Avis devis voyage Ecosse

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Avis devis voyage Ecosse

Message par Maxinpar » 07 mars 2018, 22:04

Salut GT,

je me tate (un peu tard certes) a aller en Ecosse qq jours en Juillet. J'ai suivi des conseils de GT et contacte Raphael de Golf Travellers qui me propose ce qui suit:

- 3x nuits en B&B a St. Andrews
- location de voiture pour tout le voyage
- 1x GF Kingsbarn
- 1x GF Castle COurse
- 1x inscription au tirage au sort pour jouer le Old.

Le devis est de 860E pp et ne comprends pas:
- les vols
- le GF pour le OLD si jamais on est heureux au tirage.
- les repas midi / diner.


Est-ce que ce devis est raisonnable? Il m'a l'air un peu cher, mais je pense que essayer d'aller a St. Andrews fin Juillet (target week-end du 21) un week end de l'Open a Carnoustie ca peut vite faire exploser les prix. Bref je voulais valider avec les experts de GT!

Edit a y refelchir un peu je pense que le devis est correct a la louche. Sans avoir fait de recherches je peut dire a grosso-modo: les 2x GF = 350E, location voiture 200E pour 4 jours? 3x nuits en B&B a St Andrews lors de week end du British: 300E? Eventuellement en y allant a 2, on pourrait reduire un peu le cout du B&B.. je ne sais pas.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Avis devis voyage Ecosse

Message par g119129be » 08 mars 2018, 00:15

Les GF je pense que tu les sous estime, Castle c'est je pense dans les 100-150€, Kingbarns ~300€ même s'ils doivent les toucher eux un peu moins cher.
Le prix me parait très correct.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Avis devis voyage Ecosse

Message par AuldCom » 08 mars 2018, 08:37

Sachant que tu as déjà €400 de GF entre les deux, le solde pour la voiture et trois nuits en single me paraît tout à fait raisonnable.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Avis devis voyage Ecosse

Message par eglishadow » 08 mars 2018, 08:56

cela paraît raisonnable...compte tenu des GF de KB et Carnoustie.
pour jouer le Old et avoir sa chance, il vaut mieux être 4, cependant le voyagiste à qui j'avais affaire est Français et habite à St Andrews.
Du coup comme j'étais seul à pouvoir jouer, il a arrangé une partie avec deux autres Français et lui-même.(Golftravellers)
Dans ce cas on a à peu près 75 % de chance d'être accepté si le tirage est dans cette période (toute fin avril)... si c'est en juin c'est moins sur.
Je n'avais pas regardé au coût bien que ce soit raisonnable comparé à d'autres agences étant donné le côté "pèlerinage" :mrgreen:

Pour la voiture nous avions pris avec le vol...attention il faut parfois une CB crédit et non débit pour la location.
Pour le logement les B &B sont nombreux, sinon mon fils avait trouvé un logement à l'Université dans un des collèges, ça descend bien le tarif
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 912
Inscription : 22 juil. 2008, 22:39
Index : 5

Re: Avis devis voyage Ecosse

Message par macj » 08 mars 2018, 09:13

+1
pour avoir fait presque le même séjour il y a 5/6 ans cela me parait correct
il ya toujours moyen de grapiller un peu en se débrouillant par soi même mais tu n'y ganeras pas des masses (ps : et sachant que Golf Travellers est très bien , parti plusieurs fois par eux...)

Ca fait déja un (trés) beau programme même si tu n'arrives pas à avoir le OLD course !
et si tu as le Old course là tu auras fait le top à st Andrews ...

ps bis :
à mon avis là ou tu risques de galérer c'est plus sur le prix des vols : si période très demandée ca peut varier considérablement.
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california

Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités