Golf du Val Secret

Infos sur le Guide des Golfs GT

Modérateur : Modérateurs

JLM2856
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2009, 16:40
Index : 19,8
Localisation : Le Croisic (44)

Golf du Val Secret

Message par JLM2856 » 14 févr. 2018, 08:53

Bonjour,
Ce golf semble magnifique mais l'est-il au point de faire 3h de route A/R Mi-Mars ? Votre avis ?
Merci

Bend

Re: Golf du Val Secret

Message par Bend » 14 févr. 2018, 09:19

Bonjour,

Je suis pas objectif car c'est le club où j'ai appris à jouer au golf il y a 15 ans :) mais je dirais que oui, le cadre est vraiment sympa, et j'y suis retourné l'année dernière, ils avaient fait beaucoup d'investissements dans un nouveau pro shop, il y a un super resto, etc..
Franchement un bon golf, et on retrouve les fables de La Fontaine au fil du parcours, donc on est vite transporté dans l'univers de l'auteur. J'en ai gardé des bons souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
steph7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 295
Inscription : 04 août 2012, 17:43
Index : 7,4
Localisation : entre le 72 et le 22

Re: Golf du Val Secret

Message par steph7 » 14 févr. 2018, 16:16

je confirme parcours sympa et bon accueil,je le joue tous les ans lors des drives de champagne

vinska
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 229
Inscription : 22 oct. 2014, 13:37
Index : 6

Re: Golf du Val Secret

Message par vinska » 14 févr. 2018, 18:05

Salut! parcours sympa, assez difficile. Il a l'avantage d'être juste tout proche de la sortie de l'A4.
La météo dans le coin a été (est toujours, en fait) vraiment rude cet hiver, ne t'attends pas à un parcours en parfaite condition mi-mars.
Evidemment tu profiteras plus si tu viens en mai, mais en tombant bien, tu pourrais aussi passer une belle journée dans un mois.

Répondre

Revenir à « GUIDE DES GOLFS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités