Heix: petite présentation
Modérateur : Modérateurs
Heix: petite présentation
Bonsoir tout le monde !
Donc Greg aka heix. Nouveau joueur (deuxième séance de practice ce soir et seulement un cours au compteur!)
Je joue à Chatou (golf de l'ile fleurie) et bientôt à porte d'auteuil (le midi !).
Pas de matos pour l'instant (j'y réfléchis mais ai encore besoin d'aide pour choisir).
J'espère progresser rapidement !
Je pratique aussi le squash et le tennis de temps en temps.
Donc Greg aka heix. Nouveau joueur (deuxième séance de practice ce soir et seulement un cours au compteur!)
Je joue à Chatou (golf de l'ile fleurie) et bientôt à porte d'auteuil (le midi !).
Pas de matos pour l'instant (j'y réfléchis mais ai encore besoin d'aide pour choisir).
J'espère progresser rapidement !
Je pratique aussi le squash et le tennis de temps en temps.
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
bienvenue au petit dernier des membres de cet honorable forum
prends le temps de voir comment ton swing et ton golf évoluent.
consulte ton pro ... après quelques leçons ... éssaye de jouer plusieurs clubs différents, fais toi preter des clubs par des autres joueurs semi débutants que tu rencontres au Practice.
éssaye de participer à des journées de démo ... callaway, Ping, va faire un tour au centre de fitting Mizuno ....
Vas faire un tour au prochain salon du Golf .... et surtout n'achètes pas sur les conseils et les on dit que ... ou les Pubs des fabricants
IL FAUT ESSAYER
et te faire ta propre idée ... les armes à la main 
Surtout ... ne te précipites pas .... si tu y arrives ... car souvent le démon nous traquePas de matos pour l'instant

prends le temps de voir comment ton swing et ton golf évoluent.
consulte ton pro ... après quelques leçons ... éssaye de jouer plusieurs clubs différents, fais toi preter des clubs par des autres joueurs semi débutants que tu rencontres au Practice.
éssaye de participer à des journées de démo ... callaway, Ping, va faire un tour au centre de fitting Mizuno ....
Vas faire un tour au prochain salon du Golf .... et surtout n'achètes pas sur les conseils et les on dit que ... ou les Pubs des fabricants

IL FAUT ESSAYER

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
- amesaphir51
- Bogey Expert
- Index : 24,9
catovien
bienvenue au catovien, l'ile fleurie est un excellent endroit pour commencer, pour le matos attends un peu avant de décider
bon golf
bon golf
Golf is a game whose aim is to hit a very small ball into an even smaller hole, with weapons singularly ill-designed for the purpose - Winston Chruchill (pas sur!!)
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
rescue et fer TITLEIST VG3
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
rescue et fer TITLEIST VG3
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
Salut et bienvenue, chatou est super. Guillaume ou Marjorie en pro c'est top.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/