Oui, vpl, tu peux aller sur https://tickets.rydercup.com
en bas à droite il y a "nous contacter", ça te permettra peut-être de creer un compte.
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Oui, vpl, tu peux aller sur https://tickets.rydercup.com
Tjs en anglais, même si mon anglais n'est pas tjs au top ...vpl a écrit :ok merci. Juste : t'avais écrit en français ?
MP envoyég119129be a écrit : ↑23 févr. 2018, 08:46 Bonjour,
Si quelqu'un du forum est intéressé par un ticket pour une journée ou un Season pass.
Me contacter par mp. Ou mail, mon pseudo, suivi de arobase hotmail.com
Rapidement par contre, on a jusqu'au 25 midi.
Pour info les prix:
Friday 28th September: €150.00
Saturday 29th September: €160.00
Sunday 30th September: €175.00
Please note there are no discounted Junior tickets Friday – Sunday.
Season tickets: Adults (17+) - €655.00
Oui bien sûr
L'accès au site ne pouvant se faire que par les navettes provenant des parkings ou des gares, ça serait une immense escroquerie de devoir payer un surplus pour les emprunter ! C'est clairement une prestation qui doit être inclue dans le prix du billet.
Que veux tu savoir Corsaire pour le bus ?Corsaire a écrit : ↑27 févr. 2018, 09:12 Non mais à 150 le billet faut payer pour leur bus ???
Quelqu'un sait quand il faut s'y prendre ?
Pour ma part je fais le mercredi en journée d'entrainement et le vendredi en compèt.
Et le jeudi, si des GT veulent jouer en RP avec moi sur un beau golf, suis partant![]()
Pas l'Albatros, il parait qu'il est bloqué![]()
![]()
![]()
gurwann a écrit : ↑27 févr. 2018, 13:42Que veux tu savoir Corsaire pour le bus ?Corsaire a écrit : ↑27 févr. 2018, 09:12 Non mais à 150 le billet faut payer pour leur bus ???
Quelqu'un sait quand il faut s'y prendre ?
Pour ma part je fais le mercredi en journée d'entrainement et le vendredi en compèt.
Et le jeudi, si des GT veulent jouer en RP avec moi sur un beau golf, suis partant![]()
Pas l'Albatros, il parait qu'il est bloqué![]()
![]()
![]()
Salut Homard, aucun accès piétons ni vélos ne seront prévus ou autorisés au site. Aux parcs relais des voitures, pour le vélo, c'est meme pas sur ...Homard a écrit : ↑02 mars 2018, 18:02 Meme questionnement que toi
Je loge au buc et comptai aller en Velo et éviter de déplacer la voiture
-Il faudra payer pour le Velo en le laissant au parking
Est le prix d'une voiture? 180 euros pour 6 jours? Le prix de le prix de la navette est elle inclue? Pour combien de personne gurwann?
Y allant du mardi au dimanche je crois que je vais prendre le pass 40 euros(au lieu 30 ticket journalier) pour éviter la queue aux tickets ...
Cest ce que la ffg golf conseil sur twitter
Je t'avoue que pour les billets comme pour les parkings, étant bénévole, ça n'est pas grave pour moi. Par contre une chose est sûre : depuis Buc, il me semble plus facile de rejoindre la gare de st Quentin et d'y prendre la navette gare<->golf plutôt que de te garer à Versailles et de prendre la navette parking voiture <-> golf.Homard a écrit :Gurwan tu es au top ce lien fonctionne !
Par contre pour les parking tu peux via ton compte puis via tes billet il te propose le parking 180 euros pour pass 6 jours