedepe21 nottament grâce aux interrogations qu'il se pose, mais on est pas vraiment dans le même format.
Dernière modification par desmanlb le 11 janv. 2018, 22:49, modifié 1 fois.
Clubhouse : Rosny-sous-Bois
Driver : Taylormade M2 HL 12°
Bois 5 : Nike Vapor Fly 19°
Hybrid 4 : Nike Vapor Fly 23°
5 - PW : Callaway Rogue sur XP95
Wedges : Nike Engage 50°, 56° et 60°
Putter : Nike Method Concept

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par vpl » 11 janv. 2018, 17:35

C'est un poil HS, mais cedepe va devoir rebondir pour garder des trucs marrants à dire même quand il sera single. Parce que ça va être moins drôle à regarder... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par sebdardilly » 11 janv. 2018, 22:37

vpl a écrit : 11 janv. 2018, 17:35 C'est un poil HS, mais cedepe va devoir rebondir pour garder des trucs marrants à dire même quand il sera single. Parce que ça va être moins drôle à regarder... :mrgreen:
Bon je suis pas tout à fait single..........Mais j'en ai un paquet à dire à chaque partie sur mes coups et on se marre bien avec mes potes seniors..............De toute façon sur par 5 par exemple tu peux vraiment faire 3 coups de mer.. et sortir avec le par :mrgreen:
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i

Avatar de l’utilisateur
jmijmi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 17 sept. 2013, 21:41
Index : 25,2

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par jmijmi » 12 janv. 2018, 19:34

Perso, j'ai watché la derniere avec le pro,
je trouve que c'est plutot sympa, pas de prise au serieux, c'est de la derision meme si les concepts sont là.
Bref, reste à ce qu'il nous fasse aussi un parcours filmé fun et ça reconciliera tout le monde :mrgreen:
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu’il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"

Driver TM M2 / Irons: 4 to PW - Titleist AP1 712 acier / hybride 4 TM RBZ / Bois5 Ping Anser / Wedges cleveland 56 rtx588 / Putter Odyssee 2 balls
2014:54>40
2015:40>29.4
2016:29.4>26
2018: 25.2
2019: 22

Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: Le golf, un sport d'élite ? Je démystifie tout cela en vidéo

Message par koil » 15 janv. 2018, 12:18

perso j'aime bcp, faut arrêter de voir le mal partout.
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités