Sac personnalisé

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1009
Inscription : 10 juil. 2011, 18:15
Index : 16,4
Pays : Belgique

Sac personnalisé

Message par FreLy » 03 mars 2018, 18:43

Cette année, je pense remplacer mon sac car l'actuel commence à fatiguer.
J'envisage l'achat d'un sac personnalisé comme les joueurs Pros c'est à dire avec le drapeau national brodé ainsi que Prénom et Nom.

Qu'en pensez-vous et avez-vous des bonnes adresses ?

Fred
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

Avatar de l’utilisateur
ProfessorX
Par Expert
Par Expert
Messages : 643
Inscription : 25 août 2014, 14:01
Index : 12,5

Re: Sac personnalisé

Message par ProfessorX » 03 mars 2018, 22:15

FreLy a écrit :Cette année, je pense remplacer mon sac car l'actuel commence à fatiguer.
J'envisage l'achat d'un sac personnalisé comme les joueurs Pros c'est à dire avec le drapeau national brodé ainsi que Prénom et Nom.

Qu'en pensez-vous et avez-vous des bonnes adresses ?

Fred
Je pense que tu peux juste faire appel à une brodeuse près de chez toi. Ca ne présente pas de difficulté technique. Il faut juste trouver quelqu'un avec lequel tu peux travailler sur la personnalisation. Ma femme le fait par exemple

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Sac personnalisé

Message par Franc38 » 03 mars 2018, 22:27

En même temps c'est "risquée" ce genre de trucs.
Quand on se balade avec un sac "de pro" on a intérêt à avoir un jeu "de pro" aussi...
Cela dit, si c'est relativement discret, ça ne devrait pas attirer trop de commentaires narquois.

Les sacs tour et certains sacs "orientés pros" (justement) ont un panneau complètement détachable avec la fermeture éclair tout autour qui est très pratique pour la broderie. Sinon pour les autres, ça devient assez compliqué à faire post hoc vu qu'il faut manœuvrer le sac entier... Donc le problème n'est pas de trouver le bon endroit pour le faire faire (en soi c'est assez simple, comme Pr X le disait) mais plus de trouver le sac adapté.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Sac personnalisé

Message par Malalindex » 03 mars 2018, 22:28

Si le prix n'est pas une contrainte, la marque Vessel se distingue a priori sur le sujet.
Rajoute 200$ au prix pour la livraison dans la plupart des pays et compte 55 jours entre la commande et l'expédition (et si tu payes plus, ils vont plus vite...)
http://vesselbags.com/story-golf/
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Sac personnalisé

Message par eglishadow » 03 mars 2018, 22:52

Franc38 a écrit : 03 mars 2018, 22:27 En même temps c'est "risquée" ce genre de trucs.
Quand on se balade avec un sac "de pro" on a intérêt à avoir un jeu "de pro" aussi...
Cela dit, si c'est relativement discret, ça ne devrait pas attirer trop de commentaires narquois.

Les sacs tour et certains sacs "orientés pros" (justement) ont un panneau complètement détachable avec la fermeture éclair tout autour qui est très pratique pour la broderie. Sinon pour les autres, ça devient assez compliqué à faire post hoc vu qu'il faut manœuvrer le sac entier... Donc le problème n'est pas de trouver le bon endroit pour le faire faire (en soi c'est assez simple, comme Pr X le disait) mais plus de trouver le sac adapté.
risqué ? pour l'ego, on s'en fout non ? comment mal jouer : faire attention à l'environnement et aux yeux spectateurs :mrgreen:
si tu as envie de "jouer beau" au lieu de bien jouer, fais toi plaisir :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

forezien
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 70
Inscription : 30 mars 2014, 18:21
Index : 32,5
Localisation : Loire

Re: Sac personnalisé

Message par forezien » 04 mars 2018, 08:34

Franc38 a écrit : 03 mars 2018, 22:27 Les sacs tour et certains sacs "orientés pros" (justement) ont un panneau complètement détachable avec la fermeture éclair tout autour qui est très pratique pour la broderie. Sinon pour les autres, ça devient assez compliqué à faire post hoc vu qu'il faut manœuvrer le sac entier... Donc le problème n'est pas de trouver le bon endroit pour le faire faire (en soi c'est assez simple, comme Pr X le disait) mais plus de trouver le sac adapté.
Il me semble que c'est devenu courant, même les sacs trépied inesis ont une fermeture éclair pour enlever le dessus de la poche avant (et d'ailleurs Decathlon propose la personnalisation des sacs), idem sur mon sac taylormade.

teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: Sac personnalisé

Message par teepascal » 04 mars 2018, 08:52

Malalindex a écrit : 03 mars 2018, 22:28 Si le prix n'est pas une contrainte, la marque Vessel se distingue a priori sur le sujet.
Rajoute 200$ au prix pour la livraison dans la plupart des pays et compte 55 jours entre la commande et l'expédition (et si tu payes plus, ils vont plus vite...)
http://vesselbags.com/story-golf/
Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette marque. Ça a l’air très qualitatif.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Sac personnalisé

Message par manhattan » 04 mars 2018, 10:21

Article MGS de cette semaine, Vessel pour se la péter comme Jordan :lol:

https://mygolfspy.com/vessel-the-quiet- ... s-on-tour/
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Sac personnalisé

Message par Malalindex » 04 mars 2018, 10:36

manhattan a écrit : 04 mars 2018, 10:21 Article MGS de cette semaine, Vessel pour se la péter comme Jordan :lol:

https://mygolfspy.com/vessel-the-quiet- ... s-on-tour/
C'est exactement grâce à cet article que cette marque m'est revenue en tête aussi rapidement :lol:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1009
Inscription : 10 juil. 2011, 18:15
Index : 16,4
Pays : Belgique

Re: Sac personnalisé

Message par FreLy » 04 mars 2018, 20:01

Malalindex a écrit : 03 mars 2018, 22:28 Si le prix n'est pas une contrainte, la marque Vessel se distingue a priori sur le sujet.
Rajoute 200$ au prix pour la livraison dans la plupart des pays et compte 55 jours entre la commande et l'expédition (et si tu payes plus, ils vont plus vite...)
http://vesselbags.com/story-golf/
Ah merci pour la référence, je ne connaissais pas. :D :wink:
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

Avatar de l’utilisateur
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1009
Inscription : 10 juil. 2011, 18:15
Index : 16,4
Pays : Belgique

Re: Sac personnalisé

Message par FreLy » 04 mars 2018, 20:06

ProfessorX a écrit : 03 mars 2018, 22:15 Je pense que tu peux juste faire appel à une brodeuse près de chez toi. Ca ne présente pas de difficulté technique. Il faut juste trouver quelqu'un avec lequel tu peux travailler sur la personnalisation. Ma femme le fait par exemple
Pas faux mais il faut à la base un sac qui s'y prête. Le mien est un peu passé, je vais le remplacer. Alors un sac personnalisable plus le coût de la personnalisation ou un sac personnalisé...je vais estimer la différence (surtout que ma femme n'est pas couturière).
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

philtam
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 04 mai 2010, 20:23
Index : 15

Re: Sac personnalisé

Message par philtam » 05 mars 2018, 09:24

Chez Golf+ nous avions fait personnaliser un ping dlx (surnom + gwenn ha du) pour mon frangin il y a 3 ans.
De mémoire, ca avait couté 20€ de surplus.

Avatar de l’utilisateur
Roger121
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 228
Inscription : 30 déc. 2013, 12:22
Index : 5,2

Re: Sac personnalisé

Message par Roger121 » 30 juil. 2018, 23:16

Hello.

Pour info, j'ai fait fabriquer un sac chez Vessel il y'a 4 ans.

A partir d'un de leur modèle de base, on configure le sac (couleurs, choix des matières, etc), et on rajoute du texte, des logos, des broderies à différents endroit : par exemple, le nom à l'avant comme les pros, mais on peut aussi mettre des choses sur les grandes poches latérales du sac (souvent un endroit choisit pour les grosses inscriptions, logo d'entreprises, clubs, associations), voir même sur d'autres endroits plus discret (petite poche, bandoulière, etc.)

Comme ce n'est pas si simple de tout faire tout seul sur le configurateur quand on veut rentrer dans un niveau de détail particulier, j'ai beaucoup échangé avec eux par email (en anglais). Service commercial et service client absolument au top, réactivité, professionnalisme, sens de l'écoute et du client impeccable.

Au final, j'ai eu le sac bcp plus tôt que prévu (3 ou 4 semaines, et non pas de 2 mois), directement en provenance des US, et je ne me rappelle pas avoir payé de frais de livraisons excessifs (pas du tout 200 euros, en tout cas ; beaucoup mois que ça).
Qualité impeccable. Mes logos étaient difficiles à reproduire, mais la découpe du cuir était extrêmement précise, et les broderies nickel. Sac de très haute qualité.

Après il faut juste assumer :lol:
2013 : Carte verte --> 38 --> 30 --> 28
2014 : 28 -->24 --> 20 --> 17 --> 15
2015 : 15 --> 14 --> 13 --> 11--> 10
2016 : 10 --> 8 --> 7 --> 6
2017 : 6 -->7 --> 6
2018 : 6 --> 6
2019 : 6 --> 5
2020 : X

Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités