Alors baybay, je pouvais encore croire à de la naiveté mais là il faut arrêter.
Sans doute mon oeil de marketeux qui voit le mal de la publicité partout mais à un moment, soit tu mets tes couilles sur la table et tu assumes et très bien, soit tu te réfugies derrière de fausses excuses, ce que tu fais, et tu en sors pas grandit...
Inscrit y'a 10 jours ici, 2 messages d'une banalité absolue, et d'un coup, hop je fais des vidéos de passionnés !
En tant que passionné et 6 d'index tu aurais surement trouvé ce forum plus tôt.
6 d'index en 3 ans, grand bien te fasse.
Le nom de ta chaine youtube : golfiteurs, tiens ça fait penser aux fitteurs, hum hum bizarre pour un mec qui veut faire des vidéos d'humour de golf...
Tiens une vidéo d'accroche pour plaire au plus grand nombre avec de l'humour : le golf pas un sport de riche #prejugenumero1
Et ensuite vidéo sur le "mystère du putter" putaclic au possible.
Et bien sur beh on apprend rien, ah si pardon si on veut rentrer les putts on va au sam lab chez un clubmaker. Et si on apprend qu'avant tu puttais comme une chèvre ! C'est vrai qu'à 6 d'index on prend 50 putts par round.
Ça me rappelle un jeune inscrit ici et qui bossait chez un CM connu, il prenait 100% des FIR et GIR mais 40 putts, et zou sam lab chez un CM et il devient 3 d'index ou je sais plus combien (bon en fait le site de la fédé donnait pas le même index

)
Donc à un moment donné, tu as voulu faire ça, de manière que tu pensais bonne, mais clairement qui ne l'est pas.
Donc assume et achète toi : la publicité pour les nuls, ça aidera surement, sont pas mal faits les bouquins.
Enfin bref, je vois tellement des situations similaires dans mon activité avec les gars qui viennent pleurer une fois qu'on les attrape...
Si tu te complais dans ta version, crois ce qui t'aide à mieux dormir la nuit.
Tu ne me feras JAMAIS croire qu'un mec "normal" ferait une troisième vidéo de la sorte... Jamais !
Si l'envie de te prend de te déchainer sur moi, sache que j'te veux pas de mal, tu fais ce qui te semble bien, mais juste s'il te plait, je t'en conjure, nous prend pas pour des jambons.