Tiger Woods

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Tiger Woods

Message par Franc38 » 01 mars 2018, 13:45

Il a quel âge Jordan ? Il avait 14 majeurs à cet âge, Tiger, ou 2 ?
Sinon 18 majeurs, blah blah... Ah non, Jack, désolé.
6 tournois dans l'année 5 victoires dont trois majeurs... Ah non, Ben...
Le seul à jamais avoir gagné tous les majeurs la même année... Ah non, Bobby.
515 yards au drive, une vitesse de swing entre 140 et 150 mph... Ah non, Mike...
82 victoires sur le PGA... Ah non, Sam (celle la Tiger a une chance de la rattraper).

Bref il est important dans l'histoire mais chaque époque est convaincue que son grand champion est le meilleur de tous les temps et si Woods a effectivement une place certaine parmi les meilleurs de tous les temps il faut 1) respecter l'histoire et 2) respecter l'avenir.

Spieth pourrait gagner 22 majeurs, 95 titres PGA etc. Ou pas... :mrgreen:

Sent from my A0001 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: Tiger Woods

Message par Moetda » 01 mars 2018, 14:06

Mais non ça tourne pas en rond comme le post de VD, mais non
Daniel

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Tiger Woods

Message par edess » 01 mars 2018, 14:17

Ah quand une dernière partie à Augusta avec Tiger et Victor ???

:mrgreen: :twisted: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Tiger Woods

Message par AuldCom » 01 mars 2018, 14:24

thorskin a écrit : 28 févr. 2018, 19:29 Si Tiger est en dernière partie à Augusta l'audience va atteindre des sommets. Les JO, la coupe du monde de foot et le superbowl pourront se rhabiller.
Tu surestimes très largement l'exposition médiatique du golf par rapport aux événements mis en comparaison !!

Franc38 a écrit : 28 févr. 2018, 20:22 Par ailleurs comparer les gains et l'argent dispo pré-Tiger et post ça n'a de sens que corrigé de l'évolution générale tant du PIB que des ressources mises dans la pub et le "sport business"... Je pense que le budget du Real Madrid a explosé à la même époque... et pourtant Tiger n'a jamais joué à Bernabeu. Butragueño était un voisin, il nous ramenait en caisse des entraînements avec la Porsche 944 qu'il avait a dispo via le contrat de sponsoring... J'ai du mal à voir Ronaldo faire la même chose. Il doit gagner en une saison plus qu'el Buitre n'a gagné sur toute sa carrière...
Ce que tu écris est pertinent, mais à la différence du golf, l'argent dans le foot n'a pas explosé grâce à une seule et unique personne !
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Tiger Woods

Message par Franc38 » 01 mars 2018, 14:47

La question que je posais, implicitement était : l'argent dans le golf a explosé... mais est-ce seulement grâce à Tiger ? En partie c'est sûr, mais quelle partie ?
Les ressources à allouer au sport ont explosé à ce moment là, le temps dispo pour les loisirs a explosé à ce moment là (et le golf est/était un des loisirs que les américains valorisaient particulièrement "quand on devient assez riche"). Combien d'argent y aurait il eu dans le golf en plus avec les même conditions économiques et pas de Tiger ? Personne ne le sait (et Phil peut dire ce qu'il veut, ça pourrait même être "plus qu'avec Tiger" ! quoi que ça soit peu probable).

Par ailleurs la comparaison inter-temporelle est rigolote mais tant qu'on a pas une machine à voyager dans le temps et qu'on ne récupère pas Bobby Jones, Walter Hagen, Sam Snead, Byron Nelson, Ben Hogan, Jack Nicklaus, Tiger etc. tous au même age, qu'on leur met tous le même matos dans les mains et qu'on leur fait jouer 10 ou 20 tours sur un parcours qui leur est inconnu à tous mais qu'ils on tous pu repérer et "apprendre" pendant 1 ans, avec tous le même entraînement pendant au moins un an avant le match utilisant la même technologie etc. il sera impossible de dire "Tiger en 2000 était meilleur que Hogan en 1953 ou que Jack en 1972 ou ... " Parce que bon, avec un vieux shaft en acier tout basique et une tête en bois de 160cc Hogan envoyait ses drives droits et à plus de 300 yards... Qu'aurait il fait avec du matos moderne ? Et s'il n'avait pas eu son accident de voiture ? Et si en 1953 le Open et le PGA n'avaient pas été à la même date le forçant à n'en jouer qu'un seul, aurait-il été le seul joueur "moderne" à réaliser le Grand Chelem ? Et si ma tante en avait... :mrgreen:
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Tiger Woods

Message par Stoon42 » 01 mars 2018, 14:48

Moi je ne remets pas en cause le talent de Tiger mais ça surexposition. ça sert a rien de comparer les époques. Parce que qu'est ce qui nous dit que si tiger n’avait pas exister spieth ou DJ n'aurai pas révolutionner le golf à la manière de tiger. C'est aussi une question de timing. Une tel évolution n'est plus possible mais on constate quand même que de plus en plus les parcours sont modifiés, rallongés, le matériel est "bridé", et tout ça a cause/grace à nos superstars qui font évoluer le golf à leur manière mais c'est quand même des évolutions majeur.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Tiger Woods

Message par edess » 01 mars 2018, 15:03

Après on peut aussi dire que si Niklaus décidait de revenir sur le PGA on ne verrait que lui et Tiger serait éclipser quelques soient les résultats.
On parle de "monstres sacrés"' qui symbolisent des époques et du coup l'aspect médiatique surpasse l'aspect sportif.

Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Tiger Woods

Message par sebdardilly » 01 mars 2018, 15:12

edess a écrit : 01 mars 2018, 15:03 Après on peut aussi dire que si Niklaus décidait de revenir sur le PGA on ne verrait que lui et Tiger serait éclipser quelques soient les résultats.
On parle de "monstres sacrés"' qui symbolisent des époques et du coup l'aspect médiatique surpasse l'aspect sportif.
tout est dit dans ce post!!!!!
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Tiger Woods

Message par Garicoubis » 01 mars 2018, 15:17

edess a écrit : 01 mars 2018, 14:17 Ah quand une dernière partie à Augusta avec Tiger et Victor ???

:mrgreen: :twisted: :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Impossible et pas de la faute à Tiger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais un Woods vs Langer pourquoi pas :D
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Tiger Woods

Message par AuldCom » 01 mars 2018, 16:22

Stoon42 a écrit : 01 mars 2018, 14:48 Moi je ne remets pas en cause le talent de Tiger mais ça surexposition. ça sert a rien de comparer les époques. Parce que qu'est ce qui nous dit que si tiger n’avait pas exister spieth ou DJ n'aurai pas révolutionner le golf à la manière de tiger. C'est aussi une question de timing. Une tel évolution n'est plus possible mais on constate quand même que de plus en plus les parcours sont modifiés, rallongés, le matériel est "bridé", et tout ça a cause/grace à nos superstars qui font évoluer le golf à leur manière mais c'est quand même des évolutions majeur.
Comme Franc38 plus haut, j’ai toujours été impressionné par Tiger mais il ne m’a jamais fait rêver ! Ce qui ne m’empêche pas de rendre à Tiger ce qui appartient à Tige.

Rory, Jordan ou Dustin, aussi extrêmement talentueux puissant-ils être, n’auraient jamais pu être le détonateur d’une révolution tel que celle vécue par notre sport à aube du nouveau millénaire. Plus que n’importe quoi, sous la protection de son père, TW a été modelé dès son plus jeune âge à devenir le meilleur des meilleurs. Que ce soit son approche physique (pas grand monde sauf Player ne fréquentais assidûment les salles de fitness), psychologique (sa capacité sans égal à maintenir la pression du jeudi au dimanche et ne jamais lâcher une once de terrain en étant devant) ou technique (nombres de parcours ont été rallongés dans les années 2000 « à cause » de lui), il presque apporté seul toutes les armes de la révolution. Et je ne parle même pas du fait qu’il soit black et qu’il ait tout cassé dès son arrivée dans le monde pro !

Ton avis sur TW et son exposition médiatique est légitime et je le respecte, mais ne te méprends surtout sur l’impact COLOSSAL qu’il a eu sur notre sport au cours des 20 dernières années ! :wink: Ce qui explique en grande partie l'excitation liée à son retour.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 912
Inscription : 22 juil. 2008, 22:39
Index : 5

Re: Tiger Woods

Message par macj » 02 mars 2018, 12:08

Stoon42 a écrit : 01 mars 2018, 14:48 Moi je ne remets pas en cause le talent de Tiger mais ça surexposition. ça sert a rien de comparer les époques. Parce que qu'est ce qui nous dit que si tiger n’avait pas exister spieth ou DJ n'aurai pas révolutionner le golf à la manière de tiger. C'est aussi une question de timing. Une tel évolution n'est plus possible mais on constate quand même que de plus en plus les parcours sont modifiés, rallongés, le matériel est "bridé", et tout ça a cause/grace à nos superstars qui font évoluer le golf à leur manière mais c'est quand même des évolutions majeur.
Justement si là on est en train de comparer les époques
et on va peut être assister (ou pas :mrgreen: ) au plus grand comeback de l'histoire du golf
Quand je vois que Tiger est capable de revenir à un trés bon niveau physique (des drives à 360+ yards, 128 mph de swing speed :shock: ) je me dis qu'avec un poil de régularité et sa précision égendaire on pourrait avoir des surprises
Sans parler de tout le contexte médiatique : faut pas oublier qu'il ya quelques semaines encore ce n'était plus qu'un menteur, pervers sexuel, junkie et déglingué physiquement :lol:


Finalement tout ce battage médiatique tient autour d'une seul question : le phoenix va il renaitre de ses cendres ??
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california

roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: Tiger Woods

Message par roro69 » 02 mars 2018, 14:15

macj a écrit : 02 mars 2018, 12:08
Stoon42 a écrit : 01 mars 2018, 14:48 Sans parler de tout le contexte médiatique : faut pas oublier qu'il ya quelques semaines encore ce n'était plus qu'un menteur, pervers sexuel, junkie et déglingué physiquement :lol:
Il n'y a qu'aux USA qu'il était considéré comme ça : on est des latins nous, c'est un vrai héro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Je suis parti en courant....... :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: )

roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: Tiger Woods

Message par roro69 » 02 mars 2018, 14:25

Mais blague à part, personnellement je n'ai rien contre ou pour le personnage, je n'étais pas adepte du jeu à sa grande époque mais j'ai visionné tous ses tournois depuis, comme tout le monde.

Ce n'est pas le joueur le plus sympa du monde, loin de là, et il n'a jamais revendiqué être un type cool, mais quand même il a un truc en plus sur le terrain qu'on ne retrouve pas dans la mielleuserie d'un Spieth ou chez un McIrloy de la grande époque.

Je trouve simplement à la lecture de quelques bouquins sur sa vie que ces dernières années et tous les événements qui l'ont amené là (pas seulement sa vie privée, mais également ses aspiration ou son mode d'entrainement, etc) ont conduit à un immense gâchis. Et c'est assez fabuleux et franchement couillu qu'il retente l'aventure !!

Ca me saoule aussi de voir moins les autres à l'écran, et le battage est peut être un peu long par rapport à l’événement, mais quand même il y a bien une raison à tout ça !

Par contre, quelqu'un a des nouvelles de Jason Day ???

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Tiger Woods

Message par manhattan » 03 mars 2018, 13:49

Hello,

Tiger inscrit pour le Valspar la semaine prochaine et le Arnold Palmer invitational la semaine suivante ensuite le Masters, du Tiger plein l'écran pour les prochains tournois, il y en qui vont être contents :mrgreen: .

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1303
Inscription : 09 mars 2010, 18:54
Index : 8,6

Re: Tiger Woods

Message par thorskin » 03 mars 2018, 14:14

manhattan a écrit : 03 mars 2018, 13:49 Hello,

Tiger inscrit pour le Valspar la semaine prochaine et le Arnold Palmer invitational la semaine suivante ensuite le Masters, du Tiger plein l'écran pour les prochains tournois, il y en qui vont être contents :mrgreen: .

Man
Mouais... Y'a pas VD, c'est nul :lol:
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Tiger Woods

Message par manhattan » 08 mars 2018, 22:08

Hello,

il est là et il joue plutôt bien, 4 birdies, 3 bogeys, pourvu que ça dure.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Tiger Woods

Message par stephane » 08 mars 2018, 22:25

Deux bogeys pour revenir dans le par mais encore un retour convaincant.
On commence à croire qu'il pourrait gagner à nouveau... un tournoi... pour commencer :D
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Tiger Woods

Message par tomcat » 08 mars 2018, 23:48

Un hole in one manque d un foot, une approche à 150y qui touche le mat....
Go tiger !!!!!
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Tiger Woods

Message par Nostressleia » 09 mars 2018, 08:38

Il termine le 1er tour T8 en -1, a 3 coups du premier 8)

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Tiger Woods

Message par edess » 09 mars 2018, 08:41

Rien que le départ le flop shot du 1, puis sa sortie de dessous les arbres monstrueux au 16 et de nombreux autres coups .... il revient et pour le coup cela n'a rien de chiant de le voir jouer :D

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Tiger Woods

Message par eglishadow » 09 mars 2018, 09:01

il a du passer un coup de fil à son pote Steve Stricker qui vient de remporter un tournoi du PGA Champions tour (son premier) à 51 ans
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
mathieuboard
Par Expert
Par Expert
Messages : 576
Inscription : 26 juil. 2014, 17:07
Index : 15,3

Re: Tiger Woods

Message par mathieuboard » 09 mars 2018, 09:47

En tant que jeune golfeur, et ne m'intéressant pas a ce sport par la passé, je n'avais jamais eu l'occasion de voir jouer Tiger
et contrairement aux discussions précédentes, pour ma part je suis super content d'assister à un tel retour
Ca relance mon intérêt pour le PGA tour, et quand on voit le monde qui suit ses parties je ne doit pas etre le seul :mrgreen:

en plus le niveau revient, et plus important encore on voit qu'il est heureux d'être la
je pense qu'au fond de lui il croit a mort a des nouvelles victoires, et meme les autres joueurs doivent sentir son souffle sur leurs nuques :D

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Tiger Woods

Message par manhattan » 09 mars 2018, 11:04

Hello,

il démontre pour l'instant qu'il sait encore jouer à très haut niveau, il lui reste à prouver maintenant qu'il sait encore gagner.
PM a su le faire la semaine dernière, il est quand même bien meilleur :mrgreen: donc normalement pas de soucis.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Tiger Woods

Message par edess » 09 mars 2018, 11:30

Si on imagine (oui oui il en faut) qu'il gagne cette semaine après que Phil a gagné la semaine dernière ça serait un coup de tonnerre et le retour de la vieille garde !!
Un avertissement aux jeunes lionceaux :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Tiger Woods

Message par MAT12 » 09 mars 2018, 16:19

C'est bon ça les anciens qui viennent se fritter avec les jeunes pousses!

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Tiger Woods

Message par tomcat » 09 mars 2018, 16:52

T1... -3 on the day au depart du 12 :twisted:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Tiger Woods

Message par manhattan » 09 mars 2018, 16:53

El Tigré est bien chaud aujourd'hui encore, T1 au 11 avec un -3.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1303
Inscription : 09 mars 2010, 18:54
Index : 8,6

Re: Tiger Woods

Message par thorskin » 09 mars 2018, 17:30

Chaud de chez chaud avec un drive de 342 yards qui touche le fairway du 5.
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Tiger Woods

Message par tomcat » 09 mars 2018, 17:38

et voila ! -5 , seul leader
Par contre, Spieth et Stenson sont en galere :mrgreen:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

NiceBogey
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 341
Inscription : 28 févr. 2013, 20:34
Index : 19,2

Re: Tiger Woods

Message par NiceBogey » 09 mars 2018, 17:42

tomcat a écrit : 09 mars 2018, 17:38 et voila ! -5 , seul leader
Quel plaisir :D Retour dans le passé en voyant ça. Dommage que Golf+ n'ait pas pu diffuser sont deuxième tour, mais on le verra samedi et dimanche, c'est top 8)

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Tiger Woods

Message par tomcat » 09 mars 2018, 17:46

NiceBogey a écrit : 09 mars 2018, 17:42
tomcat a écrit : 09 mars 2018, 17:38 et voila ! -5 , seul leader
Quel plaisir :D Retour dans le passé en voyant ça. Dommage que Golf+ n'ait pas pu diffuser sont deuxième tour, mais on le verra samedi et dimanche, c'est top 8)
il est en live sur l'appli pga
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Tiger Woods

Message par Garicoubis » 09 mars 2018, 17:50

tomcat a écrit : 09 mars 2018, 17:38 et voila ! -5 , seul leader
Par contre, Spieth et Stenson sont en galere :mrgreen:
:P :P :P Je rajeunis :D
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Tiger Woods

Message par tomcat » 09 mars 2018, 17:52

et bim...il se met en position de birdie avec un coup de 185y
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Tiger Woods

Message par tomcat » 09 mars 2018, 17:57

putt de 14 feet qui frole...par

je mets une piece pour le masters meme si ca a bien monte niveau cote :mrgreen:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Tiger Woods

Message par Garicoubis » 09 mars 2018, 17:58

tomcat a écrit : 09 mars 2018, 17:57 putt de 14 feet qui frole...par

je mets une piece pour le masters meme si ca a bien monte niveau cote :mrgreen:
Mets en une sur un pari-sportif :D
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Tiger Woods

Message par tomcat » 09 mars 2018, 18:00

Garicoubis a écrit : 09 mars 2018, 17:58
tomcat a écrit : 09 mars 2018, 17:57 putt de 14 feet qui frole...par

je mets une piece pour le masters meme si ca a bien monte niveau cote :mrgreen:
Mets en une sur un pari-sportif :D
oui oui c'est ce que je fais :mrgreen:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

NiceBogey
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 341
Inscription : 28 févr. 2013, 20:34
Index : 19,2

Re: Tiger Woods

Message par NiceBogey » 09 mars 2018, 18:15

Par de compet au 7 8)

Avatar de l’utilisateur
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1009
Inscription : 10 juil. 2011, 18:15
Index : 16,4
Pays : Belgique

Re: Tiger Woods

Message par FreLy » 09 mars 2018, 20:27

-3 pour la journée
Le tour n'est pas terminé à cette heure, mais il ne sera pas loin de la tête.
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Tiger Woods

Message par Homard » 09 mars 2018, 21:13

Solide le multiopéré dit donc !
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1009
Inscription : 10 juil. 2011, 18:15
Index : 16,4
Pays : Belgique

Re: Tiger Woods

Message par FreLy » 10 mars 2018, 08:28

T2 à deux strokes du leader.
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Tiger Woods

Message par hejulien » 10 mars 2018, 08:38

Alors stoon :

Image
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Tiger Woods

Message par clement34 » 10 mars 2018, 09:47

hejulien a écrit : 10 mars 2018, 08:38 Alors stoon :

Image
:lol:
Je vois très bien la scène du film. Très à propos!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Tiger Woods

Message par manhattan » 10 mars 2018, 09:59

Pas mal pour un vieux, en tout cas ses deux partenaires des premiers tours n'ont pas survécus.

Man



Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Tiger Woods

Message par Garicoubis » 10 mars 2018, 10:57

manhattan a écrit : 10 mars 2018, 09:59 Pas mal pour un vieux, en tout cas ses deux partenaires des premiers tours n'ont pas survécus.

Man



Hello !

Sur la première vidéo j'ai cru un instant que c'était un replay de Cedepe :lol: :wink:

Et si dimanche soir était un grand moment :D
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1303
Inscription : 09 mars 2010, 18:54
Index : 8,6

Re: Tiger Woods

Message par thorskin » 10 mars 2018, 14:17

Ce soir golf+ commence à 19h et Tiger en avant-dernière partie avec Snedeker départ à 19h45.

Le conseil du pro :
Faites une petite sieste pour être en forme ce soir :lol:
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Tiger Woods

Message par stephane » 10 mars 2018, 21:19

Tiger Woods, actuellement 2nd d'un tournoi du PGA Tour
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Tiger Woods

Message par sebdardilly » 10 mars 2018, 21:42

Chip in de Tiger au 9..........THE GUY IS BACK!!!!!!!
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i

Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Tiger Woods

Message par sebdardilly » 10 mars 2018, 21:49

stephane a écrit : 10 mars 2018, 21:19 Tiger Woods, actuellement 2nd d'un tournoi du PGA Tour
nan nan......Woods est Leader!!!!!!!
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Tiger Woods

Message par manhattan » 10 mars 2018, 21:59

Il y a du niveau en plus, Rose qui recolle avec eagle birdie, il va y avoir la bataille jusqu'au bout, le vainqueur n'en sera que plus grand.
Come on Tiger.

Man

Au fait on a perdu monsieur Stoon :mrgreen:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Tiger Woods

Message par hejulien » 10 mars 2018, 22:18

Tiger il a fait une Stephen Ames à Stoon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités