Oui c'est le mien et oui je me fais un peu de pub

Il y a beaucoup d'accessoires d'entrainement, d'entretien, de protection etc. donc bonne visite à ceux qui souhaitent y jeter un oeil !
Modérateur : Modérateurs
Merci de tes conseils Beninho, je prend tout ce que tu me dis en compte !Beninho95 a écrit : ↑01 févr. 2018, 18:50 Salut Farfur, j'ai jeté un oeil, et je vais être franc, c'est joli esthétiquement, mais perso je trouve les produits très peu qualitatifs. Ce n'est que mon humble avis, et bravo pour le site, mais si je peux oser un conseil, je dirais qu'il faudrait intégrer quelques marques si chères à nous autres addicts du marketing outrancier des majors du golf...
Good luck en tout cas !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pensais un peu la même chose sans oser le dire. Je trouve aussi qu'il manque un peu de choix ou de produit de qualité connueBeninho95 a écrit : ↑01 févr. 2018, 18:50 Salut Farfur, j'ai jeté un oeil, et je vais être franc, c'est joli esthétiquement, mais perso je trouve les produits très peu qualitatifs. Ce n'est que mon humble avis, et bravo pour le site, mais si je peux oser un conseil, je dirais qu'il faudrait intégrer quelques marques si chères à nous autres addicts du marketing outrancier des majors du golf...
Good luck en tout cas !
Tant que c'est dis avec bienveillance ...Stoon42 a écrit : ↑02 févr. 2018, 15:12Je pensais un peu la même chose sans oser le dire. Je trouve aussi qu'il manque un peu de choix ou de produit de qualité connueBeninho95 a écrit : ↑01 févr. 2018, 18:50 Salut Farfur, j'ai jeté un oeil, et je vais être franc, c'est joli esthétiquement, mais perso je trouve les produits très peu qualitatifs. Ce n'est que mon humble avis, et bravo pour le site, mais si je peux oser un conseil, je dirais qu'il faudrait intégrer quelques marques si chères à nous autres addicts du marketing outrancier des majors du golf...
Good luck en tout cas !
Oui c'est vrai, mais je ne suis pas autorisé à promouvoir des produits de marques connues pour l'instant. Je prend en compte !Stoon42 a écrit : ↑02 févr. 2018, 15:12Je pensais un peu la même chose sans oser le dire. Je trouve aussi qu'il manque un peu de choix ou de produit de qualité connueBeninho95 a écrit : ↑01 févr. 2018, 18:50 Salut Farfur, j'ai jeté un oeil, et je vais être franc, c'est joli esthétiquement, mais perso je trouve les produits très peu qualitatifs. Ce n'est que mon humble avis, et bravo pour le site, mais si je peux oser un conseil, je dirais qu'il faudrait intégrer quelques marques si chères à nous autres addicts du marketing outrancier des majors du golf...
Good luck en tout cas !
Tu n'as pas eu de chance... J'achète souvent direct en Chine et 99% du temps pas de problèmes.vpl a écrit :Franc38, pour quelques € pas sûr que le client moyen préfère un colis qui vienne "directement" de Chine. Je l'avais fait une fois pour des balles lumineuses : 3 balles au lieu de 4 dont une qui ne fonctionnait pas...